Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:ROSE: Euh... c'est un connard, mais pas un si gros connard! Il pourra par exemple lui demander du fric en échange de son silence hahah ♥️

Elle lui donnera de quoi lui fermer le clapet , en échange qu'il efface tout  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good for me! Alors on fait genre c'est déjà arrivé ou tu veux le jouer durant le SB?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait au SB hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhéhé parfait :hum: Bon, pour l'instant, j'suis libre le soir du jour 3 ou durant la journée jour 2 et 3 (comme on ne connait pas encore le planning pour le jour 4 et suivant) alors soit on fait là, soit on attend! Dans tous les cas, faut voir si on se connait d'avance ou si j'arrive simplement à te charmer et à te ramener à ma chambre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Héhéhé parfait :hum:Bon, pour l'instant, j'suis libre le soir du jour 3 ou durant la journée jour 2 et 3 (comme on ne connait pas encore le planning pour le jour 4 et suivant) alors soit on fait là, soit on attend! Dans tous les cas, faut voir si on se connait d'avance ou si j'arrive simplement à te charmer et à te ramener à ma chambre!
et bien on fera le jour 3 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 53 3850463188 et puis pour ce qui du contexte et bien je prends la deuxième option  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Donne moi un lieu et une heure et je te fais ça :loukas: Sauf si tu as envie de le commencer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Super! Donne moi un lieu et une heure et je te fais ça :loukas:Sauf si tu as envie de le commencer (a)

bon eh bien Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 53 1616978029 on fera vers le soir, du genre 20h heure , ça me dérange pas de le faire Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 53 3850463188 * on peux faire maintenant un rp pour le jour 3 hein ? :TT: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui on peut! Il est à l'horaire alors oui~
Super, alors envoie le moi quand il sera fait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Mais oui on peut! Il est à l'horaire alors oui~
Super, alors envoie le moi quand il sera fait (a)

No problemo amigos Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 53 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on s'aime pas mais on a pas établi de lien Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 53 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)