Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow j'suis gravement un boulet XD
Oui tu peux Lau, qu'est-ce que tu crois? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sait-on jamais, haha. ♥
bon du coup, j'ai posté dans le sujet de funérailles de Solweig, en disant qu'ils se connaissaient pas. mais jor, je pourrai toujours changer selon ce qu'on décidera. ö

tu préfères qu'on voit pour qu'ils aient un lien avant ou non ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*une touriste de plus*
un lien ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lau: okay! non ça m'va comme ça, on peut commencer par faire connaissance en rp s'tu veux!
Lucinda: t'es bonne toi Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 15 4205929361 une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, merci :loukas:
et non, pas d'idées particulières, j'suis venue en grooosse touriste Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 15 2157042859
j'sais pas trop ce qu'il te reste de libre ou non. j'suis sur mon portable la donc je peux pas te copier/coller le descriptif de lucinda de ma fiche de liens x) j'aurais bien proposer ex parce que j'en ai pas pour le moment mais sans savoir du ça collerait. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 15 1616978029 sinon je sais pas, positif, négatif, compliqué ou ambiguë comme tu le sens ou tu as besoin. quelque chose t'inspireraut en particulier toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex ça peut pas le faire comme sa seule petite amie en date a été Lara et qu'il ne compte pas se remettre en couple... ever. Haha. Pour le reste, j'aimerais bien quelque chose de positif! J'ai un peu tout de libre avec lui! Ma meilleure amie est morte, ma petite amie aussi, j'ai pratiquement plus aucun lien féminin en vrai x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, tant pis, j'y arriverais à lui trouver des ex. je l'aurai, un jour, je l'aurai. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 15 1688815589 *sbaf*
sa meilleure amie c'était qui ? parce si c'est solweig, lucinda va se faire hanter. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 15 1881463262 en tout cas, il a comme qui dirait, pas de bol ton perso la vache, tout le monde qui meurt autour de lui, peuchère. (a) enfin, du positif, ça me va très bien, faut lui remonter le moral à ce petit. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 15 1508216586 moi j'ai pas mal de choses de libre en masculin, en dehors du lien de protégée, j'ai tout de libre donc dis-moi de quoi tu aurais besoin actuellement ou dans le passé/futur j'sais pas. sinon on voit ensemble. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était Sol! Pourquoi te faire hanter? XD
& finalement Lara ne meurt pas, mais les bébés oui! :TT: -elle attendait des jumeaux-
Bref euuuh tu préfères un truc ambigu ou plutôt de l'amitié?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que lucinda est entouré d'amis proches qui sont anéantis par la mort de solweig. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 15 1860159893
ah bon si lara ne meurt pas, c'est déjà ça, positivons ! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 15 1881463262
bah, s'il a une copine, on va juste dire amitié sans ambiguïté ? enfin comme tu veux ça dépend à quoi tu pensais j'ai encore l'esprit un peu embrumé là. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah ils ne seront plus ensemble!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé