Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
Ne t'inquiètes pas pour moi... Je suis soulagée de savoir qu'au moins l'un de nous deux est en sécurité... Je suis une battante, ne fais rien de stupide et n'essaies pas de venir ! ... ... Je t'aime Marshall !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
Je ne te dirais pas où je me trouve... Pour moi pire encore que de mourir serait de savoir que tu n'est pas en sécurité loin de toute cette merde.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
J'en suis certaine... Tu me connais... Je suis une folle, une petite bombe ne pourra pas venir à bout de madame Gray ! -:-
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
Je t'aime aussi bébé... Tiens moi au courant si quelqu'un te donne des nouvelles de ce fou furieux qui traine dans les couloirs.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LARA
Promis mais... On ne sait pas grand chose, on se demande si la bombe se trouve ici et je pense que je préfèrerais qu'elle explose et être blessée plutôt que de devoir attendre des heures comme ça sans savoir si nous sommes en danger ou non
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
Je l'espère aussi, je n'ai pas envie que des innocents soient assassinés à cause d'un mec complètement timbré !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
Les bombes viennent d'exploser... Je suis en chemin pour l'hôpital... J'ai peur d'être en train de perdre le bébé ! Rejoins-moi à l'hôpital !

PS : Tu peux faire le sujet ? Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 5 1001568715
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenabanana (a)
Andouille, ça fait quatre, cinq fois que j'essaye de te contacter. REND-MOI mon tee-shirt des Rollings Stones ! La vieille (Ma') m'a dit que c'est toi qui l'a prit !
J'risque de venir t'agresser, car tu sais très bien que c'est mon préférer,...Hé, au pire, j'risque de dire à Lara que tu te cure toujours le nez haha... :loukas:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenabanana (a)
Fais ton dur à cuire, mais quand elle te niera en te faisant de petits sous-entendu du genre " t'es sûr que tu ne veux pas un mouchoir ou quoi ? ", haha, ne viens pas pleurer chez Lena :sifle: ! Et, puis tu sais quoi ? BAH, j'vais te voler ton costard tiens, il est attrayant...Je le donnerai bien à quelqu'un que je connais Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 5 1532001046
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenabanana (a)
Je te le dis pas. Parce que je te connais, t'es trop sur-protecteur, tu risques réellement de lui casser la gueule alors que je plaisantes ; O. Puis basta, si tu lui touche un cheveux, je t'étrangles...ou je kidnappes Lara (a).
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)