Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'il lève les yeux au ciel me fait légèrement sourire. Je suis contente parce que je pense avoir réussi ma mission. Je le saoule et c'est une bonne chose, c'est ce qu'il faut que je fasse. Je pense qu'Austin serait fier de moi. Je réfléchis à voix haute, je lui parle du fait que ça doit tout de même être super chiant de rien faire de ses journées si ce n'est se pavaner au soleil. Oui, ça va deux minutes après, ça doit être plus fatiguant qu'autre chose mais apparemment, ce qui lui gêne le plus, c'est ma présence et c'est tant mieux. Je trouve ça pas très sympa de ta part ! Bah ouais après tout, je suis pas méchante non plus, faut pas exagérer les choses. Il me parle ensuite de Zakhar et je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement même si ça me fait clairement chier je dois bien le reconnaître. En Russie pour des affaires et ce, depuis un moment déjà ! Je ne m'attarde pas sur les détails, je préfère lui poser des questions à la place : Et toi les amours, toujours célibataire ?
(Invité)