Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 51
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou est une descendante des Grimaldi ♣ Née à Monaco normal quoi ♣ Elle a une soeur ainée et une jumelle ♣ Pour elle la famille, c'est toute sa vie, elle pardonne toujours tout à sa famille, et encore plus à sa jumelle ♣ Elle a souffert de quelques kilos en trop étant petite ce qui lui a valu de nombreuses moqueries ♣ Pour palier à cela, la famille a déménagé à Londres, un nouveau départ ♣ Timide, Réservée ♣ Elle fait de la danse classique depuis toute petite, joue du piano, joue au football quand elle a du temps libre ♣ Sportive, elle danse pendant des heures durant ♣ Elle a toujours aimé avoir un mal physique va savoir pourquoi ♣ Déterminée, ambitieuse, travailleuse ♣ A souffert en amour ♣ Douce, Généreuse ♣ Un côté innocent, et frais ♣ Rancunière mais elle ne le montre pas forcément, sa réplique: "on continue d'avancer mais on n'oublie pas" ♣ Ne joue pas à la princesse mais garde les valeurs de sa famille gravée en elle ♣ Méfiante ♣ Quelques fois trop gentille, trop bonne, trop conne ♣ En couple mais cela est tendu car son petit ami vit à NY ♣ Maladroit comme personne ♣ Elle a toujours cru que la vie, était un conte de fée, comme dans sa famille mais depuis Londres elle a pris un ascenseur direction l'étage - 2000 au moins elle est sûre de plus se faire avoir ♣ Drôle, n'aime pas les fêtes de beuveries, plutôt les soirées mondaines, même si elle n'est pas très à l'aise quand on se retourne sur son passage ♣ N'a jamais réellement eu confiance en elle, car sa jumelle a toujours plu au garçon, elle a toujours été dans l'ombre de sa soeur, au départ sans le vouloir mais finalement elle s'y est trouvé bien ♣ Elle est un peu en marge par rapport à son époque, les technologies dernier cris c'est pas son truc, préférant les choses simples et les plaisirs simples de la vie ♣ Ne se prend pas la tête, vie au jour le jour, toujours optimiste ♣ Un sourire à toute épreuves ou presque ♣ Trop souvent altruiste pour ne pas se faire avoir dans la vie ♣

Si cela te donne une petite idée ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:C'est vrai! :y:Tu veux qu'on baise? -->

MDRRRRRRR je suis mariée Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 51 387742012

c'est plutôt Milena qui devrait faire ça mais bon c'est une gentille fille Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 51 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Of course! :hanwi:Une idée?

j'ai entendu que ton Marshall aime bien prendre des vidéos cochons de ses conquêtes à leur insu Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 51 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGGIE: Oh la vilaine Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 51 3997999705 On verra combien de temps elle tient!
LOU: J'y pense, je te reviens ♥️
CANDICE: Ouais bah maintenant qu'on est dans la même bande, on pourrait voir à ça :hum: Sans dec, tu veux quoi sous Candice?
ROSE: Ouaiiis :loukas: Pourquoiii? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 51 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:
ROSE: Ouaiiis :loukas:Pourquoiii? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 51 1153642411

eh bien j'aurais imaginé qu'il aurait pris Rose comme victime Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 51 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant :loukas: Tu voudrais qu'ils aient couché ensemble et que Marshall ai filmé le tout? Rien que pour le plaisir ou pour la faire chanter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui longtemps ou pas  :sifle: hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras faible, tu verras! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'essaye d'y réfléchir un peu :P mais bon j'ai besoin de tout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je sais pas! elle est exactement le genre de fille qui doit détester les mecs comme Marshall! XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)