Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau passer de superbes vacances jusqu'à maintenant, je sais qu'elles pourraient être encore mieux et pour cela, il suffisait que je commence le défi d'Austin. Bon, c'est vrai que j'en avais déjà fait voir de toutes les couleurs à Willa qui devait maintenant me prendre soit pour une folle soit pour une toxico mais, ce n'était pas encore assez... Il fallait vraiment que je fasse péter les plombs aux Eliots et aujourd'hui c'est Dimitri qui allait devoir me supporter. Je l'ai remarqué au bord de la piscine et évidemment, je décide de sauter juste à côté pour bien l'éclabousser. Je croise secrètement les doigts pour qu'il soit en train de dormir comme ça, ça va le saouler encore plus. Je remonte à la surface, toute fière de moi, le sourire aux lèvres. Je replace mes cheveux en arrière et je pose mes avant-bras sur le rebord de la piscine, juste en face du transat du jeune homme. Salut Dimi, comment ça va ?! Chiante jusqu'au bout je vous dis ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui alors, je vais vraiment être relou. J'espère qu'il ne s'est pas levé du mauvais pied ce matin, ça serait vraiment dommage pour lui.
(Invité)