Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 96
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On réécrit l'histoire! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 96 3850463188
Marshmarloes c'était les mieux à l'époque parce que Marsh était pas encore aussi proche de Max et Leyna n'était qu'un plan cul! Alors disons que Marshmarloes c'était genre les deux doigts d'la main, des conneries, des fou rire et quelques bonnes baises?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii, et avec samson on a discuté lien un peu et on s'est dit que marloes pourrait faire en sorte qu'ils enterrent la hache de guerre Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 96 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est quoi votre lien? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 96 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j't'explique rapidement, en fait ils se connaissaient pas tant que ça avant, samson avait déjà vu marloes en compagnie de marshall avant quand elle était à harvard mais pas plus. puis genre ils se sont croisés y a pas longtemps au zoo et genre il lui a paru méga froid genre pas à l'aise et vu que marloes maintenant elle va vachement vers les autres et qu'elle sait que c'est le frère de marshall elle a voulu apprendre à le connaître aussi et ils deviennent potes.
du coup le délire c'est que samson confie à marloes son mal-être par rapport à son frère et elle va essayer d'faire en sorte d'abord de lui redonner confiance en lui puis après essayer de le faire aller vers marshall en essayant de brieffer discretos marshall aussi. ö
ça t'irais toi ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 96 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 96 3850463188 Marloes la sauveuse va ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qu'on ferait sans elle ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 96 3850463188 Tu veux un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allé j'suis une fifou, j'accepte un rp de plus Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 96 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlo' vient parler à Marsh genre en mode super pas subtil par rapport à Samson?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, j'sais pas encore comment elle va faire mais ok Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 96 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)