Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'une experte bis (Alexys)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'une experte bis (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mois plus tard et c’était toujours la même rengaine. Enfin non, Alexys allait être fière peut être : y’avait du changement. Je n’étais plus en fixette obsessionnelle sur mon ex qui me repoussait. Non, j’étais en fixette obsessionnelle sur ma meilleure amie qui me repoussait. Hum hum hum. Du changement j’avais dit, pas forcément du mieux. Elle serait peut être pas si fière que ça. C’était peut être même pire. Parce que si avec Gabrielle je n’avais rien eu à perdre à essayer, à m’acharner, avec Ashleigh, l’enjeu était plus grand. Y’avait notre amitié qui risquait de trinquer. Bref, cette après'm rendez-vous avec ma conseillère du cœur, la reine de la MH et de la vodka aussi, la dompteuse d’Eliot puisqu’elle avait réussi à mettre la corde au cou à l’un d’eux, j’avais nommé madame Mordachov. Je lui avais dit qu’on se rejoignait à la piscine et j’arrivais donc en maillot, tongs et lunettes de soleil près du bassin, cherchant des yeux à repérer la brune. Je lui fis un signe de main quand je la vis et la rejoignis en proposant directement : « On se jette à l’eau ? Il fait trop chaud dans ce pays… » Et hop, sans attendre sa réponse, j'abandonnai tong et lunette sur le bord pour plonger tête la première dans l'eau.

@Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce spring break, j'allais en profiter au maximum. J'allais foutre un bordel monstre. J'allais saouler le monde, rire de rien, pleurer de joie peut-être même, faire la fête, me bourrer la gueule, oublier mes problèmes... Bref, c'était mon dernier spring break du moins, mon dernier en tant qu'étudiante et ça, c'était super important pour moi. J'avais passé des années magiques à Harvard et j'avais du mal à me dire qu'un jour, bientôt, tout ça allait prendre fin. Denys m'a proposé de le rejoindre à la piscine et évidemment, j'ai dit oui. J'ai mis quelques secondes à peine avant de descendre les marches qui me conduisaient de ma chambre à l'extérieur de l'hôtel. Avec la challeur qu'il fait ici, j'avais déjà prévu le maillot de bain, le petit short et mes lunettes de soleil ne quittaient pas le bout de mon nez. A peine sortie que mon ami me fit de grands signes pour me témoigner de sa présence ce à quoi je lui répondis d'un large sourire avant de le rejoindre. J'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'il m'a proposé de sauter dans l'eau et l'a fait sans attendre ma réponse. J'ai haussé les épaules, retiré mon short, posé mes lunettes et à mon tour, je me suis jetée à l'eau parce que c'est vrai qu'il faut super chaud ici !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me doutais que la météo et la chaleur étouffante ambiante suffiraient à convaincre la brune de me suivre, alors ni une ni deux, je n’attendis pas sa réponse pour plonger tête la première dans le bassin, éclaboussant au passage quelques demoiselles qui rôtissaient au bord. Elles s’offusqueront pas, et ça les rafraichirait un  peu en plus. Alexys retira son short, ses lunettes et s’élança donc finalement pour me rejoindre. Nageant jusqu’à elle, je m’approchais et je vins embrasser  sa joue pour la saluer en m’excusant : « Désolé, la chaleur me fait perdre mes bonnes manières. » Et puis je m’écartais pour mieux pouvoir lui envoyer un peu d’eau dans sa direction : « Alors on est bien là pas vrai ? Comment se passe ton spring break ? » Je voulais qu’elle me raconte tout, on ne s’était pas revu depuis la soirée chez elle. Son mari avait du être fou quand il l’avait appris. Ou pas d’ailleurs, je ne connaissais Zakhar que par les dires de mon amie, et l’Eliot étant très peu présent j’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole avant de le suivre. Je saute à l'eau, ça fait du bien, ça rafraichit, ça sent les vacances. Bref, j'avoue. Denys finit par s'approcher de moi pour embrasser ma joue. Ouais, espèce de mal poli va ! En guise de réponse, j'ai le droit à l'eau plein le visage et je ferme les yeux instinctivement avant de rire et de m'essuyer. Je me pose près du bord d'ailleurs, je pose mes bras le long du bord pour bronzer un peu tout