Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're such a pain. (dimitri)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

you're such a pain. (dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau passer de superbes vacances jusqu'à maintenant, je sais qu'elles pourraient être encore mieux et pour cela, il suffisait que je commence le défi d'Austin. Bon, c'est vrai que j'en avais déjà fait voir de toutes les couleurs à Willa qui devait maintenant me prendre soit pour une folle soit pour une toxico mais, ce n'était pas encore assez... Il fallait vraiment que je fasse péter les plombs aux Eliots et aujourd'hui c'est Dimitri qui allait devoir me supporter. Je l'ai remarqué au bord de la piscine et évidemment, je décide de sauter juste à côté pour bien l'éclabousser. Je croise secrètement les doigts pour qu'il soit en train de dormir comme ça, ça va le saouler encore plus. Je remonte à la surface, toute fière de moi, le sourire aux lèvres. Je replace mes cheveux en arrière et je pose mes avant-bras sur le rebord de la piscine, juste en face du transat du jeune homme. Salut Dimi, comment ça va ?! Chiante jusqu'au bout je vous dis ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui alors, je vais vraiment être relou. J'espère qu'il ne s'est pas levé du mauvais pied ce matin, ça serait vraiment dommage pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
dimitri wildingham & Alexys C.-Mordachov; Dimitrys ♡
La piscine, c'est mon endroit préféré. Je me pose sur un transat, en maillot de bain, mes lunettes de soleil, un epu d'huile pour bronzer et je passe une journée allongée sur le transat, musique dans les oreilles. Oui j'adore totalement. Donc je suis tranquillement allongé, en train de bronzer, quand je reçois quelques gouttes d'eau sur moi. Enfin quelques gouttes, disons beaucoup de gouttes, limite une grosse vague. Je rouvre mes yeux, retire mes écouteurs pour regarder qui est la personne qui a osé sauté exprès à côté de moi pour que je sois éclaboussé. Merde, les gens ne peuvent-ils pas faire attention ? Je me relève et là je découvre Alexys. Bizaremment ça ne m'étonne pas d'elle. Me faire chier, c'est sa spécialité en ce moment. Elle est accoudé au rebord de la piscine, alors que je m'asseois au bout de mon transat" Ca va bien et toi ? " Je lui fais un grand sourire hypocrite. Moi aussi je sais jouer à ça, il n'y a pas de soucis. D'ailleurs je ne comprends pas son envie de me faire chier, de faire chier les Eliots, alors qu'elle est mariée à un Eliot. " T'as décidé de faire quoi de ta journée ? Me faire chier c'est ça ? " Demandais-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi. Depuis mon arrivée à Harvard, je ne peux faire autrement que d'emmerder les Eliots. A vrai dire au départ, c'était vraiment de la méchanceté, parce que je ne pouvais pas en voir un seul. Je crois que c'est à cause de cette histoire qui a eu lieu entre cette pétasse de Skylar et mon frère, Jeno. Je peux dire que ce fut un véritable soulagement lorsqu'elle a quitté Harvard. Et puis finalement, je suis tombée sur Zakhar qui m'en a fait voir de toutes les couleurs et ce, jusqu'à ce que je tombe folle amoureuse de lui. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai pas mal d'amis chez les bleus et pourtant, je ressens quand même le besoin de les embêter. Disons qu'aujourd'hui, c'est plus gentil qu'avant. Je crois que c'est dans mes veines et que ça changera jamais de toute façon. Bref, Dimitri est ma cible et je commence par l'éclabousser en sautant dans la piscine avant de le saluer, tout sourire aux lèvres. Par ce temps, je ne peux qu'aller bien, je te remercie ! Comme si on en avait quelque chose à faire. Assez rapidement, il comprit le but de ma petite visite et un large sourire se dessina sur mon visage. Pour le moment, comme je n'ai rien trouvé de plus intéressant, je t'avoue que oui, c'est mon programme ! Etant joué franc jeu non ?! J'aime pas mentir de toute façon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
