Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Frère de sang quoi qu'il arrive
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(m) Frère de sang quoi qu'il arrive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xavier Dolan, Jeremy Irvine ©️ .Cranberry

PRÉNOM Bushnell
Nom Bushnell depuis ses 15 ansPrénom(s) Au choix Âge 24 ans Date de naissance Il est né avant le 4 juillet (avant Hayden) Lieu de naissance Manhattan (NYC) Statut amoureux Au choix Orientation sexuelle Au choix Classe sociale Riche Choix avatar 1 Xavier DolanChoix avatar 2 Au choix Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1Dunster House ou Winthrop House Choix de groupe #2 Eliot House

K. Hayden Bushnell ► Richard Baker (MGK)
   Petit frère de sang quoi qu'il arrive
  Tu t'es tout de suite bien entendu avec lui. Déjà, vous étiez dans la même école mais aussi parce que c'était un ami avant tout. Néanmoins, tu ne t'attendais pas à ce que tes parents t'adoptent directement après quelques années chez eux. Hayden a accepté le fait d'être le moyen de quelques mois, disant qu'il était bien moins sérieux et important que toi. Néanmoins, arrivé plus vieux, vos relations se sont dégradés à cause de votre soeur et cela t'a beaucoup affecté, d'où le fait d'aller à l'université de NY et non à Harvard comme préférait tes parents. Néanmoins, tu as été muté à Harvard après deux ans difficiles à NY, tu n'y arrivais pas, tes frères et soeurs te manquaient. Te voilà finalement à Boston, près à bosser pour le métier de tes rêves.

Clary Bushnell ► Danielle Campbell
  Petite soeur de quelques années, mauvaise relation
   C'est ta petite soeur, ta petite conne de service, celle qui était déjà là quand tu as rejoint la famille Bushnell Finalement, complexe comme relation, tu as tout essayé pour rentrer dans sa vie, mais elle ne te considérait pas comme un frère, vu qu'elle ne te connaissait pas. Normalement tu devais rester dans la famille, quelques semaines, mais tu restas plus longtemps que ça. Cependant, tu auras cru qu'une relation frère et soeur était toujours rose et ce n'était pas le cas avec elle. Toujours à vous chamaillez, à vous engueulez, bref, le bordel. A la fin, c'est toi qui est partit pour l'université à New-York, et elle, elle est allé à Harvard pour ton autre frère.

Sloan Bushnell ► HNH
   Cousin adoptif que tu considères comme ton cousin
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
EXIGENCES DU CREATEUR
    ❖ PSEUDO
   Liberté total. Surprends moi donc (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  3850463188 Sachant que les parents gardent toujours les prénoms des enfants adoptés comme Hayden. Il s’appelait avant Kendall d'où le K. Hayden (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  3850463188

❖ AVATAR
  J'avais un petit coup de coeur sur Xavier Dolan qui est totalement négociable, parce qu'il a à peu près le même âge de Richard Kelly. Néanmoins, si tu as un avatar qui te branche, fais toi plaisir là-dessus (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  3850463188 Je me réserve néanmoins le droit de veto .. Te fache pas hein (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  3087562708

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   J'ai mis Winthrop/Dunster et Eliot parce que c'est ce que je vois pour lui. Après si tu veux le mettre dans les Students ou un autre groupe, pas de soucis (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  3850463188

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Certes, je suis très flexible, mais là, c'est très important pour moi de faire avancer ce lien, donc je dirais qu'une réponse toutes les semaines serait cool. Après, on peut faire plus, mais si au bout de trois semaines j'ai pas de réponses, je serais obligée de libérer le scénario... :TT:

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Tout le monde fait des fautes, tout le monde n'écrit pas comme Victor Hugo. Alors écoute, du moment que j'arrive à te relire c'est pas mal (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  1881463262 Je fais environ 500 à 1 000 mots max voir plus quand je suis bien inspirée, donc ça serait bien que tu arrives à faire la même (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  3850463188

tell me some more about this one
HISTOIRE
   PASSE : Totalement libre, il faut juste savoir que X vivait à Manhattan dans une petite maison, tellement petite qu'il n'y avait qu'"une cuisine et un salon"
  - Ellen, psychologue au lycée, à découvert la chose, qu'il s'entretenait tout seul, qu'il travaillait alors qu'il n'avait pas le droit et qu'il bossait ses cours en même
  - Il réussissait à vivre normalement, même si c'était compliqué, il faisait plus d'heures autorisées qu'il ne le devait
  - Ellen et Jack (médecin pour l'hôpital de NY) décidèrent de le prendre en charge pour quelques semaines, mais cela se termina en adoption.
  - Il souhaite faire un métier important, comme celui de ses parents
  - Il s'est inscrit à l'université de NY pour éviter ses frères et soeurs
  - Deux ans après, il était Harvard (la raison est libre)

Histoire libre vraiment, juste deux ou trois trucs à ajouter, rien de bien méchant  (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour! Est-il possible de réserver ce scénario? Je commencerais ma fiche ce soir qui sera posté seulement au moment de l'accord de l'admin parce que j'ai eu un petit problème de personnage actuelle! Et le scénario que je devais avoir m'est encore passé sous le nez donc deux malchances c'est embêtant :chainsaw: (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  2442039969 Donc je voudrais être sujr que celui ci me passe pas sous le nez... Désoler si ca te semble bizarre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ma jolie (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  3850463188 (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Bonjour :heaart: Le scénario est-il toujours d'actualité ? (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Hello Bro. :yay:
J'espère que tu veux bien de moi. Seul bémol je ne trouve pas d'avatar. Xavier a peut de ressource et j'avoue que ça m'ennuie un peut. Je suis addict aux changements. (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pearce D. Bushnell LE COUSIIIIIIN (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  3997999705
Ahah je suis contente (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  2511619667 j'en connais une qui va être contente aussi, on est enfin au complet (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  387742012 bienvenue dans la meilleure des familles du monde :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pearce D. Bushnell le Big bro (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  550846730
Alors niveau avatar après ce n'était qu'une suggestion parce que j'adore Xavier (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  4205929361 mais libre à toi de choisir qui tu veux (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  3850463188 celui qui te plaît (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell @Pearce D. Bushnell Best family ever (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  1881463262
Sinon y'avait Jérémy Irvine ? (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  1616978029 il ne te plaisait pas niveau ressource ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy est pas mal aussi (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  2511619667 (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pearce D. Bushnell Bienvenue dans la famille (m) Frère de sang quoi qu'il arrive  1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)