Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) et paf, ça fait des chocapics.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais MDRRR c'est parfait pour moi (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262
Et donc le corps, ils en ont fait quoi ? (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va complètement hanwii
Non mais Ezio qui prend ça pour un jeu... (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262 Anja va vraiment l'étriper, ça fera qu'un deuxième corps à cacher, le groupe sera pas à ça près (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 166564858
J'les imagine tellement galérer à faire passer le corps par la fenêtre :laugh: je rigole rien que d'y penser (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick C'est la base d'idée qui m'était aussi venue à l'esprit (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 3997999705 Du coup, ça me va parfaitement ! hanwii P'têtre que l'inconnu en question aurait pu faire le gros lourd insistant avec Az' justement puisque c'est elle qui veille le + à c'que personne ne l'ouvre (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1616978029 Et qu'Ezio s'emmêle en essayant de le faire dégager, sauf que le mec a trop bu et devient violent et Léo attrape une lampe ou quoi et le cogne ? (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1616978029

Léo j'pense qu'elle serait tellement en panique, sous le choc qu'elle ferait comme elle a fait avec son père ect.. À sa mort, elle a mit ses émotions sur off et elle agirait comme si c'était quelque chose de banale, comme si rien ne s'était passé en fait ! Elle refoulerait tout jusqu'au jour où elle va exploser (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 2157042859 Mais, ce serait la meuf qui prendrait son acte à la légère, préférant oublier que de se confronter à la réalité :TT:

Et j'imagine qu'elle serait + proche d'Az' et vice-versa car, Léo a fait ça pour l'aider donc d'un côté elle se dit qu'elle lui est redevable, et Leo ferait plus confiance à Az' qu'aux autres parce que c'est celle qui est la plus forte d'esprit entre guillemet (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, je sais pas pour le corps (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262
j'pense qu'en vrai, ils vont chercher à l'enterrer ou un truc comme ça en tentant de s'assurer que personne ne le retrouve jamais (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 2157042859

Et du coup, c'parfait bébé pour tes idées (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 152426858 du coup il fait le relou avec Az, Ezio débarque à la rescousse, ça dégénère, Léo lui met un coup de lampe, Anja et Teresa assiste à la scène et hop, un cadavre sur les bras (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 2157042859

Maintenant faut voir si y a d'autres personnes qui s'ajoutent à ça quoi (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262

Puis pour notre lien, ça me va parfaitement, du coup, Az serait un peu la bouée de sauvetage de Léo, la calmerait quand elle paniquerait et serait du genre à répondre à ses messages/appels même à trois heures du mat pour la rassurer (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262 chaud chaud chaud hanwii

@E. Léo De Rothschild @Ezio Scorsese @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est nickel pour moi aussi, il est juste parfait ce plan (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262
J'suis partante pour le RP, quand vous voulez (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Le lien du secret il est encore dispo? (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1508216586 :zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese on attends juste de trouver au moins un ptit gars en plus et chaud (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 152426858 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 3997999705

@Devan R. Newman aaaaah justement, on cherchait des gros bras en plus (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 152426858 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 550846730 Du coup, y a une petite récap au dessus, tu verrais plus où moins comment t'imbriquer à ça ? (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh bah parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Alors je suis ton homme.
Oui j'ai vue d'ailleurs très bonne idée. Devan est le genre de mechose qui se prend pas la tête il vie sa vie comme il l'entend. Du coup étant le plus âgé il pourrai être celui qui les rassure bien que au début il aurait suggéré d'appeler les flics.
Je le vois bien chercher les toilettes et tomber sur eux en trin d'essayer de trouver une solution pour savoir quoi faire du corps et la ben il s'implique dans le truc sans vraiment sans rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman ouais je vois (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262 (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262
du coup, j'pense qu'au final, il s'ferait convaincre de rien dire par la troupe mais j'pense que Az, quelque part, elle ne lui ferait pas entièrement confiance. Du fait qu'il soit plus âgé et pas étudiant toussa, elle serait sceptique et aurait la trouille qu'il finisse par vendre la mèche (f/m) et paf, ça fait des chocapics. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)