Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425 - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LARA
Hey mon petit Marshmallow :44:
Ça va et toi ? Prêt pour le gala dans quinze jours ? Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 2 2109348208
... Tu me manques. ^^
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LARA
Me voilà rassurée, si tu as encore besoin d'aide pour quelques pas tu connais mon numéro et l'adresse de mon appartement, je serais plus que ravie de te venir en aide. hanwii
Oui, c'est étrange mais j'ai souvent des envies de te voir, rigoler et apprendre à te connaitre encore plus que c'est le cas. J'espère bien qu'on va se revoir avant le gala, on pourrait même se voir maintenant ? Marshall Elliot Reilly - #(456) 627-7425   - Page 2 1001568715
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LARA
J'espère bien que ça te ferais plaisir de me revoir, le contraire serait presque vexant. :lol!: On pourrait faire les deux ? On va voir un film, d'horreur puisqu'on est dans la période idéale et après on se fait un Starbuck ? :loukas:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LARA
Allons-y pour demain, j'ai hâte. :44:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal'
Que passa mi amigo?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal'
What the fucking fuck?! Dis moi que t'as une explication logique pour t'être mit en couple avec ta meilleure amie? Genre elle essaye de rendre des mecs jaloux ou bien?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal'
Mec, ça s'appelle une sexfriend ce que t'es en train de me décrire. Faut pas rester avec elle, essaye d'arrêter ça au plus vite ou tu vas te retrouver encore plus dans la merde! Les meufs c'est sauvage, ça ramène leurs amies dès que ça voit que y'a des problèmes.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal'
Je crois que ça sera pas une orgie mais une séance de castration... enfin bref, sérieux, je te conseille de te sortir de là avant que empire oo
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal'
Lara?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal'
Je crois que tu vas trop vite pour mon cerveau là... mais... en gros tu te sens coupable d'être avec Sol vis-à-vis de Lara? C'est ça? Wow wow wow pas possible, faut que je te sorte un coup là et qu'on aille se saouler la gueule, tu commences à me faire peur
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)