Invité
est en ligne
Invité
C'est normal que la jeune femme veux savoir ce qu'il se passe entre nous, mais il ne se passe rien il se passe plus quelque chose avec Sally qu'avec elle, donc elle n'a pas à se prendre la tête comme cela. Si une femme devait être amoureuse de moi je voudrais que sa soit de nouveau Sally, car je sais qu'elle l'avait été, mais moi non dont ma fuite quand cela devenait trop sérieux entre nous. « Stopper ? Je n'ai pas envie d'arrêter notre relation pour n'importe quelle raison Sally si je suis encore là avec toi c'est que j'ai envie de poursuivre notre relation, tu m'as demandé de ne rien faire avec elle je t'ai écouté je n'ai pas couché avec elle, elle n'est pas amoureuse de moi je t'en fais la promesse, » dis-je d'un ton assez convaincant je n'avais pas l'habitude d'être aussi sérieux avec une femme de me battre pour quelqu'un donc c'est nouveau pour moi j'espère qu'elle remarque les efforts que je fais pour elle. « Pour toi je peux être un garçon sérieux et de me calmer niveau fille. » Dis-je en la regardant.
(Invité)