Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 90
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Parfait alors Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 90 1153642411
Je vais t'ajouter à mon tableau de chasse, mais il nous faudrait un minimum plus de contexte je crois XD
je pensais avoir répondu Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 90 2157042859.
donc, disons qu'ils ont pu se rencontrer en soirée et se tourner autour avant de finir dans le même lit. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 90 3997999705
après je ne sais pas. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 90 1616978029 il peuvent finir par devenir amis ou.. ou j'sais pas Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 90 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha parfait alors je t'ajoute à mon tableau~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool en plus j'ai demandé un lien à ta fille aussi :)
Et on a Matthew en commun (Leanne est la mère de sa fille et son ex)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on a un lien sous mon DC XD
Tu voudrais quoi avec Marshall? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 90 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, tu as quoi comme lien avec Matthew ?
Parce que c'est l'ex de Leanne qui l'a mis enceinte et qui s'est barré quand elle lui a appris (il vient seulement d'apprendre qu'il est papa, dou le sms qu'il t'a envoyé)

Je verrai bien du compliqué par rapport à Matthew pour changer un peu comme on a du positif avec Torrey :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah merde lol
Euuh Marshall est un peu comme son mentor!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, bon là je sèche un peu par contre pour une idée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas obligé d'être en lien avec Matt non plus Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 90 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas faux Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 90 1881463262

Tu peux me faire un résumé de Marshall pour voir s'ils ont des points communs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute XD
Marshall c'est un coureur de jupon, un sportif qui adore les défis, un vrai Winthrop! Il peut être un très bon ami et il fait tout pour être un bon père, mais sa queue pense pour lui le 3/4 du temps XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)