Je pensais vraiment passer une journée tranquille, loin des problèmes, loin d'Ashleigh qui me met, loin de Cole qui sort avec Lucky, loin des problèmes, loin de tout ça tout simplement. Mais bon repos est gâché par quelqu'un qui s'amuse à sauter juste à côté de mon transat, et donc je me reçois une bonne grosse vague. Je rouvre mes yeux, pour pouvoir me relever et voir qu'il s'agit d'Alexys. Ok elle a décidé de me faire chier aujourd'hui ? DOnc je m'asseois au bord de mon transat pour pouvoir la regarder et attendre des explications. Enfin des explications, c'est plutôt simple. Elle veut me faire chier, sinon elle aurait sauté ailleurs dans la piscine. Sauf que j'ai clairement pas envie de me prendre la tête cet après midi, mais c'est mal barré. " Et bien génial, je suis ravis de l'apprendre. " Je lève les yeux au ciel. Déprimante. Elle est déprimante, totalement. " Désolé de te l'apprendre, mais j'ai pas de temps à te consacrer aujourd'hui. " Et je me rallonge sur mon transat. Oui j'ai pas envie de me prendre la tête. Je ne remets pas mes écouteurs, au cas où elle décide vraiment de me faire chier, en m'éclaboussant encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment quand je n'ai rien à faire, j'en profite pour embêter le monde parce que c'est ma mission pour terminer l'année scolaire en beauté sachant que l'année prochaine, je ne serais plus étudiante et donc, je ne pourrais plus casser les pieds aussi souvent à toutes ces personnes qui m'entourent au quotidien. Je saute dans la piscine à côté de Dimitri, je lui demande par la suite comment il va alors que je suis clairement là pour l'emmerder sachant qu'il était tranquillement en train de bronzer avant mon interruption. Je lui dis cartes sur table que je n'ai rien de mieux à faire donc que oui, je compte lui pourrir gentiment sa journée. Il lève les yeux au ciel moi, je souris. Il dit ne pas avoir le temps et se rallonge sur son transat ce qui me fait à mon tour lever les yeux. Je m'appuie contre le rebord de la piscine, je sors de cette dernière et je vais me placer juste au dessus de lui pour tordre mes cheveux histoire qu'il soit bien trempé. Apparemment, on bronze plus vite quand on est mouillé ! J'hausse les épaules d'un air innocent avant de m'asseoir juste à côté sachant qu'il y a plein de places ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
Y a des jours où ça me dérange pas d'être embêté, mais aujourd'hui, je n'ai clairement pas l'envie d'être emmerdé, encore moins par une Mather et par Alexys. C'est quoi son problème. Elle a envie d'emmerder un Eliot, elle n'a qu'à emmerder son mec, plutôt que moi, en sautant dans la piscine, m'éclaboussant au passage. J'ai rien demandé. Je voulais juste être posé sur mon transat, à écouter de la musique et à bronzer. Mais non faut qu'elle vienne tout gâcher. Alors je la laisse parler, pour ensuite me rallonger sur mon transat; Mais je doute qu'elle abandonne de son côté. Et d'ailleurs je ne tarde pas à avoir une autre emmerde de sa part. De l'eau sur moi. Elle essore ses cheveux au dessus de moi. Elle se fiche de moi c'est ça ? " Putain... " C'est pas tout, mais même si l'eau de la piscine est chaude, elle reste bien plus froide que mon corps qui est au soleil depuis plusieurs minutes. " Va te trouver un autre Eliot à emmerder sérieux. " Oui je suis pas d'humeur en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de saouler Dimitri. J'ai rien de mieux à faire. J'ai déjà fait le tour de la ville et je dois avouer que je suis trop fatiguée pou participer à une activité. Je préfère me poser à la piscine du moins, le programme était de simplement bronzer jusqu'à ce que mon regard rencontre Dimitri. Forcément, l'idée m'est venue comme ça et même si je sais que ça ne va pas lui plaire et bien, j'agis. Je vais l'embêter, je l'éclabousse, je tord mes cheveux au dessus de lui alors qu'il tente juste de passer un bon moment au soleil. C'est plus fort que moi et ça me fait sourire bien que lui, ça l'énerve au plus haut point. Je pensais que les Eliots étaient beaucoup plus polis que ça ! fis-je remarqué en prenant place sur le transat juste à côté de lui alors qu'il y en avait plein de disponible. C'st sinon, c'est quoi le programme de la journée ? Se pavaner au soleil ? Franchement, je te pensais légèrement plus intelligent et plus productif que ça ! J'hausse les épaules en replaçant mes lunetes sur mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
