C'est bon, hein !
(j'ai toujours rêvé d'utiliser ce smiley xD)
Alooors ! En effet, faut qu'ils soient potes, y a pas d'autres alternatives ! xD Je sais pas, peut-être que les deux garçons se seraient éloignés pendant une longue période lorsque Marshall se serait casé. Heath se serait senti presque trahi, itou. Cependant, l'irlandais, bien trop fier pour accepter le fait que son ami était en couple, l'a laissé tomber. Après Marshall aurait peut-être essayé de lui faire entendre raison et, n'y arrivant pas et énervé par la réaction de Heath, lui ferait la tête. Mais maintenant qu'il est de nouveau célibataire, Heath penserait qu'ils peuvent reprendre leur amitié là où elle s'était arrêtée, bien que ce ne soit pas le cas et que Marshall attendent vraiment de lui des excuses pour son comportement immature.
Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais j'imaginais bien un lien un peu complexe (et au fond, ils se regrettent et ils s'aiment très très fooort ! :love4: )
(sinon, ils sont secrètement amoureux l'un de l'autre et pensent à s'enfuir des Winthrop et d'Harvard pour vivre leur idylle en plein jour)