Invité
est en ligne
Invité
Le spring break fait toujours rêver, c'est toujours des vacances de rêve, mais cette année je n'avais pas voulu m'y rendre pour rester avec ma maman, même si j'avais eu mes potes qui avaient insister pour que je m'y rends, mais c'est en fait grâce à ma mère que je vais y aller pour y passer quelques jours de rêve, surtout dans un endroit aussi paradisiaque que la Jamaïque. Il paraît que l'ile est extraordinaire, je pense que mes potes seront surpris de me voir là-bas après leur avoir dit non a plusieurs reprises, je vais pouvoir en profiter faire la fête, a pas d'heure m'amuser comme un garçon de mon âge comme m'avais dit si bien ma mère, mais si j'y vais c'est aussi pour une fille en effet j'espère croiser mon ex Sally avec qui j'avais renoué des liens quelques jours auparavant. Arriver depuis quelques minutes je suis au comptoir du bar pour me commander à boire ce trajet d'avion m'a donné une soif d'enfer, je regarde au tour de moi je dois bien avouer que c'est tout simplement magnifique, que je n'avais jamais vu une telle chose aussi belle avant, j'aperçois une silhouette que je connais bien, celle de Sally, la fille que je voulais absolument revoir, je me lève de mon tabouret puis-je l'interpelle en souriant. « Sally ?? »
(Invité)