Bah j'ai eu la brillante idée d'enfin tout dire à Jasper... Et en prime Calvin qui débarque sans m'avoir prévenu ! Parle de malheur bébé Ö T'imagines l'horreur un peu ? C'est pas vrai que je vais torcher le cul d'inconnus sur un truc en ruine, qu'ils se noient.
Au moins je suis pas ennuyeuse faut voir ça positivement ! Une scène de jalousie hein ? (a) J'aurais bien envie de voir ça sa me manque ;) Je songe à me mettre au catholicisme juste pour pouvoir prier d'avoir des gens connus dans mon équipe ! Mais j'ai déjà trop pêché
Hey ! Je sais que je m'y prends tard mais j'me demandais si ça te tentait d'venir avec Robyn et moi au mariage d'Anya et Kenny ? On peut inviter quelqu'un et les connaissant ça va être le grand luxe, j'me suis dis qu'au lieu d'y aller seule ça serait sympa de venir avec quelqu'un et j'ai pensé à toi C'est dans deux jours donc je comprends que tu puisses ptete pas te libérer, bisous
Ca sera à Hawai et normalement ce sont eux qui nous payent les billets or what donc ça sera rendez-vous à l'aéroport je suppose pour l'heure je te redirais ça, merci d'm'accompagner yaura surement calvin en plus de ça, manquerait plus qu'il invite leyna ->
Quoi ? Jaloux ? Mais pas du tout, j'ai juste besoin d'un ami proche avec qui passer du temps et surmonter ce moment difficile c'est pour ça que j'ai pensé à toi, j'en ai plus rien à faire de lui