Ma journée repos est fichu grâce à Alexys. J'ai clairement pas besoin qi'elle m'emmerde en ce moment. Je ne suis pas au mieux de ma forme et il faut qu'elle vienne me faire chier. Elle commence d'abord par m'éclabousser et maintenant elle essort ses cheveux au dessus de mon torse. Et malgré tout l'eau est hyper froide sur mon corps au soleil depuis plusieurs heures. " Tu sais où tu peux te la mettre ma politesse ? " Oui là franchement je suis énervé, et j'ai juste envie de l'envoyer balader. Mais j'ai absolument pas envie de bouger de la piscine, donc celle qui doit bouger, c'est elle. Elle n'a qu'à aller emmerder quelqu'un d'autre, un autre Eliot si ça peut lui faire plaisir. Elle n'a qu'à aller retrouver son mec pour le faire chier. " C'est les vacances pour tout le monde non ? J'ai le droit de me pavaner au soleil. " Je ne la regarde pas, je reste allongé dans mon transat, sans tourner le regard vers elle. A quoi bon ? Elle me fait chier, donc je ne vais pas prendre la peine de la regarder non plus. " Ton mec n'est toujours pas là ? Tu veux pas aller le rejoindre pour le faire chier lui ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je suis chiante et que je devrais trouver une autre occupation que de saouler Dimitri mais, c'est plus fort que moi j'adore faire chier le monde et plus particulièrement les Eliots parce que quoiqu'il arrive, je sais que j'aurais toujours une dent conte ces derniers. C'est juste qu'aujourd'hui, comme je suis mariée à l'un d'entre eux, je suis plus sympa et je continue juste gentiment à les taquiner parce que je suis malgré tout une Mather et que je le resterai toute ma vie. Non et je n'ai pas envie de le savoir ! Fis-je remarqué en admirant mes ongles telle une petite bourge qui en avait rien à faire de ce qu'il pouvait rien, que rien ne pouvait atteindre. Ouais enfin, ça devient chiant au bout d'un moment...! Moi, je peux rester une heure au soleil après, j'en ai vite ras le bol, j'ai l'impression que c'est une perte de temps. C'est surement pour ça que je saoule Dimitri en même temps. Il n'est pas là et j'ai pas spécialement envie de le rejoindre. J'aime bien t'embêter ! Fis-je remarquer en souriant davantage... comme s'il ne le savait pas déjà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're such a pain
Je sens que je vais devoir me la coltiner tout pour la journée malheureusement. Elle n'a pas l'air décidé à laisser tomber malheureusement. Je suis sûr que si je pars de la piscine, elle serait capable de me suivre. Elle a décidé de m'énerver et elle va le faire jusqu'au bout, ça j'en suis quasiment sûr pour tout vous dire. " Vaut mieux pas oui. " Je lève les yeux au ciel alors que j'ai juste envie qu'elle me fiche la paix. Ce n'est pas à moi de partir, mais à elle. Lâche moi Alexys. Laisser moi larver au soleil, sans rien faire. Ca fait du bien. Surtout que depuis le début du Spring break, je n'ai pas pris le temps de faire ça. J'ai toujours été pas mal occupé de mes journées, alors pour une fois où je peux être tranquille, elle vient me faire chier. " C'est ta présence qui devient chiante tu sais. " Oui et pas qu'un peu. Je suis sûr que si les rôles étaient inversés et que je la ferais chier, elle réagirait de la même manière que moi. Oui c'est sûr. Qui aime se faire emmerder de cette façon ? " Ca j'ai bien remarquer qu'il était pas là. Il est où d'ailleurs ton charmant mari ? " Bah quoi j'ai bien le droit de la faire chier avec ça aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)