Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche c'est bizarre, ça me tente, mais en même temps je sais pas. Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 2 1881463262 Lancelot est encore amoureux de son ex, Côme. Et j'aime laisser la chance a tout le monde de le connaître avant de définir des liens biens amoureux. Et comme tu viens de te faire valider, je sais pas, un lien love dès l'entrée du jeu c'bizarre je trouve Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 2 1881463262 il est trop bg, c'pour ça lel fin j,sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 Avril = mon frère et 1992 = moi, c'te coïncidence ^^ Je partirai plutôt sur amis en fait, parce que j'adore le côté un peu torturé avec son papa et tout  @Adam Richards  ♥

@Lancelot P. Calixte Comme j't'ai dis je peut négocier ce point pour voir comment ça évolue sans pression. Je ne cherche pas à la caser de suite non plus et quand je dis "ce serait le lien love" c'est que je tendrai vers une évolution de ce type, sans qu'ils soient ensemble dès le départ . Comme j'ai dis c'est pas l'essentiel ^^ Donc on peu partir sur l'idée de base du lien et on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Oh, j'avais mal compris sorry. Pourquoi pas alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on part sur ça alors
Simples amis ou très bon potes ?
N'hésite pas à me demander si tu veux un RP, je suis totalement libre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Dans c'cas on part sur le sans pression et on voit. Un rp ? ^^

@Adam Richards C'est comme tu préfère moi j'ai besoin de tout de toute façon ^^ et je veux bien un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on a qu'à voir au fur et à mesure, je suis prêt pour le RP. Dis moi quand tu peux Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Yup, mam'selle ! Je peux commencer si tu souhaite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu commence si tu te propose ^^ (d'habitude, j'écope toujours des ouvertures, alors pardon :devilish:)

Adam j'suis prête également ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Tu veux un contexte particulier ? Et tu as un endroit de préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'exigence particulière et je n'ai pas envie de te brimer, déjà que tu te propose pour ouvrir. Donc si tu as une idée fait à ta sauce et si t'en a pas alors j'veut bien t'aider à trouver :D @Lancelot P. Calixte @Lancelot P. Calixte @Lancelot P. Calixte @Lancelot P. Calixte là t'es bien mentionné XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)