Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour des vacances de rêves. (SB)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour des vacances de rêves. (SB)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le spring break fait toujours rêver, c'est toujours des vacances de rêve, mais cette année je n'avais pas voulu m'y rendre pour rester avec ma maman, même si j'avais eu mes potes qui avaient  insister pour que je m'y rends, mais c'est en fait grâce à ma mère que je vais y aller pour y passer quelques jours de rêve, surtout dans un endroit aussi paradisiaque que la Jamaïque. Il paraît que l'ile est extraordinaire, je pense que mes potes seront surpris de me voir là-bas après leur avoir dit non a plusieurs reprises, je vais pouvoir en profiter faire la fête, a pas d'heure m'amuser comme un garçon de mon âge comme m'avais dit si bien ma mère, mais si j'y vais c'est aussi pour une fille en effet j'espère croiser mon ex Sally avec qui j'avais renoué des liens quelques jours auparavant. Arriver depuis quelques minutes je suis au comptoir du bar pour me commander à boire ce trajet d'avion m'a donné une soif d'enfer, je regarde au tour de moi je dois bien avouer que c'est tout simplement magnifique, que je n'avais jamais vu une telle chose aussi belle avant, j'aperçois une silhouette que je connais bien, celle de Sally, la fille que je voulais absolument revoir, je me lève de mon tabouret puis-je l'interpelle en souriant. « Sally ?? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que Diogo était au SB je pensais vraiment qu'il était parti mais je m'étais vite rendu compte que non en fait, j'avais bien fait de faire venir ma fille avec moi parce que j'avais pu profiter du pays avec elle, justement ce soir on rentrait d'une balade, elle adorait s'endormir en poussette en soirée puisque dans al chambre il faisait une chaleur pas possible plutôt dans la journée et là je venais juste d'aller me promener avec elle et Zoé venait tout juste de s'endormir dans sa poussette. J'étais donc en train de rentrer à l'hôtel en passant près du bar quand j'aperçus Diogo qui venait juste de m'interpeller, j'allais me diriger vers l'ascenseur pour monter et coucher ma fille avant de voir Diogo et donc m'arrêter. "Diogo?? Je croyais que tu n'étais pas venu??" Je berçais Zoé qui était dans sa poussette pour éviter qu'elle ce réveille mais j'étais vraiment surprise de le voir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon vol était super long en même temps c'est bien connu je ne suis pas quelqu'un de patient, en ayant marre d'être dans l'avion sans rien faire j'avais eu l'idée de regarder un film sur mon i-pad grâce à cela le voyage avait pu être moins long, mais surtout moins pénible pour moi. Mais mon arrivée sur l'ile je me rends compte que cela vaut le coup surtout en si jolie compagnie avec la belle Sally, mais la jeune femme n'est pas seule en effet elle est avec sa fille Zoé, elle a eu raison d'emmener sa fille avec elle avec ce superbe paysage pour de merveilleuse vacances. Fort heureusement je l'ai interpeller à temps sinon je l'aurais loupé de peu je la regarde en souriant avec mon verre à la main en train de le siroter. Je suis bien, là je me suis décidée en dernière minute, «  il faut dire que la vue est pas mal, mais surtout avec les jolies filles sur l'ile, mais la plus belle c'est avec celle dont je suis en train d'avoir une conversation,  » dis-je en me mordant la lèvre.  « Tu as l'air occupé avec ta fille je t'aurais bien proposé de boire quelque chose avec moi, mais si tu ne peux pas je le comprendrais très bien.  »  Je ne voulais pas la forcer à  rester avec moi surtout qu'elle est avec sa fille… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu de nouvelles de Diogo, il ne m'avait pas dit qu'il viendrait en fait et puis je dois dire que je me disais que peut être je devrais prendre mes distances avec lui s'il avait beaucoup de conquête je ne voulais pas être une de plus à sa liste parce qu'il était un de mes exs quand même et pas juste un homme comme ça. Là je venais de rentrer à l'hôtel pour rejoindre ma chambre, je poussais la poussette avant d'entendre une personne m'interpeller, je souris au jeune homme en berçant Zoé pour qu'elle reste endormie et je répondis à Diogo en souriant. "Je suis sûre que tu n'es pas là pour moi pourtant mais surtout pour les fameuses autres jolies filles." Je souris tout de même et secouais alors les épaules. "Je dois recoucher Zoé avant qu'elle ce réveille si tu veut on peut aller boire ce verre dans ma chambre." Après tout pourquoi pas prendre ce verre ailleurs, avec ma fille je n'avais pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas donné de nouvelle à Sally depuis des semaines, en fait c'est simple j'ai fait le mort avec elle, je ne sais pas si c'était la bonne chose à faire, mais apparemment elle ne m'en veut pas, vu que nous sommes en conversation et qu'elle ne m'a pas envoyé balader, j'avais remarqué la fille de Sally, mais je n'avais pas posé les yeux sur elle, il faut dire que j'avais fuis Sally, car sa devenait, trop sérieux entre nous, alors, avec la fille de Sally, mais bon je ne vais pas me défiler, même si c'est dans mon habitude avec elle, mais j'ai envie de passer de nouveau du bon temps avec elle, bien sûr sans coucher je n'ai pas d'arrière pensée… Juste passé une soirée avec elle à boire des verres et discuter de tout est de rien comme on avait l'habitude de faire…  j'hausse les épaules, avec sa remarquent, puis-je lui sourit et je lui réponds. « Mais avec grand plaisir, » c'est encore mieux, dis-je en lui fessant un clin d'œil oui j'avais dit cela avec un aire coquin pour l'embêter un peu comme j'aime le faire. Je bois mon verre cul sec. « Je t'attends m'a belle. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Diogo je ne m'attendais à rien de sérieux, il était beaucoup trop coureur de jupons pour moi et j'avais en plus pas apprécier du tout qu'il tourne autour de la soeur de Gavin donc c'était encore pire à mes yeux, le pire c'est qu'on avait couché ensemble mais si j'aurais su avant je n'aurais jamais coucher avec lui. Il ne m'avait donner aucune nouvelle et du coup j'avais fais pareil, je n'avais pas chercher à le joindre et au final on se retrouvait au SB mais pas parce qu'il me cherchait comme il disait sinon il serait devant la porte de ma chambre et pas au bar de l'hôtel. "C'est parti allons-y." Je me dirigeais avec lui vers l'ascenseur pour monter à l'étage de ma chambre et une fois arriver je roulais al poussette jusqu'à ma chambre pour déverrouiller la porte de ma chambre et entrer avec Diogo, je pris Zoé dans mes bras après l'avoir découverte, heureusement je l'avais déjà mis en pyjama et je la couchais dans son lit avant de revenir vers Diogo. "Met toi à l'aise... Tu veut boire quoi?? Je te préviens d'avance ici j'ai que du soda ou du jus de fruit à t'offrir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On m'a toujours dit le sexe sa change tout dans une relation c'est vrai depuis que nous avions couché ensemble je n'avais pas repris contact avec la jeune femme il faut dire qu'un malaise c'était installé entre nous depuis qu'elle sait que je suis en relation avec la tante de sa fille Alison beaucoup de choses circule entre moi et cette dernière en ce moment je comprends donc la réaction de Sally quand elle avait découvert le nom d'Alison sur mon téléphone portable. Je comprends sa réaction moi aussi je serais gênée si elle avait couché avec quelqu'un de mon entourage je voudrais donc m'excuser auprès d'elle, car après tout c'est la moindre des choses nous avions, tout de même coucher ensemble lors de nos retrouvailles il y a quelques semaines. Je suis donc la jeune femme jusqu'à sa chambre elle couche sa fille, je la regarde faire avec un petit sourire aux coins des lèvres puis-je lui réponds. « Un soda merci beaucoup, cela doit te surprendre de me voir ici, mais surtout d'être à ta recherche depuis la fameuse histoire, » oui je parlais d'Alison… je croise  les bras en la regardant puis-je m'assoie sur le canapé de sa chambre tout en poursuivant notre conversation.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait eu un gros malaise, il savait que je n'avais pas apprécier voir le prénom de la tante de ma fille sur son téléphone mais il m'avait certifier ne pas avoir coucher avec elle, je pensais donc qu'il y avait pas de malaise mais ensuite il avait fait le mort et je l'avais prévenu que s'il venait à coucher avec elle je préférais qu'il évite de revenir vers moi du coup je pensais qu'il avait garder justement ces distances pour ça. On était dans ma chambre d'hôtel et après avoir coucher ma fille je revenais vers lui, je pris deux sodas pour lui en tendre un et je m'asseyais à ces côtés avant de répondre en secouant les épaules. "Oui assez, tu es venu me dire que depuis tu as couché avec elle??" Autant entrer direct dans le vif du sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que si j'aurai couché avec Alison ça saurait, su à une vitesse folle, mais non ce n'est pas le cas je n'ai pas couché avec elle même si c'était mon attention quand j'ai fait connaissance avec la jeune femme, mais voilà il y a mon ex petite amie Sally et je ne peux pas lui faire ça surtout qu'elle me l'avait demandé de ne pas le faire, je ne suis pas là pour lui faire du mal si j'ai renoué des liens avec Sally ce n'est pas pour la faire souffrir…  je prends donc le soda qu'elle m'apporte puis-je bois une gorgée avant de lui répondre, « je pense que si cela aurait était le cas tu l'aurais tout de suite, su non ? Mais ce n'est pas le cas je n'ai pas couché avec Alison. » Il y avait eu un baiser échangé entre nous, mais c'était avant, que je ne revois Sally. « J'aimerais qu'on passe un bon moment ensemble Sally si tu le veux bien…  » je voulais entendre parla que je ne voulais pas passer ma soirée avec elle pour qu'on se dispute surtout que j'étais là pour elle pas pour les disputes.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais rien lui reprocher ni même lui interdire mais je lui avais demander de ne pas le faire, il aurait pu aussi me le refuser mais bon je ne me voyais ps avoir ce genre de contact et de relation avec lui s'il avait une quelconque aventure avec la tante de ma fille. EN gros je préférais savoir la vérité si cela c'était passé mais là tout de suite je ne comptais pas me prendre la tête, ma fille dormait en plus dans son lit et je ne comptais pas non plus la réveiller, je le regardais dans les yeux avant de secouer les épaules. "Par qui j'aurais pu le savoir?? Et puis si c'était le cas j'aurais préféré le savoir de toi, si tu as couché avec elle ou eu une quelconque relation, genre si elle était tombé amoureuse de toi je préférais le savoir pour stopper là c'est tout." Elle restait une femme et si elle était tombée amoureuse de lui pour ensuite me détester parce que j'avais couché avec Diogo et qu'elle en tombait amoureuse non merci, je ne voulais ps ce genre d'histoire. "Oui ben je t'ai invité à boire un verre ici c'est que e suis d'accord."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)