Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuel scénario ou pré lien ? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Quel scénario ou pré lien ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir Quel scénario ou pré lien ? - Page 2 3850463188

Alors, je viens de tout lire et je pense avoir une idée parce que l'histoire d'Ayma est surtout basée sur Andrew, leur adolescence toussa quoi donc moi, je vois bien Andrew prof soit de sport ou d'art peu importe mais, il aurait tout fait pour venir à Harvard. Est-ce que ça t'irais ? Ou il peut voir fini ses études et bosser a Boston mais, genre il ferait des conférences à Harvard. Enfin je suis ouverte à toute proposition Quel scénario ou pré lien ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Futur
est en ligne
Invité
Je suis pas très inspiré par le métier de prof ou conférencier malheureusement Quel scénario ou pré lien ? - Page 2 777592517 Je comprends que ça soit compliqué de changer l'idée que vous aviez eu si c'était un étudiant à la base. Du coup je vais passer mon tour et réfléchir à un autre personnage. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps Quel scénario ou pré lien ? - Page 2 3061977507 Quel scénario ou pré lien ? - Page 2 3061977507
(Futur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé