Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'une experte bis (Alexys) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Besoin d'une experte bis (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Alexys et moi étions d’accord sur le fait que la confiance était la base d’un couple, cela dit même si elle acquiesçait, je sentais qu’elle conservait une petite part de doute. Je ne connaissais pas tout de la demoiselle, du moins pas les détails de son histoire familiale ce qui m’aurait surement éclairé sur l’origine de ces doutes en question, mais ce que je pouvais faire, c’était la rassurer sur le fait que je serais là quoi qu’il arrive et que son mari goûterait de mon poing si il venait à se foutre d’elle. C’était un veinard Zakhar, il avait de la chance d’avoir épouser une fille comme Alex, fallait qu’il en est bien conscience quand même. Y’en a plus d’une qui aurait profité de cette liberté pour se faire tout le campus, ou qui l’aurait largué par téléphone au bout d’un mois. Elle, elle était là, fidèle, aimante, impatiente de le retrouver, incapable même d’envisager ne serait-ce qu’un ultimatum ou un break. Moi, ça me donnait envie de croire que tout était possible. « Et moi sans toi, je ferais quoi ? » soufflai-je à mon tour en resserant un peu mon accolade avant de répondre à ma propre question : « Ha oui, je me noierais surement dans des litres de vodka. » Petit rire, quelques instants, avant de raconter comment Ash m’avait arrangé un coup. Le point de vue féminin de mon amie m’apportait une toute autre vision de la chose, et c’était intéressant. Ca avait le don de raviver un peu la flamme de l’espoir dans ma désillusion. Je lui demandais des précisions sur cette histoire de pousser Zak vers une autre et j’étais estomaqué par la réponse de la brune. « Les femmes c’est vraiment trop compliqué… Quand tu penses avoir saisi, tu te rends compte qu’en fait, t’as rien compris. » soupirai-je.  Mais Alexys clarifia pour moi : pour avoir son mari, elle avait joué l’inaccessible.  Etre neutre, distant, prendre du recul… « Tout ce que je ne suis pas avec Ash. » rigolai-je. « En gros faut que je lui arrange un rencard avec un de mes potes ? » On en parle de la crise que j’ai fait quand j’ai appris qu’elle avait des vues sur Dante ? Ou quand j’ai cru qu’elle fréquentait Marin ? Non parce que là j’avais été tout sauf distant et désintéressé. « Je suis vraiment un mauvais acteur en plus, je suis fichu… » J’allais vraiment finir noyé dans un verre de vodka, et ce dès ce soir j’annonce…    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il ferait sans moi ? Franchement, je n'en ai aucune idée. Je pense qu'il n'arriverait pas à s'en sortir sentimentalement parlant aha. Le truc c'est qu'à mes yeux, Eliot ou Mather, c'est la même chose, là n'est pas le problème. Ash, elle aimait Denys et ça, je le savais parce que c'était son meilleur ami. Evidemment, Gabrielle, ce n'était pas la même chose. Elle avait un comportement assez étrange avec le jeune homme, elle avait une double personnalité bref, ce n'était pas une personne fiable alors qu'Ash, je suis certaine qu'elle ne le brisera pas du moins, jamais volontairement. Il dit que sans moi, il se serait noyer dans des lites de vodka alors évidemment, je rigolais. Décidément, faut vraiment qu'on parte en vacances en Russie ensemble toi et moi ! Je lui explique que moi aussi j'avais agi comme Ashleigh, que j'avais essayé de pousser Zakhar vers une autre parce que je pensais que c'était mieux pour lui et si ça se trouve Ash, c'était la même chose de son côté alors, ce n'était pas perdu pour Denys. Je lève les yeux au ciel quand il dit que les femmes sont compliquées. On est pas plus compliquées que vous, les hommes ! Je souris légèrement parce que je suis sûre de moi pour le coup. Non, t'es pas obligé de faire ça faut juste que tu lui montres que t'as tourné la page et que tu t'en fous. Genre, si elle va vers un autre homme, laisse la faire. Quand elle verra que t'es passé à autre chose alors, elle réagira surement et se rendra compte de ses sentiments ! J'hausse les épaules. Je trouve ça presque naturel, trop facile mais, je ne suis pas sûre que ça le soit tant que ça en fait ! Je sais pas si tu vois où je veux en venir et je ne sais pas si ça marchera mais, c'est ce que je tenterai à ta place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Deal on fait ça ? Tu m’emmènes en Russie avec toi la prochaine fois que t’y vas ? » Ou peut être pas… Parce que si c’était pour rendre visite à son mari, avoir un pote dans ses bagages, pote mather qui plus est, ça ne serait peut être pas très bien vu par monsieur Mordachov. Enfin l’idée était là. J’avais jamais été en Russie et j’étais baroudeur dans l’âme, ne refusant jamais un voyage. Je me concentrais ensuite pour écouter les conseils de ma coach préféré, c’était trop compliqué les gonzesses sérieusement. Si maintenant elles commençaient à vous arranger des coups dans l’idée de vous éloigner d’elles pour votre bien,  il me faudrait les sous titres pour déchiffrer. Mais Alexys répliqua que les mecs l’étaient tout autant, compliqués. J’haussais les épaules : « Moi c’est simple, y’a pas besoin de traducteur, ça se résume en trois mots : je veux Ashleigh. » Et quand j’essayais de comprendre la logique de la tactique distance / éloignement, je suggérais l’idée de lui arranger un coup moi aussi. Mais mon amie m’expliqua que je n’étais pas forcé d’en arriver à ça. Juste être plus détaché, faire style j’avais tourné la page. « Oh non mais Alexys, tu me connais, j’suis pas bon acteur. » soupirai-je, notant quand même la technique dans ma tête. « Je fais essayer ça alors… » Et puis ensuite, je m’approchais de la demoiselle pour la faire tomber de la bouée, dans le bassin, joueur… Après ce petit plongeon, je remontais à la surface en riant : « Merci Alexys… » Un bisous sur sa joue, et j’ajoutai : « Je vais retourner dans ma chambre, j’sors ce soir avec un pote faut que j’aille me préparer. On se revoit vite ? Et on se tient au courant ? » Je voulais qu’elle me redise pour Zakhar et elle aussi, ça m’inquiétait quand même de la voir tracassée comme ça.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tends la main pour qu'il me la serre, prête à sceller le pacte. On fait comme ça ! Je suis pas certaine que Zakhar apprécie de me voir débarquer avec Denys mais, y a plein de place chez les Mordachov alors forcément, y en aura pour un ami. Ça me ferait même plaisir d'y aller avec lui. Il me dit par la suite que les femmes sont compliquées et moi, je trouve que se sont les hommes. Je lève les yeux au ciel et je souris lorsqu'il me fait remarquer que lui, ce qu'il veut, c'est Ashleigh. Je trouve ça vraiment mignon et j'espère qu'elle le verra comme ça aussi, un jour. Moi, je pense qu'elle a besoin de temps. Qu'ils ont besoin de temps même. Je vais t'aider, y a pas de soucis et puis si ça marche pas alors, on trouvera une autre solution ! Moi, je voulais y croire et j'allais donner le meilleur de moi-même pour que ça marche. Si j'ai pas à me concentrer sur mon couple en ce moment, autant que je m'engage auprès d'un autre couple autrement dit, le futur de Denys et Ash. Il dépose un bisou sur ma joue et me fais tomber dans l'eau ce qui me laisse sans voix et bouche bée. Ouais, ouais, c'est ça ! Dégage avant que je me venge !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)