Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour des vacances de rêves. (SB) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour des vacances de rêves. (SB)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais rien de prévu pour ce soir mon but premier était de retrouver Sally bon j'avoue qu'elle pouvait penser que ce n'était pas le cas vu que j'étais au bar en train de siroter une boisson, mais je pensais qu'elle aurait pu y être avec ses amies, mais j'avais oublié qu'elle pouvait être avec sa fille, elle m'apprend qu'elle fait ses nuits donc je comprends que ce n'est pas possible pour ce soir, je la regarde en souriant puis-je lui réponds. «  Je comprends t'en fais pas puce, » dis-je en souriant. « Je veux bien oui non je n'ai rien de prévu Sally» dis-je en la regardant. « Tu es très en beauté au passage. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais très envie de passer ce moment avec Diogo mais j'avais ma fille et je n'allais pas me débarrasser de Zoé pour profiter, elle allait faire sa nuit donc on pouvait très bien passer du temps ensemble mais en restant ici. J'étais très contente de le retrouver ici puisqu'aux dernières nouvelles j'avais apprit qu'il ne participerait pas au SB mais j'étais ravie qu'il soit là ce soir et qu'il vienne en plus vers moi une fois ici, je lui souriais alors en lui proposant de rester ici et il acceptait très gentiment. "C'est gentil mais promis on se rattrapera une autre fois." A son compliment je venais vers lui pour le prendre dans mes bras et lui faire un petit câlin. "Je suis contente d'être toujours aussi bel à tes yeux... Merci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que Sally était une femme responsable, elle n'aurait jamais abandonné sa fille même pour une soirée ou encore trois heures elle en prends soin elle aime sa fille  ça se voit, ça se voit aussi que rien ne passera avant sa fille et je trouve ça vraiment admirable comment Sally s'occupe de sa fille, peu de filles qui sont mère comme Sally aurais réagis de  la même façon.  « D'accord j'ai déjà hâte dans ce cas, »  dis-je en souriant.  « Je suis, content de te faire toujours de l'effet en disant que je te trouve toujours belle, » en effet c'est une ex elle aurait pu m'envoyer bouler, mais avec Sally nous avions une relation spéciale tous les deux, puis la belle brune me prend dans ses bras et je la sers fort je la regarde, surpris,  «  en quelle honneur ?  »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais pour Zoé et je ne pouvais rien faire sans elle, si aujourd'hui elle était avec moi au SB ce n'était pas pour rien, je ne me sentais pas capable de partir sans elle, je l'aimais beaucoup et je ne me voyais pas plus d'une journée sans elle en fait. Je regardais Diogo après son compliment et je lui souriais, j'aimais qu'on retrouve notre petite complicité, j'aimais qu'il soit toujours aussi attentionné. "Toujours, puis sa fait toujours plaisir d'entendre de la bouche d'un homme qu'on est belle." Je souriais avant de m'approcher de lui pour pouvoir aller me blottir dans ses bras pour un câlin, j'aimais aussi ne rien faire et être dans les bras d'une personne que j'aimais. "Juste parce que j'en ai envie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas la chance de Sally d'avoir une si belle chambre que la sienne il faut dire que je suis arrivée ici en dernière minute c'est une chance que j'ai pu avoir une chambre sinon j'aurais dû partager une chambre avec un autre étudiant donc je suis, bien content d'avoir cette chambre  malgré tout, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, mais je compte en profiter avec Sally chose qui avait l'air de lui faire plaisir, sa chambre est plutôt pas mal assez grande il faut dire qu'elle à un bébé avec elle tout de même, de plus elle a un petit balcon qui offre une belle vue je la regarde en souriant puis-je lui répond.  « Nous sommes deux alors,  »   dis-je en lui câlinant le dos,  « on peut aller sur ton petit balcon et de prendre l'air frais t'en fais pas je te garde dans mes bras maintenant je ne te lâche plus,  »   dis-je en rigolant.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu une belle chambre c'est vrai je n'avais pas à me plaindre et Zoé avait son espace maintenant que mademoiselle commençait à galoper, je souriais donc en la regardant dormir dans son petit lit un peu plus loin et je me blottissait ensuite dans ses bras pour avoir un petit câlin et lui en faire un en retour, j'aimais les câlins et avec Diogo encore plus. Je souriais en lui caressant l'avant bras de mes ongles avant de me redresser après sa proposition, je jetais un coup d'oeil à Zoé pour me rendre compte qu'elle dormait toujours et je me redressais pour lui prendre la main et l'entrainer avec moi sur mon petit balcon pour prendre l'air et retourner dans ses bras. "Tu as a bien dit que tu ne me lâchait pas.." Je dis ceci avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que quand je suis, venu ici j'avais peur que la jeune femme soit en compagnie d'un homme, j'avoue que je suis, soulagé que ce ne soit pas le cas bien sûr elle peut faire ce qu'elle veut moi aussi, mais depuis qu'on s'est retrouvé mes sentiments envers Sally se sont de nouveau réveillés donc si je la vois en compagnie d'un homme j'avoue que je risque de me mettre en colère, mais elle est seulement en compagnie de sa fille Zoé. « Je l'ai dit et c'est ce que je vais faire Sally, » dis-je en la dévorant du regard, elle reviens dans mes bras puis-je la sert fort, avec un grand soupire, « j'avoue que quand je suis, venu ici j'avais peur de te voir en compagnie d'un homme pire un beau gosse qui se la joue avec ses muscles puis sont trop de gel dans les cheveux,  » oui je préfère en rire pour masquer ma jalousie, que j'avais toujours eu quand j'étais en couple avec elle.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais qu'avec ma fille en vacance, je n'avais en rien prévue de profiter de ce SB pour m'envoyer en l'air et voir d'autres mecs, ce temps là était fini pour moi et cette fois ci pour de bon. Je souriais une fois sur le balcon et je me blottis dans ses bras pour avoir un câlin, il avait dit qu'il n'allait pas me lâcher et je lui rappelais sa promesse en me blottissant contre lui. Quand il me dit ceci sur un soit disant mec qui aurait pu être ici je me mis à rire en secouant la tête. "Tu sais que c'est pas mon genre ça, je préfère les hommes qui ce la jouent beaucoup moins, un peu comme toi." Je me mis à caresser le bas de ces reins puisque mes bras entouraient sa taille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)