Invité
est en ligne
Invité
Des mois plus tard et c’était toujours la même rengaine. Enfin non, Alexys allait être fière peut être : y’avait du changement. Je n’étais plus en fixette obsessionnelle sur mon ex qui me repoussait. Non, j’étais en fixette obsessionnelle sur ma meilleure amie qui me repoussait. Hum hum hum. Du changement j’avais dit, pas forcément du mieux. Elle serait peut être pas si fière que ça. C’était peut être même pire. Parce que si avec Gabrielle je n’avais rien eu à perdre à essayer, à m’acharner, avec Ashleigh, l’enjeu était plus grand. Y’avait notre amitié qui risquait de trinquer. Bref, cette après'm rendez-vous avec ma conseillère du cœur, la reine de la MH et de la vodka aussi, la dompteuse d’Eliot puisqu’elle avait réussi à mettre la corde au cou à l’un d’eux, j’avais nommé madame Mordachov. Je lui avais dit qu’on se rejoignait à la piscine et j’arrivais donc en maillot, tongs et lunettes de soleil près du bassin, cherchant des yeux à repérer la brune. Je lui fis un signe de main quand je la vis et la rejoignis en proposant directement : « On se jette à l’eau ? Il fait trop chaud dans ce pays… » Et hop, sans attendre sa réponse, j'abandonnai tong et lunette sur le bord pour plonger tête la première dans l'eau.
@Alexys C.-Mordachov(Invité)