Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) et paf, ça fait des chocapics.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman yeaaah une deuxième paire de gros bras hanwii
Bienvenue dans la p'tite team de meurtriers (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 166564858
Je me demandais, le meurtre aurait lieu quand ? Le dernier soir du SB ? (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 1616978029 (car bon va falloir agir en conséquences, j'vois pas Anja passait une bonne fin de SB si ça se passe à la moitié du séjour en Jamaïque (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 550846730)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Oui ça me va parfaitement. Devan a déjà un secret qui va pas tarder de se savoir du coup Devan pour les secrets c'est une tombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Ouais, j'me disais que ça serait mieux dans les derniers jours histoire que tout le monde puisse quand même profiter de son spring break et que ça rentre pas en conflit avec les rps déjà en cours quoi (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 550846730 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 1881463262 du coup, en guise de dernière soirée ça peut être pas mal quoi puis surtout que le lendemain, vu qu'ils rentrent pour les USA, ils pourraient avoir l'espoir que les soupçons ne s'posent jamais sur eux (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 1881463262 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 1881463262

@Devan R. Newman ouais mais ça elle le sait pas (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 166564858 elle va toujours être super suspicieuse avec lui (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier soir ça me va parfaitement pour ma part (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 2321506494
Je sais pas si on est au complet du coup mais perso j'suis prête pour le RP face Richard (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait le dernier soir (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 166564858
On s'le fait ce rp de la mort qui tue ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis ready (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman @Teresa Nòwakcòwska @Ezio Scorsese @Anja Eldjarn j'suis ready aussi hanwii
juste, ce week end j'ai la blinde de rpgiste chez moi du coup, j'pourrais pas m'en charger donc à voir si vous voulez attendre lundi que je le lance ou si vous commencez et vous attendez après que je puisse poster (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh n'importe comme vous voulez. (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 1616978029
Perso ça ne me dérange pas de le commencer (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pareil je suis prêt. C'est quand vous voulez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il y avait les TG Mather le dernier soir de SB, on peut peut-être faire notre RP à ce moment ? (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 3997999705 Enfin tard dans la nuit histoire qu'ils puissent profiter de la soirée quand même (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)