tu t'en remettra t'as pas peur qu'elle finisse pas passer à autre chose ? tu te rends compte que si toi t'es pas avec elle, elle peut être avec quelqu'un d'autre ?
J'ai aucune idée... Cette... fille était sa cavalière au bal, et j'suis venue les déranger bien comme il faut en la faisant chier. J'imagine qu'il veut s'venger de moi et du bébé qui n'est pas de lui en tombant ans ses bras. Elle en serait trop ravie celle-là, elle voulait Nate que pour elle. -.-
ok t'es juste débile toi en fait, tu prends la solution la plus facile pour toi, continuer à te faire tout se qui bouge bien que tu l'aime elle, au risque de la perdre c'est.. logique
Pire que ça... Tu veux bien lui envoyer un SMS? Le raisonner, j'sais pas... Essayer, du moins. J'ai pas envie qu'ils couchent ensemble ou quoi... Je sais que j'suis en tord, mais j'serais pas aussi mal pour un mec si j'en étais pas amoureuse.
fine, j'peux pas te forcer, mais je ne vais pas te soutenir non plus. c'est elle ma meilleure amie, si tu la fais souffrir je te ferrais la peau. :hmm:
Ouais hein ! Ils savaient qu'aucun bateau n'aurait survécu à notre duo Heureusement qu'on a les escales Enfin, pour toi.. parce que moi tu me manques presque pas (et j'passerais, promis)
D'où je me suis vengé ? J'm'entends bien avec elle, j'fais encore c'que je veux non ? Iris est enceinte de son mari, j'vais pas m'amuser à prendre soin d'elle alors qu'elle a couché avec un autre. Elle a fait l'erreur, pas moi.
Depuis qu'on s'est revu y'a deux trois mois, y'a qu'elle. J'ai aucun compte à te rendre Marsh.. j'peux pas supporter qu'elle soit enceinte de lui, c'est tout.