Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuel scénario ou pré lien ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quel scénario ou pré lien ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Futur
est en ligne
Invité
Bonjouuuur Quel scénario ou pré lien ? 2511619667

J'ai très envie de m'inscrire sur le forum mais je ne sais pas avec quel personnage, du coup je me tourne vers vous. Avez-vous des scénarios ou des pré liens très attendu ? Je préfère demander en invité avant de me lancer dans un scénario de peur que le créateur ne soit pas actif (je suis du genre pas très patiente Quel scénario ou pré lien ? 1881463262 ).

Dans l'idéal je voudrais jouer un homme qui n'est pas à l'université (mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas un jeune, juste les études ce n'était pas pour lui).

Je n'ai pas non plus d'idée d'avatar donc je suis ouverte à toutes les propositions.

Merci !
(Futur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Quel scénario ou pré lien ? 3850463188

Alors avec ma vilaine soeur @Ivy L. Martin @Aymalyne K. Strauss (ce sont ces deux comptes) on recherche l'ex fiancé d'Ayma qui est celui avec qui Ash' a couché avec y a deux ans alors qu'il était en couple avec Ayma. Elle c'était arrangée pour que Ayma les retrouvent au lit Quel scénario ou pré lien ? 3997999705 On a fait le scénario mais on devait juste le refaire avec le nouveau code Quel scénario ou pré lien ? 1616978029 si tu veux en voir + sur lui c'est ici : https://www.i-love-harvard.com/t66833-m-between-love-hatred-and-vengeance-there-is-only-a-step

:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma beauté Quel scénario ou pré lien ? 3850463188

Je me permets de répondre ici pour faire de la concurrence à @Ashleigh H. Strauss (salut princesse Quel scénario ou pré lien ? 152426858 ) Quel scénario ou pré lien ? 152426858 Quel scénario ou pré lien ? 152426858

Je suis actuellement à la recherche des plusieurs dans la vie de mes personnages. Je recherche tout d'abord le grand frère ( https://www.i-love-harvard.com/t70789-m-frere-de-sang-quoi-qu-il-arrive ) de toute cette famille chelou que sont les Bushnell Quel scénario ou pré lien ? 387742012 Plus on est de fou, plus on rit. Tout est presque libre donc se sera avec joie que nous t'accueillerons Quel scénario ou pré lien ? 3850463188 Le cousin, la cousine, la petite soeur et le petit frère sont tous pris, il ne manque plus que le grand frère pour compléter cette famille de tarés Quel scénario ou pré lien ? 1881463262

Ensuite, je recherche d'autres membres de la famille De Médicis ( https://www.i-love-harvard.com/t72673-f-m-grimaldi-de-medicis-squad ) notamment le cousin et la cousine. Tout est aussi très négociable, en sachant que la guerre est déclarée, tous les coups sont permis, donc ça risque d'être très amusant à jouer et vraiment très fun à regarder Quel scénario ou pré lien ? 1881463262

Et enfin, je voulais faire un pré-lien, celui du garde du corps d'Andy, il sera vu comme son meilleur ami, celui avec qu'il partage tout et fait beaucoup de connerie. Il veillera sur lui, comme veille un frère, un père, bref la totale. Je ne l'ai pas encore crée, et je le ferais sans doute demain, donc si tu veux plus d'informations, n'hésite pas Quel scénario ou pré lien ? 1001568715

:frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi haaaaaaaan stoi qui a ce compte, traitre des mathers Quel scénario ou pré lien ? 3997999705 mais joli choix de vava Quel scénario ou pré lien ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir toi  hanwii

Je recherche deux hommes qui ont partagé la vie de Jessie :
https://www.i-love-harvard.com/t72626-m-ex-s-oh-s#2543636

Résumé des liens:

Si l'idée 3 t'intéresse, le personnage est assez libre  Quel scénario ou pré lien ? 1508216586
Je me suis ré-inscrite il y a peu sur ILH, certes, mais avant j'y suis restée deux ans.
Tu peux donc compter sur moi pour l'activité  :loukas:

Jessie a également 3 frères, plus jeunes qu'elle. Il n'y a pas de scenarii ouverts à l'heure actuelle, mais si l'idée t'intéresse, n'hésite pas Quel scénario ou pré lien ? 166564858

N'hésite pas si tu as la moindre question Quel scénario ou pré lien ? 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Futur
est en ligne
Invité
Merci à tous pour vos propositions Quel scénario ou pré lien ? 2109348208

Je suis intéressé par le lien de Ashleigh H. Strauss ! Je ne peux pas voir le scénario malheureusement. Il faut que je sois inscrit apparemment. Est-ce que tu peux me copier les points important du scénario ?