en réfléchissant à la réponse que je vais donner à mon ami. Je m'amuse, je profite du beau temps et j'embête les Eliots... c'est ma mission de l'année ! Je réfléchis beaucoup aussi et ça, c'est pas tellement une bonne chose pour des vacances ! Je rigole. Je crois que c'est nerveux quand même. Bref, je secoue la tête pour effacer mes mauvaises pensées et je me reconcentre sur Denys. Et toi alors ? Comment ça se fasse ? Je souris, j'ai hâte de savoir ce qu'il a de beau à me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Le mal poli lui envoyait de l’eau à la figure, histoire de donner du poids à ce qu’elle venait de dire et puis je l’observais s’approcher du bord pour profiter un peu des rayons du soleil. Si j’étais plutôt aventure, rando, trek et compagnie, j’avoue que ce petit plongeon rafraichissant faisait du bien. Un peu de farniente dans ces vacances mouvementées. Je m’intéressais aux sienne, de vacances, savoir comment elle allait et elle affirma s’amuser, profiter, embêter les Eliots. « Tant que c’est pas eux qui t’embêtent… » rigolai-je en repensant à cette drôle de pétition qui circulait au sujet de leur VP. Ils étaient franchement flippants dans cette confrérie des fois. Enfin la fin de sa phrase me fit tiquer un peu plus. Réflexion à outrance. Hum, ça ne sentait pas forcément bon ça. « Tu réfléchis à quoi ? » demandai-je curieux, en attrapant une immense bouée pour me hisser dessus avant de lui tendre la main : « Y’a de la place pour deux, monte. Faut qu’on soit bien installés pour que je te raconte le désastre de ma vie sentimentale… On en restait où la dernière fois ? C’était quand j’annonçais qu’il fallait que j’oublie Gab c’est ça ? Bah good job, je crois que c’est chose faite. On s’est revus, une fois, et franchement je pense que cette fois c’est bel et bien fini. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais ma mission de fin d'année autrement dit, faire chier les Eliots jusqu'au bout. J'ai promis que je tiendrais le pari auprès d'Austin et je dois dire que je vais me faire un malin plaisir à le réaliser. Si je peux casser les pieds aux autres au passage alors, je ne m'en priverai pas non plus. Je suis au taquet, super heureuse d'être là mais, c'est vrai que parfois, je réfléchis trop et ça, ça me pourrit l'existence ! Il me demande par rapport à quoi et je soupire en répondant : Mon couple évidemment ! Parce que c'est clair qu'être loin de Zakhar éternellement, ça va très vite m'énerver et connaissant mon caractère de merde et le sien... Bref, je soupire de nouveau avant de m'avancer vers lui. Je lui prends la main pour venir m'installer à ses côtés et une fois que c'est fait alors, je décide de prendre les devants. Maintenant, raconte moi comment tu t'y es pris et aussi, pourquoi ta vie sentimentale est toujours si désastreuse ?! Je souris et j'ai hâte qu'il me raconte tout ça dans les moindres détails. Faut dire que je suis l'histoire depuis le début quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle avait ce même petit air amusé quand elle parlait de faire chier les Eliots, une expression presque enfantine qui me faisait sourire, mais probablement que ça ferait beaucoup moins marrer son mari si il l’entendait. D’ailleurs, on l’évoqua puisqu’Alexys me confia être soucieuse, trop réfléchir et que c’était évidemment son couple qui la faisait cogiter autant. « Ha l’amour… » L’amour résistait à tout mais à la distance ? Parce qu’aux dernières nouvelles, quand on avait discuté, la jeune femme n’avait pas revu son mari depuis longtemps alors j’imaginais que si elle se questionnait c’était probablement que c’était toujours le cas. Je l’invitais à monter à côté de moi sur la bouée en lui dressant un résumé catastrophique de ma vie sentimentale avant de me faire plus enjoué pour annoncer fièrement que la page Gab était tournée. Forcément, Alexys voulait en savoir plus, et surtout comprendre ce qui était désastreux si j’avais enfin zappé mon ex. « Pourquoi tu veux la technique ? Ca t’intéresse ? Tu veux l’essayer c’est ça ? » plaisantai-je sans sérieux, sans me douter d’à quel point elle pouvait véritablement se questionner sur son mariage. « En fait, j’ai… couché avec ma meilleure amie. Et je crois que je suis tombé amoureux d’elle. » Jusque là, pas trop désastreux, le hoc était bien que : « Sentiments non partagés. Elle me voit que comme un ami. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace légèrement en hochant la tête. Je crois que c'est pour ça que je me donne autant de mal à en faire baver les Eliots en ce moment, parce que j'ai envie de faire payer Zakhar et que j'ai aussi envie qu'il revienne rapidement parce que je suis en train de me poser vla les questions quant à notre avenir. Est-ce que ça va réellement marcher ? Est-ce qu'on va vivre ainsi éternellement ? Parce que personnellement, je ne tiendrais jamais comme ça ! Bon aujourd'hui, il n'est pas question de moi mais bel et bien de la petite vie sentimentale de Denys et c'est bien pour cela que je vais m'installer à ses côtés pour écouter tout ce qu'il a à me raconter. Il commence par me parler de son ex, qu'il a fini par oublier et c'est bien mieux ainsi. Non en fait, non ! Oublie ! Laisse tomber ! Ouais en fait, j'ai peur de vouloir l'appliquer après et de faire une connerie que je regretterai ! J'écarquille les yeux quand il me dit avoir couché avec sa meilleure amie et être tombé amoureux d'elle. Non mais ça va pas ! C'est le truc à pas faire ! Fallait venir me voir avant de faire une connerie pareille ! Ouais parce que moi, je m'y connais plutôt bien dans le domaine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Posé sur la bouée, c’est d’abord sur la manière dont je m’y étais prise pour oublier Gab qui l’intéressa. Taquinerie forcée de ma part, je réalisais en la voyant retirer vivement ce qu’elle avait dit qu’il y avait peut être du vrai dans ma vanne. « Attends, attends, tu te poses des questions de ce genre là Alexys ? La situation est grave à ce point ? » demandai-je alors, toute trace de sourire ayant disparu, me redressant un peu concerné et inquiet pour mon amie. Mais elle, c’était pour moi qu’elle s’inquiétait quand je lui racontait que c’était dans les bras de ma BF que j’avais réussi à oublier mon Eliot. Je baissais les yeux avec un petit air de gosse pris en faute. Bien sûr elle me sermonnait, selon elle c’était le truc à NE PAS FAIRE. « Mais c’est trop tard maintenant… C’est fait. Et bordel, j’arrête pas de penser à elle, tout le temps… Comment je vais faire ? C’est ma meilleure amie, on fait pratiquement tout ensemble, on habite ensemble même… » soupirai-je en laissant tomber ma tête en arrière sur la bouée, fermant les paupières quelques secondes. Je rouvris finalement les yeux pour croiser le regard de la brune, à ses mots j’avais cru comprendre qu’elle avait une certaine expérience de la chose, et puis elle était habituée à jouer les conseillères avec moi alors je lui demandais cash : « Tu ferais quoi à ma place Alexys ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me planque le visage entre les mains parce que j'avais pas envie de dire une chose pareille du moins, j'aurais pas du le dire. Je grimace légèrement en soupirant et je hochant la tête négativement bien que je dise le contraire. J'en sais rien ! Non, je pense pas non ! Je veux juste que les choses changent ! Je sais pas si Zakhar est capable de faire une chose pareille. Je sais pas s'il est capable de quitter la Russie et de renoncer à tout ça pour moi et de mon côté, c'est ce que je veux. Je veux pas rester loin de lui jusqu'au restant de mes jours et j'espère qu'il a conscience de la gravité des choses et qu'il va vite rentrer au pays. En attendant, je suis là pour Denys, pour lui donner des conseils et l'écouter. Il me parle de sa meilleure amie. Il me dit être amoureux d'elle. Il me dit avoir couché avec elle. C'est le truc à pas faire parce que soit ça passe, soit ça casse tout simplement. De toute façon, les choses ne pourront jamais plus être comme avant donc soit ça passe, soit ça casse ! Je lui dis ça en connaissance de cause parce qu'après Tim ou encore avec Camilo, c'est ce qu'il s'est passé. Oui moi, j'ai fait l'erreur deux fois enfin, j'ai eu à vivre ça deux fois... J'étais dans la même situation qu'Ashleigh. A ta place ? Bah j'essayerai de savoir réellement ce qu'elle ressent pour moi parce que franchement, si c'st pas le cas, je peux pas te dire ce qu'il va se passer entre vous...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)