Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM-L. L ❧ And let's pretend we're dancing in the street - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

M-L. L ❧ And let's pretend we're dancing in the street

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister coucou tu as une petite place pour moi ? futur Quincy aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague Bien sûr que j'ai de la place pour toi M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 3087562708 et tout le monde d'ailleurs M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister super! tu as besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague Je recherche un peu de tout M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 3850463188 de ton côté tu recherches quel chose en particulier ? Un lien que tu attendais impatiemment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister Une meilleure amis quelqu'un avec qui il peu parler de tout et de rien, après je peu trouver autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague Le problème c'est que j'ai déjà un meilleur ami M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 3087562708
mais on peut partir sur autre chose M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 3850463188 parle-moi de ton Dorian M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 3850463188

@Hugo Blackburn J'ai vu dans les demandes de changement que Hugo bosse dans un cabinet vétérinaire et vu que Mahelle étudie cette médecine animale, on peut être partir de là ? M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister Alors dodo il est en étude d'éco/droit principalement et il étudie la botanique aussi. Il est cultivateur de cannabis et en consomme tout les jours sans en vendre sauf aux gens qu'il pense raisonnables et a ses amis. Il est très gentil et ses amis peuvent compter sur lui quoi qu'il arrive, il fera tout son possible pour les aider. Il fait beaucoup de skate et l'hiver il pratique le snowboard, il joue au soccer. Il adore les soirée et il y va tout le temps pour boire tout les week-end pour se mettre la tête a l'envers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian J. Montague Dorian & Mahelle ont le gros point de vouloir la fête jusqu'à être malade M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 3850463188 mais après j'en ai des amis qu'elle connaît grâce aux fêtes. Peut-être qu'ils auraient pu se connaître via la Quincy ? Vu que Mae est assez casse-cou, elle aurait aimé le skate juste pour le fun M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 3850463188 Désolé c'est pas terrible M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister Dorian serais un bon prof de skate si tu veux ^^ on pourra se faire un rp au pire pour trouver un truc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)