Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425 - Page 63
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix
Merde.. Ça va? Tu survis? Ou besoin d'un peu de réconfort?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix
J'te comprends. C'était pareil avec Charlie. Et pourtant, c'est qu'un con, donc j'avais pas à m'torturer avec ça.. J'espère qu'ça va aller, bébé :hum:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin en sucre
Blaise vient de me dire, je suis désolée... Comment tu vas ? Tu as besoin de quelque chose ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max

Merci de me prévenir.. Et.. Tu sais ce que j'en pense, mais je suis désolée pour toi que ça ai pas marché. Ca va quand même ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin en sucre
Pressée de me le remettre sur le nez ouais... Mais bref on s'en fou d'elle. Je sais que tu veux avoir l'air fort et tout, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, parler ou juste te changer les idées, je suis là bébé d'accord ? J'laime pas particulièrement mais je tiens quand même à ton bonheur à toi.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin en sucre
Tu crois pas vraiment que c'est ta faute tout ça ?
Non parce que si je peux plus la voir c'est parce que je prends pas qu'elle ait fait semblant de craquer pour toi juste parce qu'elle savait que je t'aimais toujours. Tu y es pour rien je peux te le promettre, ne pense plus jamais ça..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max

Ouais, j'passe dans l'heure si tu veux. Je ramène de la glace comme pour les filles qui ont des chagrins d'amour ? Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 63 3997999705
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix
C'est ça l'important :) Dis, on s'voit bientot? Ça fait quand même un bail!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix
J'passerai :hum: Je t'aurais bien fait visiter le mien, mais il est occupé par mon bel Adam Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 63 1153642411 Besoin de sortir!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin en sucre
C'est que mon avis personnel, mais franchement si elle t'aimait tant que ça, elle ce serait battu un peu plus pour toi. Depuis le départ elle a fait que te reprocher pleins de choses, de pas être près à aller de l'avant avec elle déjà, puis quand tu t'es enfin décidé elle t'a pas retenu bien longtemps. Je dis pas qu'elle tenait pas à toi mais certainement pas autant que tu mérites d'être aimé Marsh.
Ça n'a pas d'importance :P
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)