Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425 - Page 48
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RedQueen
non, t'es mignon Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 48 2488611924 j'veux juste que t'arrête de la faire tourner en bourrique. C'est déjà assez éprouvant pour elle que tu te batte avec son ex sans qu'en plus tu te foute de sa gueule. Elle tiens à toi, arrête de jouer au con avec elle. Tu vaux mieux que ça..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RedQueen
bouuuuh, pauvre marshall. Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 48 3619069448 oui t'es un gros connard, c'est se que tu as montré à tout le monde pendant des mois. T'es un connard, infidèle, dépravée et briseurs de coeur par excellence. Comment tu veux qu'on te donne le bénéfice du doute ? qu'on te fasse confiance ? Comment tu veux qu'on "devine" que tu puisse être affecté par la situation ? Arrête de coucher à droite à gauche et réfléchie un moment. Est-ce que tu l'aime ? Parce qu'elle est en pince pour toi sérieusement, et qu'à force tu vas la perdre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RedQueen
ce n'est pas ce que je pense de toi, c'est se que beaucoup de gens pensent de toi. Je sais que t'es meilleur, que tu es plus que ça, mais pourquoi tu ne le montre pas à tous ? J'ai l'impression que tu te cache derrière un rôle, derrière des excuses pour pas être avec une femme que tu aime. De quoi tu as peur ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKNAME
Marsh, j'ai besoin de ton aide.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RedQueen
tu l'as fais déjà souffrir en n'étant pas avec elle, donc tu préfère la laisser souffrir seule plutôt que de prendre un risque en étant avec elle (ce que vous voulez tout les deux btw.) c'est encore une excuse, tu le sais bien. tu te sous-estime, je sus sûr que tu en ai capable.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKNAME
Plein de choses. First, j'suis enceinte... Et deuxièmement, Nate a foutu le camp je sais pas où avec une fille... parce qu'il m'en veut. Car c'est pas de lui que j'suis enceinte...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RedQueen
garde la en place alors, dans ton pantalon, résiste. essaie d'arrêter de merder pour une meuf vite fais, t'es si incontrôlable ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RedQueen
Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 48 1881463262Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 48 1881463262 dude, blaise est aussi sexy qu'une autre, si se n'est plus. C'est la seule femme au monde à qui je dirais qu'elle est plus belle que moi, t'imagine ? (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKNAME
Bah écoute, faut l'dire ou pas l'dire ein... J'ai déjà assez de mal avec la nouvelle moi-même, c'est horrible! Et j'le sais car... je le sais, c'est tout. J'ai vérifié mes trucs et ça se peut pas que ce soit Nate. C'est... c'est Dwight le père. Et crois-moi, j'aurais préféré que ce soit Nate! Et je sais pas il est où. Il est avec June, il a dégagé je ne sais pas où, ça m'fait flipper Marsh.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RedQueen
ouais non, désolé, je prendrai pas le risque de te rappeler à quel point je suis formidable au lit (emo) tu changeras pas d'avis sur elle hein ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)