Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425 - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA ♥
Mmm, bonne idée, il a pas été très fonctionnel ces dernières semaines, faut voir s'il marche encore ! Mais imagine que je tombes sur la mauvaise ? Ö
THANKS XO MONSTER

HJ ; Je dirais en revenant si ça t'va :p
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que P. Leyna-Blodwyn Carlson a été admise aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 5ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Samson V. Reilly a été admis aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 5ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ioann A. Romanov

Hey l'ami, je viens de foncer dans un poteau et je saigne du front, t'as pas une jolie petite infirmière à m'envoyer? :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ioann A. Romanov

Je suis sérieux sur le fait que je saigne du front! J'ai plus rien pour me soigner et l'infirmière n'est pas à son poste. Alors apporte ton cul pour m'aider avant que je me vide de mon sang! En plus y'a quelque chose dont je voudrais de parler...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ioann A. Romanov

Je suis peut-être un imbécile, mais toi si tu te grouille pas, tu vas être le gars qui a laissé mourir son pote au front ouvert!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Alors Marshall ! Comment va mon poto ? Toujours ta copine.. ? J'espère que non, mais bon, après c'est tes affaires tout ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ? On a franchit le pas de la liberté ? Enfin ? Mamamia. T'es vraiment un bon gars toi ! Tu l'as trompé avec qui ta Leyna, ou je sais plus trop son prénom ? Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 23 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Tu sais, du moment que c'est pas moi, tout va très bien. Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 23 3997999705
Max ? Je la connais pas. Merde. En tout cas, en ce moment Avé et toi avez le comble pour succomber sur vos meilleures amies.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
OH BERDEL DEL DIO. P'tit con, pourquoi tu me la caché, celle là ? :erm:Longtemps ? T'attendais ton tour.. Vicieux en plus de ça. Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 23 1881463262
Et oui, heureusement que tu n'épouse pas. C'est flippant le mariage, sans déconner.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)