Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) et paf, ça fait des chocapics.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) et paf, ça fait des chocapics.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 152426858

Descriptif de ton personnage : Née le 31 octobre, pour Halloween. Adoptée à la naissance par les Strudwick elle sera placée en foyer à l'âge de 4 ans après que les services sociaux aient été alertés des violences subit. Ballotée de famille en famille, elle ne vivra jamais dans un environnement stable développant alors un côté agressif et rebelle. Malchanceuse, elle subira des violences à répétition. Victime d'attouchement par l'un de ses pères d’accueil. Elle trouvera refuge dans la danse exerçant la plupart du temps dans la rue en compagnie de jeune comme elle. Native de New York, elle écume Brooklyn et en connait tout les recoins. Un peu tardivement elle décidera de prendre sa vie en main et réussira à intégrer la prestigieuse université qu'est Yale. Sur la défensive et pas fan de la population, elle sera pendant deux ans cette garce impitoyable faisant vivre un calvaire à ceux qui l'approche. A l'aube de sa troisième année, elle prendra la décision de rejoindre Harvard pour rejoindre Alexander et Scarlett ses frères et soeurs adoptifs.

Caractère - joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, inaccessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, méchante, casse cou, sauvage, amusante, achevée.

✯ ✯ ✯

En plus - Maman d'un petit Hendrix né le 22 mai 2016, le papa n'est autre qu'Alexander celui qu'elle aime plus que tout. Elle l'a d'ailleurs épousée le 5 juin 2016 après un week end romantique à Paris. Student par choix, elle a d'ailleurs fait partie du groupe Nemesis pendant un an. Après sa grossesse, elle arrêtera ses études pendant 6 mois pour s'occuper de son fils avant de finalement rejoindre l'université. Et cette fois, elle demande à rejoindre la Mather House. Pas sûre que ça soit de tout repos si quelqu'un apprend son secret.) Depuis le 14 mars 2017 elle est de nouveau célibataire après une tromperie de la part de son mari.

Les liens proposés: coups d’un soir (m) ; Az est célibataire dans le turfu (le 14 exactement) et a besoin de se changer les idées et de se venger de la trahison d’Alexander du coup, elle va enchaîner les conquêtes et peut-être auras-tu la chance de faire partie des heureux élus. (puis si vous êtes des potes d’Alexander, c’est encore mieux).

ambiguë (m) ; du coup en association avec le coup d’un soir sauf que contrairement aux autres il pourrait hypothétiquement devenir régulier et advienne que pourra, c’est nul de prévoir de toute façon.

liés par le secret ; (m/f) pendant le spring break après une soirée un peu trop mouvementé et forte en consommation d’alcool (et hypothétiquement autres produits illicites) les choses vont mal tourner. Un peu comme à la murder pour ceux qui regarde la série, il y aurait un mort, un responsable et les trois autres l’aidant finalement à planquer/faire disparaître le corps. Du coup par la suite, ça peut être plutôt compliqué, avoir peur que quelqu’un finisse par balancer, s’sentir pris au piège dans tout ça mais se soutenir envers et contre tout.

Du coup, il manquerait minimum deux garçons, les nanas c'est déjà complet (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 152426858.

Préférence: j’ai pas de restriction ou de préférence, juste que je préférais des gens actifs qui souhaitent réellement rp. J’suis un peu fatiguée du lien qui fait joli dans le profil mais qui n’est pas joué >> Et juste, si possible, des gens que je connais pas vraiment, avec qui j’ai jamais eu de lien parce que c’est bien d’aller vers d’autres :siffle :  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az' a écrit:liés par le secret ; (m/f) pendant le spring break après une soirée un peu trop mouvementé et forte en consommation d’alcool (et hypothétiquement autres produits illicites) les choses vont mal tourner. Un peu comme à la murder pour ceux qui regarde la série, il y aurait un mort, un responsable et les trois autres l’aidant finalement à planquer/faire disparaître le corps. Du coup par la suite, ça peut être plutôt compliqué, avoir peur que quelqu’un finisse par balancer, s’sentir pris au piège dans tout ça mais se soutenir envers et contre tout. Du coup, j’aurais besoin de trois personnes pour ça, 2 garçons et 1 fille de préférence.

