Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM-L. L ❧ And let's pretend we're dancing in the street - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

M-L. L ❧ And let's pretend we're dancing in the street

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour qu'on mette tout ça en place dans un rp M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien pour le moment je suis un peu débordée... M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 5 1365124802 tu peux nous le commencer ? sinon, je le ferai au courant de la semaine, mais je ne peux rien te promettre... M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 5 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister Pas de problème. On pourrait partir que Mahëlle et Sofia sont amies (un peu comme le lien que j'avais avec Megan)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Alexis Lewis-Taylor Je le fais où et dans quel contexte ? M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 5 3997999705

@Sofia Weasley Oui pourquoi pas M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 5 3850463188 tu veux garder la même rencontré comme on avait dit plus haut (en ajustant le fait qu'il n'ait plus Megan) ou on cherche quelque chose de complètement différent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister En fait, je viens de voir que Mahëlle est de Boston. Sofia l'est aussi. Et toutes les deux ont un petit côté bénévole/sauvons la planète. Elles auraient pu se rencontrer lorsqu'elles étaient plus jeunes à un événement de bénévolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley C'est une très bonne idée surtout que je n'ai pas utilisé encore ce côté de Mae M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 5 3997999705 la brunette soutient surtout les causes animales M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister Et Sofia soutient un peu tout. C'est parfait dans ce cas, je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du retard. M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 5 1365124802
eh bien à la quincy house, pourquoi pas ? ou justement, alexis pourrait lui poser des questions sur son spring break et tout, et fidèle à elle-même, mahélle pourrait être un peu en mode 'tu me gonfles'... M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Faudrait qu'on se fasse un sujet ensemble un de ces jours M-L. L  ❧  And let's pretend we're dancing in the street  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne