Invité
est en ligne
Invité
RYAN
Je dois me confier parce que je ne peux plus garder ça pour moi. Tu dois surement te demander pourquoi je t'ais choisi ? C'est parce que je te fais confiance. J'ai fais quelque chose que je regrette tellement aujourd'hui. Je me sens tellement anxieux que je ne suis pas capable de dormir le soir et ceci s'est passé il y a 5 ans de ça, mais je m'en veux tellement que les mauvais souvenirs me poursuit jusqu'ici. Je suis la cause du décès de mon meilleur ami Styles durent notre plus grande mission. Nous étions en Afrique pour restorer la paix et ceci s'était tournée dans un vrai champ de bataille, car je l'ais entraîner dans un champ de mine. Il ne fallait aucunement paniqué, mais nous étions entouré. Une énorme fumé blanche nous avais aveuglé. Il fallait que je garde mon calme pour retrouver mon chemain et de sortir de ce champ de bataille. J'avais crier plusieurs son nom pour qu'il puisse me retrouver, mais cette fumé était tellement épaise qu'on ne pouvait même voir nos pieds sur le sol. J'avais la panique sur mes épaules et au loin, j'entendais ses pats et sa voie qui traversais le champ, mais il y avait une trape. La fumé s'était dessipé, mais pour Styles s'était la fin. J'avais crier une dernière fois son nom avant de le voir marché d'un pat forcé sur une mine. C'est de ma faute, car ceci ne serais jamais arrivé. Même si tout le monde me disait que ce ne l'était pas, je me dois de mettre ce mal sur mes épaules, car c'est moi qui avait pris la décision et Styles n'avait pas le choix de me suivre. Je vais être suivis avec ça pour le restant de mes jours en me voyant comme un homme qui n'avait pas pensé aux autres. Je m'en veux encore aujourd'hui.
(Invité)