Tu déconnes me remercie pas ! Merci à toi de préparer ça... j'ai peut-être une idée de cadeau aussi pour elle, ça fait un moment que j'veux lui faire... t'inquiètes tout s'ra prêt ! Et c'est évident qu'elle va aimer... elle va te tomber dans les bras direct !
Putain, ça me fait pas rire Dimitri. J'ai eu l'air de passer pour une pute à tes yeux et j'ai dis des trucs qu'Ash avait pas besoin de savoir... Ta bizutrice est une belle salope.
Tu sais pourquoi elle me supporte pas ? Parce que j'ai pas voulu répondre à ses questions sur Roman quand elle faisait son enquête pour Ariel. Cette meuf a un vrai souci ou alors elle est jalouse parce qu'elle se fait pas si bien baiser que ça. J'espère que je le suis pas à tes yeux... Je fais des trucs avec toi que je ferais pas avec d'autres.. bref c'était parce que j'étais blessée que tu sous entende ça.. Je veux pas faire de croix sur toi. Faut que j'envoie un message à Ashleigh non ? Elle était pas heureuse qu'on couche ensemble au voyage et là, je viens carrément de dire qu'on continuait, elle va mal le prendre non ?
Qu'est-ce que tu fais dans cette maison sérieusement J'ai l'impression que t'es pas du tout comme eux.. L'or du monde quand même pas mais, j'espère que je compte plus qu'une fille comme ça. Ouais mais... ça fait une personne de plus qui est courant de ce qu'il se passe entre nous, je fais confiance à Ash' mais, je crois qu'on est pas super super discret