Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshouuu !! hanwii
Je débarque trois plombes après sur ta fiche, mais je veux un lien :luv2:
Entre deux tombeurs (humhum) sportifs et Winthrop, on doit trouver ça, non ? (ah oui, et si ça peut aider, Heath est le cousin de Kol et est donc comme un frère Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 16 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'en a mis du temps! :sniff:
Mais of course qu'on peut trouver un truc! :D
J'veux dire, en fait, c'est obligé, faut qu'on soit pote! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, hein ! 🕷 (j'ai toujours rêvé d'utiliser ce smiley xD)
Alooors ! En effet, faut qu'ils soient potes, y a pas d'autres alternatives ! xD Je sais pas, peut-être que les deux garçons se seraient éloignés pendant une longue période lorsque Marshall se serait casé. Heath se serait senti presque trahi, itou. Cependant, l'irlandais, bien trop fier pour accepter le fait que son ami était en couple, l'a laissé tomber. Après Marshall aurait peut-être essayé de lui faire entendre raison et, n'y arrivant pas et énervé par la réaction de Heath, lui ferait la tête. Mais maintenant qu'il est de nouveau célibataire, Heath penserait qu'ils peuvent reprendre leur amitié là où elle s'était arrêtée, bien que ce ne soit pas le cas et que Marshall attendent vraiment de lui des excuses pour son comportement immature.
Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais j'imaginais bien un lien un peu complexe (et au fond, ils se regrettent et ils s'aiment très très fooort ! :love4: )(sinon, ils sont secrètement amoureux l'un de l'autre et pensent à s'enfuir des Winthrop et d'Harvard pour vivre leur idylle en plein jour)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore l'idée! Malheureusement, c'est pas tout en joie que Marsh se retrouve célib, mais bon XD J'aime bien cette idée du coup! On peut faire comme ça!
Viens mon amour, allons vivre notre histoire dans un monde où personne ne nous jugera!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAH ! Trop bien ! Et justement, raison de plus pour en vouloir à Heath, qui s'amènerait comme une fleur, pensant que Marshall a quitté Lara (c'est ça ?) volontairement xD. En tout cas, trop contente que ça te plaiiise :dance:
Et oui, partons loin, je t'emmènerai sur Mars s'il le faut, pour qu'on soit heureux, ensemble et pour toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a laissé oui, mais parce qu'il était trop deg de c'qu'elle a fait! XD
(En gros, elle était enceinte et elle a tenté de se suicider ce qui a causé la perte des bébés! Marsh qui venait à peine d'accepté l'idée qu'il serait père de jumeaux ne l'a pas très bien prit..)
Donc ouais, il lui en voudra de prendre ça à la légère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Lau: okay! non ça m'va comme ça, on peut commencer par faire connaissance en rp s'tu veux!
bon. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 16 1616978029 pour l'moment elle se trouve collée contre Hendrix. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 16 2157042859 je pense qu'on peut voir pour autre chose, jor après. XD jor, une rencontre dans un bar, en soirée, dans Harvard, que sais-je. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas l'choix parce que j'ai renoncé à rep après m'être carrément fait marché dessus pendant 5 pages...
Autre chose, c'est bien ça! XD J'avoue pas savoir quoi exactement par contre! Tout dépend de comment t'as envie que le lien tourne quoI!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! Coool ! *-*

Et bien, si ça te va, c'est trop coool ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu