Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 78
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr like you want Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 78 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes cinglés! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais sérieux, je sais pas je veux un lien de fou avec toi sweety :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi! :loukas: Mais j'suis nul pour trouver Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 78 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il travaille ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un garage près de l'école
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko peut bosser avec lui depuis son retour à harvard ? le garage est à marshy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais presque! Fin le proprio lui a laissé les clés itoo quoi! Alors ouais, pourquoi pas Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que koko adore bosser sur sa bécane et sa caisse, du coup il pourrait aider marshy non ? comme entre eu c'était vraiment pas ça avant, là en bossant ensemble, ça les rapprochent vers une amitié quoi ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 78 3850463188 genre petite bière à la fin de journée, viré en moto et tout Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 78 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien la relation qui aurait très mal commencé tu vois. Durant les premières semaines, Marsh lui aurait fait la vie dure avant de voir que Konrad était sérieux avec son boulot itoo. Après quoi il aurait pu lui laisser une chance et ouais, comme tu dis!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)