Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de ne rien laisser paraître, et si mon ton parvenait à rester calme, mes yeux eux, lançaient déjà des éclairs lorsqu’elle soufflait l’éventualité de finir dans d’autres bras que les miens. Elle l’avait déjà vu, ma réaction, lorsqu’elle m’avait avoué pour Noah et elle, elle savait que malgré toute la maîtrise et tout le contrôle dont je savais faire preuve, je pouvais aussi ne plus être maître de mes nerfs dans certains cas… Mais aujourd’hui, pas de scope pour me trahir. Mon pouls devait surement être accéléré, mais de mon agacement intérieur je ne laissais rien transparaitre, l’écoutant simplement, serrant les poings sur les draps quand elle évoqua son ex, comment il s’était montré insistant pour obtenir un verre avec elle. « Parce que t’es du genre à reproduire deux fois la même erreur ? Retourner avec un ex c’est ça non ? Reproduire une erreur… » Puis elle osait me demander mon avis sur le sens que l’acharnement de ce gars pouvait signifier. « Je sais pas, il s’est passé quoi pendant que vous buviez ce verre, il a essayé de t’approcher ? De t’embrasser ? De te toucher ? » Garder son calme, encore quelques secondes, pour savoir exactement ce qui s’était produit. Sauf qu’ensuite, ce fut au tour de Lucky de perdre complètement son calme. L’aveu de l’ultimatum d’Ayma, les violons et excuses que je sortais pour défendre mon amie d’enfance, ça eut le don d’énerver outre mesure ma petite amie, qui dans son flot de paroles lâcha quelques mots qui me firent réagir : « Comment ça c’est risqué ? » Elle parlait encore de son allergie à la mifégyne et la réaction qu’elle avait faite au moment de l’IVG ou il y avait autre chose qu’elle ne me disait pas ? Je crois que ma question se noya dans le flot des siennes, accusatrices, regard meurtrier. Oui j’aurais surement du garder ma remarque sur le threesome pour moi, car toute envie de plaisanter semblait avoir disparu chez ma copine. « Arrête Lucky, je rigolais… Le prends pas com… » Trop tard, elle se levait, ma main tenta d’emprisonner son poignet pour la retenir mais elle se défit aisément de mon emprise et fila directement vers la salle de bain. Me laissant en plan dans ce lit, avec mon envie d’elle et le sentiment d’avoir été une nouvelle fois le pire petit ami de la planète. Je m’extirpai du lit en soupirant, me levai, jetai un regard vers mon ordi encore allumé et ce communiqué publié par Oksanna, puis mes yeux se portèrent vers la porte de la salle de bain d’où émanaient des bruits de douche. Un, deux, trois… Trois secondes, allez peut être quatre avant que je ne pousse la porte pour me faufiler dans la pièce. Mes prunelles détaillèrent le corps ruisselant de la brune avec envie, avant de me rappeler qu’on était fâchés… « Moi aussi j’ai besoin d’une douche froide. » Pas pour calmer ma colère, mais pour calmer mini Cole frustré après ces baisers et frustré devant cette scène de Lucky complètement nue sous l’eau… J’ôtai mes habits pour m’avancer jusqu’à la douche : « Tu me fais une petite place ? »(Invité)