Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole m'a appris pour ton père, je suis sincèrement désolée. Je suis présente jour et nuit si tu as besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lolo

Bien sûr compte sur moi ! J'lui ferai ses gourmandises favorites aussi, on sait jamais... je s'rai là fidèle au poste, t'as pas à t'inquiéter :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Gamora :heaart:

Je me prépare et j'arrive. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lolo

Tu déconnes me remercie pas ! :heaart: Merci à toi de préparer ça... j'ai peut-être une idée de cadeau aussi pour elle, ça fait un moment que j'veux lui faire... t'inquiètes tout s'ra prêt ! Et c'est évident qu'elle va aimer... elle va te tomber dans les bras direct !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lolo

Un p'tit chiot Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 27 1365124802 J'en ai sauvé un et confié à un refuge mais j'voulais lui offrir Vic Moi aussi trop hâte ! Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 27 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lolo

Yeaaaaah si même toi t'es d'accord ça gère alors ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain, ça me fait pas rire Dimitri. J'ai eu l'air de passer pour une pute à tes yeux et j'ai dis des trucs qu'Ash avait pas besoin de savoir... Ta bizutrice est une belle salope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Ben tu sais quoi ? On va faire un plan pour qu'elle croit que ça a marché et qu'elle se fasse elle même prendre à son propre piège !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais pourquoi elle me supporte pas ? Parce que j'ai pas voulu répondre à ses questions sur Roman quand elle faisait son enquête pour Ariel. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 27 3619069448 Cette meuf a un vrai souci ou alors elle est jalouse parce qu'elle se fait pas si bien baiser que ça. J'espère que je le suis pas à tes yeux... Je fais des trucs avec toi que je ferais pas avec d'autres.. bref c'était parce que j'étais blessée que tu sous entende ça.. Je veux pas faire de croix sur toi.
Faut que j'envoie un message à Ashleigh non ? Elle était pas heureuse qu'on couche ensemble au voyage et là, je viens carrément de dire qu'on continuait, elle va mal le prendre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que tu fais dans cette maison sérieusement Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 27 927261665 J'ai l'impression que t'es pas du tout comme eux.. L'or du monde quand même pas mais, j'espère que je compte plus qu'une fille comme ça.
Ouais mais... ça fait une personne de plus qui est courant de ce qu'il se passe entre nous, je fais confiance à Ash' mais, je crois qu'on est pas super super discret Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 27 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)