Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM-L. L ❧ And let's pretend we're dancing in the street - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

M-L. L ❧ And let's pretend we're dancing in the street

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 3997999705 il te manque quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener J'avoue que je recherche plein de choses comme un ami d'enfance, des ami(e)s de beuverie avec qui faire la fête M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 3997999705, des ami(e)s qu'elle a connu au Japon M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 3997999705

@Sofia Weasley Alors peut-être que Sofia aurait pu prendre Mahëlle pour Megan en voyant le visage perplexe de la brunette qui était totalement perdue, Elle aurait pu se dire qu'elle devait pas être bien ou bien se poser des questions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister Ezé ne fait pas souvent la fête mais Mahë pourrait l'inciter à tout ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister Oui et du coup, Sofia aurait pu comprendre que c'était pas Megan à la longue et faire le rapprochement entre les deux filles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Quelle bonne idée M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 3850463188 D'ailleurs, j'imagine des débuts assez cathatosphique pour Eze quand il a commencé à faire la fête et aurait tendance à le charrier avec ça M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 3997999705

@Sofia Weasley Oh oui M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 3850463188 Mais Sofia aurait dit à Mahelle que Megan est sa jumelle ou pas ? M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 1365124802 M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 1365124802 M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 1365124802
je peux avoir un lien avec la belle mahëlle? je verrais bien mon jeune alexis agir comme un grand frère pour la jeune fille et l'accueillir à sa rentrée à harvard. il pourrait être un repère, un guide pour elle... qu'en dis-tu? sinon as-tu d'autres idées, des besoins/envies particulières? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister Oui, elle peut bien faire ça. Sofia se mêle de tout ce qui la regarde pas M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Alexis Lewis-Taylor Bien sûr que tu peux avoir un lien avec ma jolie Mahëlle M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 3087562708 Moi je dis que je suis partante, même si Mae est dû genre à en faire qu'à sa tête et être assez indépendante M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 1881463262 ce qui pourrait l'énerver tandis que la brunette trouve qu'il est trop protecteur vis-à-vis d'elle ? M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 1881463262

@Sofia Weasley Malheureusement, notre lien tombe à l'eau puis Megan a été supprimée :TT: M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 3087562708 Faut qu'on trouve quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister oh je vois bien mahelle lui dire qu'il est trop 'protecteur' ! M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 3997999705 au pire on se fera un rp bientôt pour mettre tout ça en branle?! M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)