Oui oui on a déjà un lien avec Kaya mais c'est tellement le style de Teresa ce genre de lien (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 3850463188 du coup, si t'es ok, j'suis grave partante pour cette idée (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick C'booooon j'viens de lire et j'veux etre la meurtrière (emo)
Ça m'aidera p'têtre à m'habituer à Leo MDRRR (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi faire parti de ce lien (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 2511619667
Ezio c'est la force tranquille, ça peut être pas mal à jouer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska bah écoute, pourquoi pas (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 166564858 du coup, j'vais agrandir le groupe parce que y a plus de personne intéressées que prévu (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 550846730 Donc j'me demandais, comment tu te positionnerais dans le groupe ? Y a Anja avec qui je suis en train de voir par MP qui aurait bien voulu être la plus "lucide" de tous et du coup, aider pour cacher le corps tout ça (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 550846730

@E. Léo De Rothschild du coup bébé, toi tu serais celle qui a commis le meurtre ? T'avais une idée du pourquoi du comment où tu veux que je t'expose ce que j'avais en tête ? (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1365124802

@Ezio Scorsese aaaah le premier mec (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 152426858
du coup, allez chaud (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 166564858 si t'es la force tranquille tu serais assez complémentaire d'Anja du coup si elle prend le rôle (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 152426858 t'avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Vouii femme hanwii Je veux être la tueuse (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 152426858 Que ça fasse un peu de rebondissement dans sa pauvre vie à Leo (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 550846730 J'ai pas trop réfléchi à la chose, alors dit moi comment tu vois le truc hanwii (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là Richard
J'ai hâte d'entendre ce que vous avez en tête pour comment et quand le meurtre s'est passé (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-sky Strudwick Teresa c'est plutôt la psycho (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 550846730 La fille weird complètement dépassée par les événements, qui n'a pas en compte l'ampleur de la catastrophe dans laquelle elle s'est mise (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262 Elle suivra le groupe quoi qu'il advienne mais elle va être fragile sur ce coup là, carrément flippée même avant d'être la suspicieuse stressante qui te suit partout pour savoir si tu vas pas dénoncer quand elle aura le dos tourné (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore vos réponses (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262
Alors heuuu Ezio quand à lui, il ne se prend jamais la tête, rien ne l'atteint. Il va être du genre " mais nan il n'est pas mort " et à pousser le mort avec son pied " tu vois il bouge encore " (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 550846730 Porter le corps jusqu'au lac, l'enterrer ou autre, ça ne va pas le déranger. En plus s'il a consommé, ça risque de le faire rire sur le coup MDRR (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRR JPP (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262

Donc bref, j'vais résumer.

So, Léo, c'est la meurtrière, comme t'as pas spécialement d'idée bb, j'me disais que de base, ça aurait pu être une soirée chez un inconnu en mode, les prospectus ont été distribués sur la plage du coup ils sont tous là bas, chacun de leur côté limite. Et y aurait pu avoir un mec extrêmement relou à l'étage, qui s'amuse à draguer tout ce qui bouge et qui se montre un peu trop insistant avec l'une des filles, ça part un peu en bagarre, y a la troupe qu'est "interpellés" qui assiste à tout et Leo qui attrape le premier objet qui lui tombe sous la main et fracasse limite la tête du gars du coup, un cadavre sur les bras. (bon après ça va être la mission parce que faudra le faire passer par la fenêtre (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262 )

Du coup, on a Léo la meurtrière donc au final, tout le monde va la couvrir un peu. Anja la lucide, elle assiste à ça sans vraiment le vouloir mais s'retrouve au milieu des autres et suit la troupe. Teresa la psycho qui va constamment être stressée quitte à mettre tout le monde sous pression, Ezio le mec sans pression qui prend limite ça pour un jeu sans se rendre compte de la gravité de tout ça (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262

Pour ma part, je pensais qu'Az serait du genre "silencieuse" un peu à chercher à protéger tout le monde. Elle fait pas de vague, elle sera limite super calme mais entre cacher le corps et niquer son avenir, le choix est vite fait quoi (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 550846730 Du coup, je pense qu'elle va veiller à la cohésion du groupe, à tenter de calmer le tout quand quelqu'un panique et j'pense qu'elle va s'battre pour que tout le monde protège Léo quitte à "menacer" si quelqu'un semble sortir un peu du rang en lui disant "si tu parles, on remet toute la faute sur toi" (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 152426858 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262

ça conviens à tout le monde, vous avez des idées ? (et du coup j'pense qu'on va attendre deux p'tits gars en plus parce qu'Ezio il est all alone (f/m) et paf, ça fait des chocapics. 1881463262 )

@Ezio Scorsese @Teresa Nòwakcòwska @Anja Eldjarn @E. Léo De Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)