Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425 - Page 42
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet
Je veux m'excuser pour le bal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet
Je vais à l'anniv d'Alek ce soir, tu viens? Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 42 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
Salut mon pote ! Ouais, je lui ai envoyé un sms pour m'excuser et je crois qu'il m'a pardonné...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
Ouais ! C'est déjà un bon début. Après, c'est ce qu'il me dit... Si ça se trouve, il se voile la face ! Sinon, je vais bien la routine, quoi... Et toi ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels
C'est clair ! Il s'en est pris à moi parce qu'il pensait que je savais que cette Prudence était sa Prudence, tu vois ? Mais, j'en savais rien du tout... Après, ils étaient pas ensemble alors, j'sais pas si ça m'aurait dissuadé de coucher avec elle. Comment ça "merdé" ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
Putain trois fois ? J'l'ai fait qu'une fois avec elle moi ! Mais bon, tu me connais, j'aime pas trop goûter deux fois au même fruit... Ah c'est la merde. T'es pas obligé de lui dire... T'aurais dû écouter mon conseil : te fous jamais en couple, ça rapporte que des emmerdes !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
Ah ! ceci explique cela alors... Franchement, si Drew court après tous les mecs qui l'ont baisée, il a pas fini ! Avoir qu'une seule nana qui partage son lit, j'appelle ça être en couple. Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 42 1881463262 De toute façon, toi et moi, on sait très bien qu'on en est pas capable...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels
WHAT ? C'est de la zérogamie là ! :o Après, peut-être qu'elle en vaut la peine. Je sais pas, tu connais mon avis sur la question ! Et tu sais, c'est dur de laisser tomber ses habitudes...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Bébé j'ai pas eu de nouvelles depuis le bal ! Hope everything's alright for you ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Mm c'est pas ma meilleure période mais sa passera bien, surtout en sachant que toi sa va Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 42 2511619667
Alors dit moi, il fait quoi de beau en ce moment le Don Juan ? Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 42 2474380249 Tu seras au Summer Camp j'espère ? :)
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)