Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 59
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 59 3363626789
*appèle un curé*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez je sens qu'on dérange sauvons nous Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 59 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:
Valentine: Hahaha je déconnais, j'baiserais jamais avec une meuf que mon bro aime. Enfin, si, j'ai touché Orlane, mais c'était avant! Bref, t'es hors limite même s'il veut plus de toi. Ça ce fait pas. Du coup, dis moi, tu veux quoi exactement?

Hum, je pense pareil, couché avec le meilleur ami de la personne que j'aime ça n'a pas de sens et aucune chance que ça arrive. Alors je voudrais du négatif, une sorte de lien explosif, on se détesterait et ne pourraient pas passer un moment ensemble sans se le dire. Moi je te déteste car tu ne prends pas le parti de la team Dextine alors que c'est l'avenir pff, et je trouverais que tu n'es pas un si bon meilleur ami pour Dexter.  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 59 1629572796 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 59 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis le meilleur des meilleurs amis, pff! Parfait pour moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux un lien de la mort qui tue bien sur !! T'as une idee ?? T'as besoin de quoi avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je sèche x) J'ai besoin d'un peu de tout et de rien~
J'ai un TC aussi -->
S. J. Davina Romanov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu est un ancien Winthrop donc on peut partir de ça si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est vrai Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 59 3997999705 Ils auraient pu se connaitre dans ce temps là?! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 59 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip :) Ils auraient puent être coloc si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'époque ouais! Du coup, j'suppose que Marsh aurait été bien peiné d'apprendre que Kovu était mort (enfin, il aurait pas sû qu'il était vivant avant cette année quoi)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)