Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson Plus ou moins ahah un truc élaboré donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche je veux un lien avec ce compte (je suis la joueuse qui joue Cole aussi Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 5 3997999705 ) entre princesses il faut qu'on se trouve quelque chose Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Mamzelle tu as une idée une envie ou un besoin ? ^^ @Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Je me disais que vu leur statut princier, elles auraient pu être amies d'enfance/de longue date ? Si tu n'as pas déjà trop de lien du genre. Cassie est plutôt réservée aussi de nature parce qu'elle était sans cesse comparée à ses soeurs aînées par leurs parents, mais elle s'affirme et teste de + en + ses limites depuis qu'elle est arrivée à harvard en décembre l'an dernier, donc je les voyais bien amies et peut être même que Cassie et Lisa pourraient s'entraider l'une et l'autre à s'affirmer ? Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai encore aucune amie d'enfance et ça peu être vraiment cool. @Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche On part là dessus alors, en + j'ai vu qu'on était dans le TG des winthrops ensemble on pourra jouer notre lien là Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui même si elle t'as pas encore vu comme elle est toute stressée par Jo xD @Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brise coeur
NÉGATIF. Si elle n'a jamais eut d'histoire de coeur cela ne l'a jamais empêché de tomber amoureuse, même si elle s'est toujours dit qu'elle n'intéressait pas les garçons. Pour une raison X ou Y lui a apprit son attirance pour lui et ça s'est assez mal passé.

Si ce lien est toujours libre, je pense que ça pourrait bien correspondre à Drew. Je les verrais bien amis d'enfance puisqu'ils sont tous les deux d'ascendance royale, par conséquent leurs familles ont fréquentés le même cercle fermé des Têtes Couronnées. Bref, en tant qu'amis d'enfance et tout ça, ils passeraient très souvent du temps ensemble mais Drew ne voyait en Lisa qu'une petite soeur et rien d'autre. Ils auraient pu faire une promesse du genre : " Pour l'éternité, toi et moi serons amis, parce qu'un ami n'abandonne jamais son amie. Donc pas d'amour, pas de sentiments, juste leurs attaches amicales". Sauf qu'il aurait découvert qu'elle a brisé cette promesse en ressentant quelque chose pour lui et il ne l'aurait pas supporté à l'époque.

Aujourd'hui ils s'entendraient assez mal, au grand dam de leurs familles mais ça pourrait évoluer afin qu'ils retrouvent un semblant d'amitié comme avant ? Voilà mon idée en partant de ta recherche de base Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça me tente bien :ôô: :TT: :hum: Comme si elle avait choisi, peucheure XD Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 5 3061977507 Surtout qu'elle est amie avec Cassie mon dieu x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était un petit con quand il était jeune et il ne voulait surtout pas entendre parler d'amour Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 5 1881463262 ! Aujourd'hui il a beaucoup mûri et il sait qu'il a été trop vache avec son amie :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)