Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 50
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous écoute les filles Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course! hanwii Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula je suis à la bourre moi  :jawdrop:  bref tu préfères du positif ou du négatif mon chou ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout alors dis moi plutôt ce que toi tu préfères :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du positif  :sifle: tu peux me parler de Marshall  :hum: pour voir si mon idée colle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Marshall c'est le Winthrop en règle. Tombeur, sportif (il fait foot américain, basket & baseball), il adore les défis, il adore faire la fête, en plus de ça il est riche à craquer (son père est le meilleur avocat de Cambridge), mais il ne s'enfle pas la tête avec ça et bosse même dans un garage pour faire son propre fric tu vois. Impulsif, jaloux, possessif à ses heures, c'est un mec au sang chaud qui aime bien se battre. Sinon il est aussi très sociable (il aime qu'on le remarque), doux, romantique de temps à autre et protecteur (surtout avec sa p'tite soeur)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est pompom-girl il fait du foot forcément  :loukas: donc forcémen entre eux je vois du  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 50 2931463659 il l'a trouvé canon il l'a voulu elle a résisté il a continué elle a craqué  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 50 1616978029 Je vois une relation du genre sexe entre amis ils ont fait un pact c'est que du  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 50 2931463659 entre eux Maggie n'est pas trop fan de ça à la base mais Marshall elle ne peut pas y résister. Du coup elle a décidé de faire une pause histoire de pas s'attacher car justement elle connait trop bien ce genre de plan comme dans sexe entre amis justement la fille s'attache et souffre toujours  :chainsaw: du coup Marshall lui comprend pas pourquoi elle ne veut plus rien faire avec lui et ça l'énnerve  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 50 2474380249 

Je sais c'est pas top  :sifle: Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 50 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 50 3997999705 Par contre, j'aurais une bonne raison pourquoi ils auraient arrêté : Marshall était en couple d'octobre à genre début février! Du coup, là il aurait pu aller revoir Maggie et tenterait de l'avoir à nouveau dans son lit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui très bonne idée  hanwii du coup maintenant Maggie ne veut plus  :devilish: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)