Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour des vacances de rêves. (SB) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour des vacances de rêves. (SB)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est normal que la jeune femme veux savoir ce qu'il se passe entre nous, mais il ne se passe rien il se passe plus quelque chose avec Sally qu'avec elle, donc elle n'a pas à se prendre la tête comme cela. Si une femme devait être amoureuse de moi je voudrais que sa soit de nouveau Sally, car je sais qu'elle l'avait été, mais moi non dont ma fuite quand cela devenait trop sérieux entre nous. « Stopper ? Je n'ai pas envie d'arrêter notre relation pour n'importe quelle raison Sally si je suis encore là avec toi c'est que j'ai envie de poursuivre notre relation, tu m'as demandé de ne rien faire avec elle je t'ai écouté je n'ai pas couché avec elle, elle n'est pas amoureuse de moi je t'en fais la promesse,  » dis-je d'un ton assez convaincant je n'avais pas l'habitude d'être aussi sérieux avec une femme de me battre pour quelqu'un donc c'est nouveau pour moi j'espère qu'elle remarque les efforts que je fais pour elle. « Pour toi je peux être un garçon sérieux et de me calmer niveau fille. » Dis-je en la regardant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui ce passait pour lui ni même s'il m'avait écouter et qu'il avait éviter de coucher avec Alison puisqu'il n'était pas obliger de m'écouter, il était célibataire et même quand on a été en couple il en avait été incapable donc pourquoi aujourd'hui il le ferait. J'espérais simplement qu'il le fasse et quand il me confirmait à demi mot l'avoir fait j'étais d'une part soulager et de l'autre je culpabilisais. "Ce n'était pas un ordre, seulement si cela aurait été le cas entre elle et toi je me serais retirer. Tu est sûr qu'avec elle il y a rien??" Je ne pouvais que le croire parce que je n'étais pas dans sa vie pour savoir s'il disait vrai maintenant j'avais du mal à me dire qu'il pouvait changer alors qu'il ne l'avait jamais fait. "Et pourquoi maintenant alors que tu ne l'as jamais fait?? Quand on était ensemble tu n'as pas réussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que Sally doit penser que j'étais un coureur de jupon quand j'étais en couple avec elle, sauf que ce n'était pas le cas j'étais correct avec elle, car je l'aimais c'était la première fille que j'aimais vraiment, mais il est vrai qu'il y avait eu des tentations donc peut-être qu'elle pense ça de moi à cause de ça, mais je n'ai en aucun cas trompé Sally.  « Il y a rien, » dis-je d'une voix basse, oui, car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, mais je ne veux pas que Sally se sente mal à cause de cette histoire stupide, car pour moi à mes yeux elle est stupide.   « Donc tu penses que quand nous étions en couple je t'ai trompé avec une fille ramassée dans un bar ? »   Dis-je en soufflant un peu, car j'en avais un peu marre de cette conversation, qui tourne au tour d'une chose que je n'ai jamais faite… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il ne m'avait jamais trompé, je n'en étais pas sûre mais au final on ne s'était pas quitté pour une infidélité ni rien mais je savais aussi qu'il n'avait pas été du genre à ce poser et vivre une histoire sérieuse sinon on serait encore ensemble, quand il confirmait qu'il y avait rien avec cette fille je secouais alors la tête de haut en bas. "D'accord je te fais confiance alors." J'espérais ne pas être déçue, je me pinçais ensuite les lèvres parce qu'on continuait de parler d'un sujet délicat, je ne voyais pas les choses venir comme ça mis au moins on parlait à coeur ouvert. "Ce n'est pas ce que j'ai dis, quand on était ensemble tu n'as pas été capable de te lancer dans une histoire sérieuse et on s'est quitté pour ça c'est que tu aimais trop les femmes pour te consacrer qu'à moi et que tu préférais justement arrêter avant de me tromper."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle marque un point je sais que ce n'est pas bien, mais après notre rupture avec Sally j'avais directement couché avec une autre fille ramassée dans une boite de nuit elle ne le sait pas, je pense que je ne lui dirais jamais je n'étais pas fière de ce que j'ai fait ça c'était seulement pour marquer un vide que je venais d'avoir après notre rupture avec Sally je sais que j'aurais pu le combler autrement, mais c'est comme sa… «  Tu peux me faire confiance Sally, »  dis-je en la regardant. «  Mais Sally, j'aurais dû me concentrer que sur toi encore aujourd'hui nous serons encore ensemble si je n'avais pas pris la fuite et j'aurais été plus qu'heureux de continuer d'être ton petit ami, car j'aimais t'appeler m'a petite amie j'avoue que j'aimais ça, mais m'a fuite n'est pas du tout pardonnable j'en suis conscient, mais ce serais aujourd'hui je n'aurais pas pris la fuite et j'aurais été comblé que notre relation devenait sérieuse.  »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien de sa petite aventure juste après notre rupture et je préférais ne pas savoir parce que je n'étais pas sûre que la aujourd'hui on serait en train de parler, ni de notre relation ni de notre amitié, je l'avais sincèrement aimer mais je n'avais pas été prête à être avec un homme qui aimait les femmes plus qu'il ne le devrait. Je me pinçais les lèvres en l'écoutant me dire ceci mais bon parler des regret et du passé ne nous ferait pas avancer, c'était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière. "Je suis contente de savoir que tu regrette vraiment maintenant je ne pense pas qu'en parler est une bonne chose, c'est du passé et je préfère laisser ce genre de souvenir derrière nous." Je préférais qu'on parle d'autre chose au final que des embrouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venons de mettre un terme à notre conversation et je dois dire que j'en suis bien content j'ai envie de passer du bon temps avec la jeune femme profiter de ce paysage de rêve qui franchement donne vraiment envie, je la regarde en croisant les bras puis-je lui réponds.  «  Tu as tout à fait raison, alors, tu pense quoi de  cet endroit de rêve ? Tu me conseilles quoi à faire ici je me dis qu'il doit avoir pas mal de choses à faire ici ? Tiens j'ai une meilleure idée est si nous le fessons ensemble ?  »  Dis-je en oublions la conversation que nous venons d'avoir et je dois dire que c'est bien plus agréable de parler tranquillement que de se prendre la tête à parler du passé…  «  Enfin je ne voudrais pas non plus te faire perdre de ton temps avec moi…   » Elle doit avoir des copines, des copains… Bon ça je ne voulais pas trop y penser j'étais un peu jaloux, mais surtout elle avait  sa fille, mais je dois dire que je serais, heureux qu'elle m'accorde de son temps.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'on s'étale dessus, c'était du passé et on avait mieux à faire que de parler du passé, après tout si on restait dans le passé on avancerait jamais et je n'avais pas envie de ça. "Tu sais je suis venue ici avec ma fille, je n'ai pas pu trop profiter et je pense que d'autres pourront mieux te conseiller que moi." Quand il me proposait de sortir lui et moi je ne savais pas qu'il parlait de ce soir ou d'une autre fois mais là ma fille dormait et je ne pouvais pas la laisser. "Quand ce soir?? Parce que tu sais que je ne pourrais pas ma fille dort juste à côté." Je ne pouvais pas non plus la laisser dormir et sortir, je n'étais pas ce genre de mère mais on pouvait rester ici ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas pris notre relation au sérieux, mais ce soir ça va  changer je vais donc proposer à Sally quelque chose que je ne pensais jamais proposer à une femme, sa montre à qu'elle point que Sally n'est pas n'importe qui dans ma vie je la regarde puis-je lui réponds avec un sourire aux lèvres. « Sauf que j'ai envie de passer du temps avec toi et pas avec les autres, » dis-je en la regardant fixement. « Peut-être qu'on pourrait faire ça, tous les trois avec ta fille ? Si ça ne te dérange pas ? » Je pense que ma proposition va l'étonner j'espère, ne pas en faire de trop, mais ça me ferait plaisir. « Non pas ce soir dès que tu auras une place de libre dans t'es vacances pour moi.  »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne c'était pas revu depuis l'autre soir mais je dois avouer que là sa réponse me faisait sourire et j'appréciais entendre cela de sa propre bouche, c'était plaisant et je le regardais dans les yeux avec ce petit sourire qu'il connaissait si bien. "Sa me fait très plaisir d'entendre ça." Je secouais simplement les épaules en l'entendant me proposer cela. "Oui mais pas ce soir là elle est parti pour faire sa nuit." Je lui souriais et j'acceptais en secouant la tête de haut en bas et très rapidement je lui proposais une chose à mon tour. "Tu peut passer la soirée déjà avec moi là si tu veut et si tu n'as rien de prévu."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)