Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptina || Ce n'est pas ce que tu crois - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Baptina || Ce n'est pas ce que tu crois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment en sont-ils arrivés là ? Il ne saurait pas le dire, elle n'est pas franchement elle ou du moins c'est une part d'elle dont il ignorait l'existence même. Il la pensait différente de tous ça, indifférente face à tous ça aussi. Mais Non, Nina joue, Nina aime jouer, Nina aime ça et pire encore Nina voit d'autres mecs. Elle ne lui a rien promit mais ça, ça lui met un coup, ça il a du mal a l'accepter, ça il a du mal a digérer. Il l'imagine elle prenant du plaisir avec d'autres mecs ... Ils n'ont rien fait, Baptiste a été sage mais il se dit que c'est peut être sa faute, peut être qu'il aurait du lui faire comprendre avant qu'il en avait envi ? Ce n'est pas son genre, enfin ça l'est mais pas avec les filles qu'il aime bien du genre vraiment, pas Nina. Nina est différente c'est comme ça. Il lui demande si c'était encore un pari ou si l'autre mec avec qui elle a couché elle le voulait vraiment et il a vite sa réponse. Ca le dégoute, pourquoi elle se joue de lui comme ça ? Elle lui demande si lui il a eu quelqu'un il réfléchit et fini par dire "Pas depuis 4 mois non." Oui il a vu cette fille, une sexfriends si on peut dire, c'est pas aussi récent que Nina donc ça ne compte pas. Il reprend alors vexé "Mais tu sais quoi, la prochaine fois qu'une fille me plais je me generais pas." oui là il est piqué dans son égo Baptiste il faut le dire c'est compliqué.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — Voilà qu'elle doit lui avouer ses autres relations. En réalité, elle n'en a pas tant que ça. Elle est plutôt sage. Mais c'est aussi, qu'elle prend très au sérieux ses études et qu'elle y accorde énormément de temps. Elle est très chanceuse d'être à Harvard et sa filière principale, ce n'est pas du gâteau. Elle veut réussir. Puis, si tu prend en compte, les entraînements de danse et de boxe.. ouais, elle est occupée. Et le bon temps.. elle le prend comme elle peut et dernièrement, c'était un vieil ami. Elle ne lui ment, pour le coup. Oui, c'était du plaisir. Mais qu'il se rassure, elle ne va pas lui dire qu'elle l'a fait presque en public et après, sur une plage déserte, avant de passer la nuit avec. Et rentrer au petit matin. