Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 52
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es chiant. Ok. Tu rentreras à la nage Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 52 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, et y'a quelques semaines t'aimais Ashleigh Strauss. Excuse moi, j'ai espoir que tu changes ENCORE d'avis, et que tu choisisses bien cette fois. Elle est pas mal Cléolya quoi, fais un effort un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 31 Juin

Parce que j’en ai marre de parler à ton corps, parce que j’peux plus voir ce corps sur ce lit à attendre que tu te réveilles, que tu me reviennes. Et tant pis, tant pis si tu ne vois jamais mon message, tant pis… J’en ai besoin, j’en ai juste besoin. Je m’en veux, je m’en veux tellement de pas avoir été là, d’avoir été à Londres alors que toi…toi tu allais mal, alors que tu étais en train de te droguer encore une fois… J’aurais dû faire en sorte que tu arrêtes, j’aurais dû t’arrêter quand on était ensemble, j’aurais dû tout reprendre avant de partir… J’ai merdé.. J’devais te rendre heureux, j’devais faire en sorte que tu n’ailles bien pas que tu finisses comme ça. Mais j’ai besoin de toi, j’ai besoin de ta présence dans ma vie, j’ai besoin que tu réveilles ! Mon amour j’ai besoin de toi, s’il-te-plaît réveille toi.. J’sais pas ce que je ferais sans toi, j’ai besoin de toi… T’as pris une place tellement importante dans ma vie, t’as pris toute la place dans ma vie et j’suis perdue sans toi, je me retrouve plus dans cette ville. Je ne pense qu’à toi, je repense à tout nos moments ensembles, t’es partout autour de moi alors que t’es dans ce putain de lit… J’dors plus sans tes bras, j’arrive plus à rien.. Reviens-moi, reviens-nous je t’en prie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Gamora :heaart:

J'vais voir Royce ce soir, je préfère que tu le saches par moi que par CS ou je ne sais qui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je lui parlerais plus ? Tu me fais confiance non ? Il va rien se passer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fait partie de ma vie. Je sais dire non à un mec alors il comprendra qu'il se passera rien entre lui et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête de faire ton jaloux, il y a que toi que je veux
Je lui ai dis que je dormais avec lui donc je passe te voir demain matin si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est déjà arrivé auparavant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est arrivé qu'une seule fois ! Et puis quoi faut que je le sorte de ma vie comme apparemment ça te plait pas que j'ai pu couché avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'dormais avec toi alors que j'étais avec Roman, j'vois pas le souci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas