Le brise coeur
NÉGATIF. Si elle n'a jamais eut d'histoire de coeur cela ne l'a jamais empêché de tomber amoureuse, même si elle s'est toujours dit qu'elle n'intéressait pas les garçons. Pour une raison X ou Y lui a apprit son attirance pour lui et ça s'est assez mal passé.
Si ce lien est toujours libre, je pense que ça pourrait bien correspondre à Drew. Je les verrais bien amis d'enfance puisqu'ils sont tous les deux d'ascendance royale, par conséquent leurs familles ont fréquentés le même cercle fermé des Têtes Couronnées. Bref, en tant qu'amis d'enfance et tout ça, ils passeraient très souvent du temps ensemble mais Drew ne voyait en Lisa qu'une petite soeur et rien d'autre. Ils auraient pu faire une promesse du genre : " Pour l'éternité, toi et moi serons amis, parce qu'un ami n'abandonne jamais son amie. Donc pas d'amour, pas de sentiments, juste leurs attaches amicales". Sauf qu'il aurait découvert qu'elle a brisé cette promesse en ressentant quelque chose pour lui et il ne l'aurait pas supporté à l'époque.
Aujourd'hui ils s'entendraient assez mal, au grand dam de leurs familles mais ça pourrait évoluer afin qu'ils retrouvent un semblant d'amitié comme avant ? Voilà mon idée en partant de ta recherche de base