Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors j'avais quelques petites idée en tête, a toi de voir si elle correspondrai à ton personnage Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 2109348208

J'avais pensé que les deux filles pourraient ne pas se connaître d'abord et que Teresa ne pourrait pas supporter le mal être de Lisa alors que celle ci est princesse et qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut. (Teresa juge vite, c'est son pire défaut, elle est inssuportable. De plus elle est modeste et méprise la upper class) Ça évoluerait dans un sens positif peut être ? Lisa ouvrirait les yeux à Teresa et de fil en aiguilles, elles deviendraient amies, se soutiendraient ? (Teresa est parfois instable psychologiquement, à légère tendance psychopathe Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 1881463262 )

Dis moi si tu as d'autres idées ? Une préferance pour une évolution ou une autre ? Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée, par contre je pense que Lisa ne chercherait pas forcément à la faire changer d'avis d'elle-même, ça pourrait arriver par des réactions aux propos de Tea mais sans forcément que Lisa ait la volonté de la faire changer d'avis. Mais selon les réaction, Tea pourrait voir que c'est un mal-être réel et pas juste un caprice de princesse pour se donner un genre x) @Teresa Nòwakcòwska
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Je t'écoute ^^ une idée, une envie, un besoin ou quelque chose dans mes recherches te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Bon après une lecture approfondie de ta fiche je dois me rendre à l'évidence on n'a pas grand chose à te reprocher, t'es même pas une Eliot snobinarde. Du coup je vais devoir utiliser le super pouvoir de Liam qui est d'être un gros con parfois. Il entend parler de toi, tu es issus d'une famille royale et membre des Eliot, tu es donc forcement une personne prétentieuse et fausse ! Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson Pas de soucis :luv2: et on voit comment que ça évolue en rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche J'aimerai beaucoup mais la je suis déjà complet au niveau des rp pour l'instant Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit de suite Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 1508216586 je parlais des rps en général, à venir, pas forcément tout de suite tout de suite puis une évolution ça se fait en plusieurs sujets de toute façon, quelque soit la direction x) @Liam Gleeson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pleins de désirs et pleins d'envie étant donné que je n'ai pas encore de liens mais toi tu préfère partir sur un truc basique ou un truc élaboré où on réfléchit ensemble ou alors une base de basique (pas trop répétitif ça va Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 2157042859 Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 1881463262) mais avec de la réflexion et de l'élaboration dedans ? Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 3997999705

PS : j'espère que tu m'as suivie, parce que même moi je suis pas sûre de me comprendre totalement Lisa d'Autriche ♠ I'm just a little different - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)