Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're such a pain. (dimitri) - Page 3

you're such a pain. (dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une personne assez simple et franchement, je suis ouverte à toute conversation mais, lorsqu'il s'agit de mes relations amoureuses, de mon mariage, de ma famille forcément, je monte sur mes petits chevaux. Je pense être assez grande pour vivre ma vie seule, comme bon me le semble. Je veux dire, si je ne me permets pas de t'attaquer sur ta relation amoureuse alors le néant alors, viens pas me saouler en me parlant de mon mec et ce, même s'il n'est pas là, même si ça m'énerve surement encore plus que toi. Bref, je préviens juste Dimitri et, il semble comprendre alors, je me dépêche de changer de sujet de conversation. Je ne peux pas l'embêter avec sa copine parce qu'il n'en a pas alors, je décide de l'attaquer de nouveau vis-à-vis de sa confrérie. Et sinon, c'est quand que tu nous rejoins chez les Mathers ? Je marquais une courte pause en tournant la tête en sa direction avant de reprendre : C'est vrai après tout, c'est les vacances. Tu vas pouvoir nous révéler ta véritable nature ! J'hausse les sourcils avant de sourire. Quoi ? Un Eliot en vacances, ça se fait chier ! Sauf si ça fréquente des Mathers of course !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
dimitri wildingham & Alexys C.-Mordachov; Dimitrys ♡
Bon cessons de parler de son mari, ça vaut mieux. Je pense que je l'ai assez énervé pour aujourd'hui et je suis plutôt fier de moi. Après tout c'était mon but. Elle avait commencé à me faire chier, donc à mon tour de l'avoir fait, et quel meilleur sujet que de lui parler de son mec. Mais on finit par y mettre fin doucement. je pensais qu'elle partirait, qu'elle me laisserait enfin tranquille, mais non elle me demande quand est ce que je rejoins la Mather House. " Jamais... Je suis très bien à la Eliot. " Lui répondis-je tout simplement en la regardant. Qu'est ce qu'elle me veut ? Moi à la Mather House ? Jamais de la vie ça arrive. Je suis un Wildingham, et donc un Eliot. Moi cousin est Eliot. " Ma véritable nature ? T'as l'air de me connaître mieux que moi... " Je la regarde en levant les épaules. Ok peut être que durant mon adolescence j'avais plus tendance à agir comme un Mather, mais ce n'est plus le cas. J'ai arrêté toutes les conneries que j'ai pu faire et maintenant je suis plus un Eliot qu'un Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par demander à Dimitri quand est-ce qu'il nous dévoilait sa véritable nature et qu'il nous rejoignait à la Mather House. On ne va pas se mentir, les Eliots nous détestent parce qu'ils nous ressemblent beaucoup. La plupart d'autres eux ont besoin de décompresser et de mettre de côté leurs obligations alors, un beau jour, ils se transforment en Mather. D'autres ont simplement besoin d'attirer l'attention des parents sur leur petite personne par manque d'amour et c'est alors qu'ils décident de faire tout un tas de connerie. Si je dis ça, c'est en connaissance de cause. J'ai connu beaucoup d'Eliott devenu Mather et vice versa. C'est surement pour cette raison que les couples mixtes sont à la mode. De plus, Zakhar est le genre de mec qui bosse à mort, doit se tenir à carreaux mais je dois bien avouer que quand il décide d'organiser une soirée ou tout simplement de sortir pour décompresser alors, il est plutôt doué dans le domaine. J'ai eu quelques echos. Tu sais, ça parle beaucoup à Harvard, faut vraiment bien choisir ses amis si on veut que certaines choses restent secrètes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
Je l'ai attaqué sur son mec, je pensais qu'elle me laisserait tranquille, mais apparemment non. Non elle s'attaque désormais à moi, me demandant quand est ce que je rejoins la Mather House. Sauf que ça n'arriverait jamais. Au grand jamais je rejoins cette confrérie. DOnc je ne vois pas pourquoi elle me balance une chose pareil. Je secoue la tête en la regardant, fronçant les sourcils. Elle a entendu des echos sur moi ? Je suis curieux de savoir ce qu'elle sait sur moi. Elle ne connaît rien à ma vie. Je connais mes amis, et ils n'iraient pas raconter de la merde sur moi à une Mather. Du moins, je ne pense pas. " Ah oui ? " Je la regarde, en rabaissant légèrement mes lunettes de soleil pour pouvoir la regarder. " Des échos comme quoi ? " Demandais-je finalement. Curieux de savoir ce qu'elle peut savoir sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'attaques, je t'attaque. C'est comme ça que ça marche. Souvent, on pense que je vais lâcher l'affaire. Je ne suis pas susceptible comme fille, je suis super impulsive. Je m'énerve pour un rien mais contrairement à mon frère qui sort directement les crocs moi, je réfléchis avant d'agir du moins, ça m'arrive. Je sais que l'attaquer en retour est plus douloureux que de lâcher l'affaire, de s'avouer vaincue. Je sais qu'il va surement en rajouter une couche par la suite mais, je m'en fiche. Je suis prête à encaisser. Des rumeurs quoi ! Qui disent qu'avant, tu sortais tout le temps, tu te droguais, tu t'en foutais pas mal des études et tout ça pour faire réagir papa et maman ! Pire qu'un Mather en soit parce que nous, on assume ce qu'on est et souvent, on agit pour nous même ! Je suis méchante. J'amplifie mais, j'aime bien. Je veux le faire péter les plombs. Je veux qu'il me montre qui il est vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
Je pensais vraiment qu'Alexys allait lâcher prise, mais elle attaque. Elle parle de moi maintenant. Elle veut m'attaquer sur quoi ? Sur mon passé qu'elle ne connaît absolument pas ? Elle ne me connaît pas. Elle ne sait pas ce que j'ai vécu, ce que je vis actuellement avec mon père malade du cancer. Et je vais clairement pas lui en parler. Elle pourrait l'utiliser contre moi. N'abusons pas non plus. " Pour faire réagir papa et maman ? Faut que tu changes d'informateur de rumeur. J'ai jamais eu besoin de faire réagir mes parents. Plutôt crever que d'être un Mather. " Je suis un Eliot et quitte à devoir la quitter, je resterais sans confrérie, mais certainement jamais à la Mather. Après c'est vrai qu'il y a une époque, où je buvais, où j'ai fumé quelques trucs, mais on a tous fait ça étant jeune. On a tous voulu essayer la drogue pour voir ce que ça faisait, tout simplement. Mais pas pour faire réagir papa et maman comme elle le dit. " Mais j'assume ce que je fais aussi. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)