Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425 - Page 43
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Rien de bien grave t'en fais pas Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 43 2511619667
Je sens qu'on va bien s'amuser :loukas: 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Salut mec on devrait faire un truc avec Niels. Qu'en dis-tu ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Bah j'ai eu la brillante idée d'enfin tout dire à Jasper... Et en prime Calvin qui débarque sans m'avoir prévenu !
Parle de malheur bébé Ö T'imagines l'horreur un peu ? C'est pas vrai que je vais torcher le cul d'inconnus sur un truc en ruine, qu'ils se noient.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
... Tu sais ce qu'il te fau ? Une soirée entre mecs, sans nanas.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Au moins je suis pas ennuyeuse faut voir ça positivement !
Une scène de jalousie hein ? (a) J'aurais bien envie de voir ça sa me manque ;)
Je songe à me mettre au catholicisme juste pour pouvoir prier d'avoir des gens connus dans mon équipe ! Mais j'ai déjà trop pêché Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 43 3997999705 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
T'as qu'à me dire quel soir t'es libre et on se retrouve à un bar ou n'importe où !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Hey ! Je sais que je m'y prends tard mais j'me demandais si ça te tentait d'venir avec Robyn et moi au mariage d'Anya et Kenny ? On peut inviter quelqu'un et les connaissant ça va être le grand luxe, j'me suis dis qu'au lieu d'y aller seule ça serait sympa de venir avec quelqu'un et j'ai pensé à toi Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 43 2109348208 C'est dans deux jours donc je comprends que tu puisses ptete pas te libérer, bisous Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 43 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Ca sera à Hawai et normalement ce sont eux qui nous payent les billets or what donc ça sera rendez-vous à l'aéroport je suppose pour l'heure je te redirais ça, merci d'm'accompagner Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 43 2109348208 yaura surement calvin en plus de ça, manquerait plus qu'il invite leyna ->

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Quoi ? Jaloux ? Mais pas du tout, j'ai juste besoin d'un ami proche avec qui passer du temps et surmonter ce moment difficile c'est pour ça que j'ai pensé à toi, j'en ai plus rien à faire de lui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Hey èé mais c'est vrai, tu devrais croire la meilleure et la plus belle de tes amies :sifle:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)