Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 53
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Gamora :heaart:

Je le ferais même si ça te plais pas après si ça te fait autant chier, c'est que tu crois que j'serais pas capable de lui dire non et de lui faire comprendre que je suis avec toi, que je ne veux que toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dormir ensemble, ça veut pas dire dormir coller-serrer, il dormira de son côté et je ferais de même
Sauf que tu sais qu'Hippolyte en profiterait pour me faire du mal et qu'elle ferait tout pour coucher avec toi, c'est pas comparable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête avec tes histoires de réputations parce que c'est des conneries! Une fois j'avais envie de coucher avec lui et il m'a repoussé alors non, il saute pas forcément tout le monde tu vois ! Puis on dit bien que j'suis une salope et à ce que je sache, je couche pas avec n'importe qui ! Mais soit, si tu veux aller dormir avec Hippolyte vas-y mais, compte pas sur moi pour venir te voir demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c'est ça, à toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je crois que je peterais un gros câble ! Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 53 1f621 Carter va faire ca ? Mon vieux empêche la sérieux. Elle n'est pas honnête ça ne se fait pas, genre toi tu irais faire ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais un Franklin Schildpad ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le nouveau BFF d'Abé. Je pense qu'il n'est pas net. Faut que je trouve des infos sur lui Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 53 1616978029
comment ça va de ton côté Dim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va tu la supportes encore ?
Et arrêtez j'suis pas jaloux, j'suis inquiet. Ce type me parait louche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas comment tu fais. T'auras un award l'année prochaine pour cet exploit je crois.
Je suis pas jaloux. Va voir la photo sur son insta, et dis moi si tu reconnais le gars. On dirait un peu un mec qu'on avait vu à la pré rentrée Eliot non ? Tu trouves pas ? Celui qui avait les dents de travers ?

HJ : Cole délire, cherche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que t'auras celui du plus cocu. Méfie toi, elle avait quand même été embrasser un autre type pendant qu'elle sortait avec Roman.
Fais un effort Dim. Faut que je trouve des indices, des pistes Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 53 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)