Invité
est en ligne
Invité
Je suis une personne assez simple et franchement, je suis ouverte à toute conversation mais, lorsqu'il s'agit de mes relations amoureuses, de mon mariage, de ma famille forcément, je monte sur mes petits chevaux. Je pense être assez grande pour vivre ma vie seule, comme bon me le semble. Je veux dire, si je ne me permets pas de t'attaquer sur ta relation amoureuse alors le néant alors, viens pas me saouler en me parlant de mon mec et ce, même s'il n'est pas là, même si ça m'énerve surement encore plus que toi. Bref, je préviens juste Dimitri et, il semble comprendre alors, je me dépêche de changer de sujet de conversation. Je ne peux pas l'embêter avec sa copine parce qu'il n'en a pas alors, je décide de l'attaquer de nouveau vis-à-vis de sa confrérie. Et sinon, c'est quand que tu nous rejoins chez les Mathers ? Je marquais une courte pause en tournant la tête en sa direction avant de reprendre : C'est vrai après tout, c'est les vacances. Tu vas pouvoir nous révéler ta véritable nature ! J'hausse les sourcils avant de sourire. Quoi ? Un Eliot en vacances, ça se fait chier ! Sauf si ça fréquente des Mathers of course !
(Invité)