Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois aussi Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 1881463262 mais c'est ça qui peut être drôle (a) surtout que même si elle déteste les gens au premier abord, elle laisse toujours le bénéfice du doute Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 1881463262
Il est comment Marshall concrètement :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Tu seras faible, tu verras! (a)

On se fera un petit sujet au SB quand tu auras le temps  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis au feu de camp si tu veux venir me voir éventuellement Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 3997999705
ÉDIT: pardon Lou, j'avais pas vu ta rep ><
Alors Marshall c'est le Winthrop en règle. Tombeur, sportif (il fait foot américain, basket & baseball), il adore les défis, il adore faire la fête, en plus de ça il est riche à craquer (son père est le meilleur avocat de Cambridge), mais il ne s'enfle pas la tête avec ça et bosse même dans un garage pour faire son propre fric tu vois. Impulsif, jaloux, possessif à ses heures, c'est un mec au sang chaud qui aime bien se battre. Sinon il est aussi très sociable (il aime qu'on le remarque), doux, romantique de temps à autre et protecteur (surtout avec sa p'tite soeur)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu  :loukas: je viendrais te voir alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:MAGGIE: Oh la vilaine :y:On verra combien de temps elle tient!
LOU: J'y pense, je te reviens ♥️
CANDICE: Ouais bah maintenant qu'on est dans la même bande, on pourrait voir à ça :hum:Sans dec, tu veux quoi sous Candice?
ROSE: Ouaiiis :loukas:Pourquoiii? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 1153642411

dans la même bande ? Gad j'ai loupé un truc Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 1881463262 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 1881463262

euh sous candice je pense qu'ils pouvaient peut-etre se connaître de part Leyna ? Ö après je suppose qu'il aurait su pour sa mort par elle également et je sais pas je vois bien Candice ne pas savoir qu'ils ont rompu, aller voir Marsh et lui demander s'il ne peut pas parler à Leyna pour elle sauf que ben ils sont en froid Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui haha faut que tut co plus souvent sous Milena Bé!
& ouais bah Marshall savait que Candice était morte, mais après, même si elle vient l'voir, il fera juste genre "On est plus ensemble, tu devrais lui parler toi-même" fin d'l'histoire ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Intéressant :loukas:Tu voudrais qu'ils aient couché ensemble et que Marshall ai filmé le tout? Rien que pour le plaisir ou pour la faire chanter?

Et bien il ferait quoi selon toi s'il apprend que la Lancaster fait parti de la royauté et que se genre de vidéo est compromettant pour elle ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*a capté now*

Hm oui pas faux Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 1616978029 mais elle va insister Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 387742012 être chiante, gavé chiante même, jor limite lui proposer un deal en mode tu m'aides à la reconquérir et vice versa sauf s'il veut plus d'elle -> Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROSE: Euh... c'est un connard, mais pas un si gros connard! Il pourra par exemple lui demander du fric en échange de son silence hahah ♥
CANDICE: t'es lourde toi dit donc XD (je déconne, je t'aime bé) Mais ouais alors ils seront têtu chacun de leur côté hein parce que Marsh il voudra vraiment pas non plus! XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)