Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 31

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii~ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la soeur de Marsh est bien Helena la cabot ? Je demande au cas où xD Parce que je suis en train de voir un lien avec elle, du coup je profite pour venir en chercher un aussi puisque depuis le temps on en a jamais eu malgré les liens en communs xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ma petite soeur (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ça sera surement juste un petit détail alors le fiat que ce soit la soeur. Sinon j'ai vu qu'il est mécanicien dans un garage. Je vois bien Elia lui emmener sa voiture ou sa moto car elle aurait un petit soucis et donc ils auraient fait connaissance vraiment là, du moins ils auraient pu parler vraiment à ce moment là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas! Il se serait occupé de sa voiture et ensuite, comment ça aurait évolué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je vois bien que Elia pourrait en apprendre plus par lui sur la mécanique, pas des gros gros trucs mais des trucs utiles itout vu qu'elle a une voiture et une moto :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si jamais tu veux foutre la merde avec Leyna, tu sais où me trouver Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 31 1153642411 
*court trèèèèèèèèèèèès loin :7: 

posterpourriendirebonjour Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: 
(Invité)

Préférences de jeu