Invité
est en ligne
Invité
Si au départ j’avais fanfaronné comme un paon, tout fier de ma parade, de la sortie de Lucky de la MH, pensant que cela suffirait à berner mes camarades, plutôt satisfait également de la façon dont je m’en étais sorti avec cette hystérique d’Agathe, sans la culotte de qui je n’aurais pas reconquis l’amitié d’Abé, c’était désormais une toute autre histoire. Pauvre de mon téléphone volé, c’était pas mail qu’il me fallait donc communiquer avec le monde, handicapant je vous l’accorde. Mais je ne voulais pas d’un autre téléphone, celui là, celui que cette garce de Léo m’avait volé, c’était celui qu’Abé m’avait offert. Valeur sentimentale oblige, je devais le récupérer. Mais en ce moment, et grâce à Jona, l’objet était devenu un précieux atout pour moi. Piraté, en mode micro, il enregistrait des petites brides de vie de la blonde et j’allais avoir bientôt acquis assez d’infos pour bien la faire chanter. Ha oui, notez bien : ne jamais s’attaquer à Cole Smythe Wildingham. Bref, même le vol de mon propre portable, j’avais l’impression d’avoir finalement retourné ça à mon avantage. Je me sentais le maître du jeu, des règles, au dessus de tous et de tout… Jusqu’à ce mail. Je me figeai en voyant qu’Oksanna était l’expéditrice. Oksanna, ma demi sœur mais aussi la présidente. Les mots défilaient sous mes yeux et mon sang ne fit qu’un tour. « Putain de bordel de… » Pour que j’en sois injurieux, c’était qu’il y avait dans ce message de quoi fortement me déplaire. J’attrapai le fixe de l’hôtel, composai le numéro de Miss Petrova et tombai sur sa messagerie. Hurlant presque, je perdis mon calme : « Alors on ne répond pas à son cher frère ? C’est comme ça que ça va se passer entre nous désormais ? Une petite pétasse se plaint pour un morceau de dentelle et toi tu marches dans son jeu ? Oksanna, je te préviens ça va se payer… ET puis tu sais quoi, je m’en fous. Ca va me faire des vacances. J’en avais marre d’être ton larbin, parce que clairement c’est moi qui faisait tout dans cette baraque. Je te donne pas deux semaines à tenir sans moi. Tu vas me SUPPLIER de reprendre mon poste, je… » Votre message a atteint la durée maximale. Si vous voulez le modifier, tappez un. Si vous voul… Je raccrochais ce fichu fixe énervé, agacé, hors de moi, ne réalisant qu’à ce moment là que j’avais largement haussé le ton alors que ma petite amie était en train de dormir dans mon lit juste à côté. « Excuse moi, je t’ai réveillée ? » demandai-je, soudain plus doux en voyant les draps bouger…
@Lucky E. Burberry(Invité)