Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 54
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps on peut juste dire que depuis l'épisode Dexter-Constance ils peuvent pas vraiment se voir mais sur le terrain ils sont bien obligés de tout mettre de côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait être ça! Genre ils peuvent tout bonnement pas se sentir, mais sur le terrain, ils font quand même une équipe d'enfer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good for me :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un liennn  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 54 1365124802 
J'ai pensé vu leur tempérament de feu à tous les deux, qu'ils pouvaient passer leurs temps à se vanner, à se descendre par les paroles, à se taquiner, mais au fond ils s'adorent, Marshall pourrait même être super protecteur avec elle, genre il se prendrait pour son grand frère sans vraiment lui demander son avis. Donc même s'ils passent leurs temps à se casser, ils seront là l'un pour l'autre et n'hésiteront pas s'aider en cas de besoin. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 54 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime :hum: Et ils se seraient connus comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas lors d'une soirée arrosée et organisé par une des maisons, où justement ils ont commencé à s’arroser de tout et de rien qui se trouvait à leurs portés de mains.  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 54 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good for me :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For me aussii  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 54 73120010 Je te rajouterais très vite  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 54 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)