@Ezéchiel L. Gärtener J'avoue que je recherche plein de choses comme un ami d'enfance, des ami(e)s de beuverie avec qui faire la fête , des ami(e)s qu'elle a connu au Japon
@Sofia Weasley Alors peut-être que Sofia aurait pu prendre Mahëlle pour Megan en voyant le visage perplexe de la brunette qui était totalement perdue, Elle aurait pu se dire qu'elle devait pas être bien ou bien se poser des questions
@Mahëlle-Lynn A. Lannister Oui et du coup, Sofia aurait pu comprendre que c'était pas Megan à la longue et faire le rapprochement entre les deux filles?
@Ezéchiel L. Gärtener Quelle bonne idée D'ailleurs, j'imagine des débuts assez cathatosphique pour Eze quand il a commencé à faire la fête et aurait tendance à le charrier avec ça
@Sofia Weasley Oh oui Mais Sofia aurait dit à Mahelle que Megan est sa jumelle ou pas ?
je peux avoir un lien avec la belle mahëlle? je verrais bien mon jeune alexis agir comme un grand frère pour la jeune fille et l'accueillir à sa rentrée à harvard. il pourrait être un repère, un guide pour elle... qu'en dis-tu? sinon as-tu d'autres idées, des besoins/envies particulières?
@S. Alexis Lewis-Taylor Bien sûr que tu peux avoir un lien avec ma jolie Mahëlle Moi je dis que je suis partante, même si Mae est dû genre à en faire qu'à sa tête et être assez indépendante ce qui pourrait l'énerver tandis que la brunette trouve qu'il est trop protecteur vis-à-vis d'elle ?
@Sofia Weasley Malheureusement, notre lien tombe à l'eau puis Megan a été supprimée Faut qu'on trouve quelque chose
@Mahëlle-Lynn A. Lannister oh je vois bien mahelle lui dire qu'il est trop 'protecteur' ! au pire on se fera un rp bientôt pour mettre tout ça en branle?!