Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're such a pain. (dimitri) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you're such a pain. (dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'il lève les yeux au ciel me fait légèrement sourire. Je suis contente parce que je pense avoir réussi ma mission. Je le saoule et c'est une bonne chose, c'est ce qu'il faut que je fasse. Je pense qu'Austin serait fier de moi. Je réfléchis à voix haute, je lui parle du fait que ça doit tout de même être super chiant de rien faire de ses journées si ce n'est se pavaner au soleil. Oui, ça va deux minutes après, ça doit être plus fatiguant qu'autre chose mais apparemment, ce qui lui gêne le plus, c'est ma présence et c'est tant mieux. Je trouve ça pas très sympa de ta part ! Bah ouais après tout, je suis pas méchante non plus, faut pas exagérer les choses. Il me parle ensuite de Zakhar et je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement même si ça me fait clairement chier je dois bien le reconnaître. En Russie pour des affaires et ce, depuis un moment déjà ! Je ne m'attarde pas sur les détails, je préfère lui poser des questions à la place : Et toi les amours, toujours célibataire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
dimitri wildingham & Alexys C.-Mordachov; Dimitrys ♡
C'est la première fois depuis le début du Spring Break que je peux me poser sur un transat pour me pavaner au soleil, comme elle l'a si bien dit. J'ai envie de profiter de ce soleil jamaicain. Franchement j'adore ce Spring break. Celui de l'année dernière était bien aussi, mais le tremblement de terre a tout gâché. J'ai été blessé et ça n'avait rien de marrant. J'ai passé deux trois jours à l'hôpital et après j'ai arrêté d'en profiter, parce que j'étais en béquille le restant du séjour. Donc oui je préfère largement être ici. " Oui bah si t'arrêtais de venir m'embêter, je serais plus sympa. " C'est carrément vrai. J'ai juste envie d'être seul, de rester un petit temps seul, mais non elle a décidé de venir m'embêter et je ne peux rien faire. Si je pourrais partir, mais j'en ai pas envie. C'est à elle de partir, pas à moi. " En Russie... Pas peur des jolies russes, parce qu'elles sont chaudes là bas ? " Quoi ? C'est vrai. Je le sais, j'ai déjà été en Russie et franchement, oui elles sont assez chaude les demoiselles. " Oui toujours célibataire, et comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné. " Dis-je en hochant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas les gens qui font rien alors forcément, je me sens obligée d'embêter Dimitri en lui demandant s'il n'a rien de mieux à faire que de rester là. Faut croire que moi non plus ma journée n'est pas très créative et c'est bien pour cette raison que j'ai décidé de le faire chier. Je lui explique par la suite que je ne le trouve pas très sympa et sa remarque me fait lever les yeux au ciel. Ca va franchement, je pourrais être pire que ça ! Moi, je me trouve plutôt cool avec lui jusqu'à maintenant or, ça ne risque pas de durer bien longtemps puisqu'il aborde le sujet : Zakhar. Je lui explique qu'il est toujours en Russie pour des affaires parce que je n'ai pas spécialement envie de lui déballer ma vie de couple et lui, il me parle des autres filles de là-bas. Instinctivement, je fronce les sourcils en tournant la tête dans sa direction, lui montrant ma bague. On est mariés ! Si je ne peux pas avoir confiance en mon mari, à qui je pourrais me fier, tu peux me le dire ?! Evidemment qu'il m'arrive d'y penser et puis très vite, je me rappelle à quel point le mariage est important pour Zakhar et toute sa famille d'ailleurs alors, je suis certaine qu'il sait se tenir ! Tu fais référence à moi en disant cela ? Parce que je serais de mauvaise compagnie ? Non, je ne pense pas, je suis plutôt cool comme fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
Elle pourrait être pire que ça ? Oh non j'ai clairement pas envie de voir ça. Elle vient déjà m'énerver. En réalité, elle m'a énervé à partir du moment où elle m'a éclaboussé en sautant dans la piscine pour ensuite me mouiller avec ses cheveux. Donc elle m'avait vraiment prit la tête. Ce n'est pas grand chose, mais c'est suffissant pour m'énerver en réalité. Donc la pauvre, je m'en prend à elle, mais je ne suis pas d'humeur tout simplement. " Heureusement que t'es pas pire alors. " Qu'est ce que ça serait alors ? Franchement j'aurais pété un cable, et je serais partis depuis bien longtemps. Mais là je reste et je lui parle même de son mari. J'ai bien envie de l'énerver et je sais que ça fait un moment qu'il est partit. EN Russie apparemment. Alors je la pique et elle me montre sa bague de marié. " C'est qu'une bague hein ? C'est dur de résister aux belles russes. " Ah carrément. Je n'ai pas résisté longtemps à leur charme pour tout dire. J'ai vite craqué lorsque j'y suis allé. " Eventuellement oui. Désolé mais t'es venu m'embêter alors que j'étais tranquille. " Je pense que n'importe qui aurait été énervé par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être pire que ça. Là, je suis chiante et un peu lourde. Je pourrais très bien me montrer méchante et l'attaquer sur des sujets qui fâchent. J'hausse les épaules d'un air innocent,
l'air de dire "tu vois, c'est pas si horrible que ça de passer la journée avec moi". Je le pense vraiment, c'est sans doute ça le pire dans l'histoire. Bref, il finit par me parler de Zakhar et forcément, même si je tente de rester calme, normale, je lui en veux à mort d'aborder le sujet. Je lui montre ma bague, qui compte beaucoup, qui prouve beaucoup pour moi même si c'est juste un bijou pour la plupart des gens qui m'entourent. Je lui fais confiance ! La confiance, c'est la base d'un couple et si tu comprends pas ça, tu resteras célibataire toute ta vie mon pauvre ! Je lui adresse un sourire qui n'en ait pas un au final. Arrête, je suis pas si terrible ! Franchement, t'es de mauvaise compagnie ici, je te rassure !
Ouais, il est pas drôle Dimitri !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
Heureusement qu'elle n'est pas pire. A part me faire chier, elle ne fait rien d'autres, j'ai de la chance, alors que moi je décide de l'attaquer sur son mari. Après tout, il est en Russie. J'y suis allé, et ils adorent vraiment tous la vodka. Donc un peu de vodka, des jolies russes et c'est dur de résister. Et puis franchement elles sont tellement magnifique. De belles russes. " Aoutch... La confiance est importe je le sais bien... Mais là y a une énorme distance. " Oui la Russie c'est pas la porte à côté. Mais bon après ça les regarde et pas moi. Au final, je m'en fiche un peu. Je l'aurais prévenu si jamais elle apprend que son mec a été voir ailleurs. " Oui je peux devenir désagréable de temps en temps, désolé que ça tombe sur toi. " J'avais juste besoin d'être seul et tranquille. Mais trop tard, Alexys était venue me déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'attaque à son tour et je dois dire que c'est plutôt risqué de sa part parce que le sujet Zakhar est plutôt délicat, surtout en ce moment. Déjà que je ne supporte pas qu'on se mêle de ma vie privée, de ma vie sentimentale mais alors lorsque mon mari se trouve à l'autre bout du monde, je dois dire que c'est encore pire. Je lève les yeux au ciel quand il me parle de distance et de confiance. Tu peux dire tout ce que tu veux, t'arriveras jamais à m'atteindre tu sais ! Je crois en mon couple et j'ai confiance en Zakhar ! C'est tout ce qui m'importe ! C'est vrai quoi. En réalité, il m'arrive parfois de douter. Après tout, on est mariés et dès qu'il trouve l'occasion de se barrer, il le fait. Tout ça me rappelle la situation de ma mère avec mon père absent et encore pire, menant une double vie. Je soupire en pensant à tout cela et essaie d'effacer tout ça aussi rapidement que ça m'est venue. Ca pourrait être pire,
je t'en veux pas... du moins, pas pour le moment !
J'hausse les épaules. Je pense que jouer la carte de l'indifférence est la meilleure solution dans un moment pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
Je suis totalement con de l'attaquer sur son mari, surtout que ça ne doit pas être facile à vivre. Son mec vit à des milliers de kilomètres d'ici, en Russie. J'y suis allé là bas, je sais comme c'est. Je la préviens tout simplement. Après sans confiance dans un couple, ça ne peut pas marcher. Mais une chose de sûr, le jour où je me marie, même si j'ai repris la gestion de la société familiale, je ne partirais pas des mois loin de ma femme. Déjà par manque de sa présence, et parce que ce n'est pas une situation de couple à avoir tout simplement. " Ok très bien, je voulais juste de dire de faire attention, on sait jamais. " C'est facile d'être tenté, ça reste un homme qui vit loin de sa femme, donc je dis ça, je dis rien. Je serais à sa place, je rejoindrais ma femme ou je lui demanderais carrément de revenir. Il y a toujours des solutions à ce genre de problème. " Si tu m'en veux pas, c'est parfait. " Enfin en soit je m'en fiche qu'elle m'en veuille ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, s'il y a bien un sujet qu'il faut éviter, c'est bien le fait de me parler de Zakhar. De mon couple tout simplement d'ailleurs puisque je pense être assez grande pour savoir ce que je fais et prendre mes propres décisions. Oui, je suis mariée à un mec qui n'est pas là, qui reviendra je ne sais quand parce qu'il est pas foutu de me donner une date précise et oui, bien évidemment que j'en souffre et après ? Qu'est-ce que ça peut leur faire à tous ces gens ? Est-ce que je leur dis comment gérer leur vie moi ? Non alors, chacun sa merde et le monde s'en portera mieux ! Voilà comment je vois les choses. Et bah moi, je vais te demander de faire attention à ce que tu dis ! Ouais parce que si je suis gentille jusqu'à maintenant, je peux très vite m'énerver. J'ai confiance en Zakhar mais, cela je m'empêche pas d'avoir des doutes parfois. Comme toute femme loin de son mec je pense -j'espère. Comme si ça pouvait te faire quelque chose ! Marmonnais-je en croisant les bras, un temps soit peu énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
En réalité je ne le comprends pas son mec. Même s'il est loin pour le boulot ou autre, si vraiment on aime une personne, on revient plus rapidement ou on fait quelques aller retour. C'est un Eliot non ? Il a donc de l'argent, et il peut bien faire ça. En attendant, Alexys est là et je suis sûr qu'elle se pose des question. Tout le monde doit lui dire la même chose que moi. Son mec doit certainement bien s'amuser en Russie. Après on peut tous se tromper, mais on le saura que quand Monsieur décidera de revenir à Cambridge. " Ok pas de soucis. " Je la regarde en levant les mains en l'air. J'arrête de parler de sa relation. De toute façon, il n'y a rien d'autre à dire. Je lui ai dit de faire attention. Maintenant tout dépend d'elle. " Oui c'est vrai, ça m'importe peu. " Je ne cherche pas à être ami avec Alexys. Donc je m'en fiche qu'elle m'en veuille ou pas. Ce n'est qu'un détail sans importance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)