Merciiii <33
(Futur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie ma belle, quoi que tu choisisses, sache que le forum est super et tu arriveras très bien à t'intégrer Quel scénario ou pré lien ? 3850463188

@Ashleigh H. Strauss STOP LES AGRESSIONS PRINCESSE, JE SUIS VENUE EN PAIX Quel scénario ou pré lien ? 3997999705 En paix Quel scénario ou pré lien ? 3997999705 Quel scénario ou pré lien ? 3997999705 Bref Quel scénario ou pré lien ? 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan trop bien Quel scénario ou pré lien ? 3850463188 je t'ai tout c/c Quel scénario ou pré lien ? 3997999705 comme tu peux le voir je suis très active et Ayma l'est également

Lien avec Ayma : Andrew et Aymalyne se connaissent depuis toujours via leurs parents. Ils ont d'abord était amis puis meilleurs amis. Andrew vivait la maison à côté, il prenait l'habitude de laisser des petits mots sur sa fenêtre chaque matin et chaque soir c'est devenu un rituel, une manière de communiquer. Ayma pensait qu'il était réellement l'homme de sa vie au point d'arrêter son petit jeu avec Drew son meilleur ami, sexfriends. Quand il l'a trompé, elle est partie sans un mort. Contrairement à ce qu'on peut croire elle ne s'est pas vengée. Andrew a donc demander son transfère pour rejoindre Harvard afin de reconquérir sa belle.

Lien avec Ash' : Andrew et Ashleigh se connaissent depuis toujours via leurs parents et Aymalyne mais ils ont jamais été très proche vu la haine qu'il y a entre les soeurs. C'est lors de sa venue en vacances, à Yale, pendant 15 jours que les deux jeunes gens se sont grandement rapprochés. Ceci n'était pas anodin, Ashleigh avait en tête de séduire Andrew et de coucher avec lui pour atteindre sa soeur. Elle s'est débrouillée pour que son aînée les retrouvent ensemble au lit et ça a fonctionné. Après ça la jeune femme a jeté Andrew. Rancunier il n'a pas apprécié qu'Ash' se serve de lui de la sorte et il l'a en travers, il compte bien prendre sa vengeance.

Points important sur Andrew :

NOM Au choix
PRÉNOM(S) Andrew
ÂGE 24 ans
DATE DE NAISSANCE écrire ici
LIEU DE NAISSANCE Londres
STATUT AMOUREUX Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
CLASSE SOCIALE Riche
CHOIX AVATAR 1 Drew Van Acker
CHOIX AVATAR 2 Chace Crawford

Quelques points sur son caractère : Manipulateur, menteur, joueur, réserver, impulsif, rancunier, têtu, possessif, dominant, protecteur...

Concernant l'histoire c'est assez libre c'est pourquoi on va juste mettre les points importants.

❥ Il vient de Londres.
❥ Son père est un associer du cabinet d'avocat de la mère d'Ayma & Ash.
❥ Il a étudié à Yale pendant quatre ans.
❥ Il a fait du rugby à Yale.
❥ Il était vraiment amoureux d'Aymalyne.
❥ Il cherche à se venger de Ashleigh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Futur
est en ligne
Invité
Ah mince il s'agit d'un étudiant Quel scénario ou pré lien ? 777592517 J'avais dans l'idée de faire un perso qui n'est pas étudiant. C'est vrai vu qu'il n'est pas américain ça peut être compliqué de trouver une raison pour laquelle il est dans le coin.

Après si jamais ça te tente, je ne sais pas depuis combien de temps les soeurs sont à Harvard, mais on pourrait faire le même lien sur un laps de temps plus court. A savoir qu'il ne serait pas ami avec elles depuis l'enfance mais garder le fait qu'il était amoureux d'une des soeurs et qu'il l'a trompé avec l'autre. Dis moi ce que t'en penses Quel scénario ou pré lien ? 2474380249
(Futur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le étudiant peut se discuter, on est assez libre Quel scénario ou pré lien ? 1616978029 Ayma arrive elle va venir te dire ça Quel scénario ou pré lien ? 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)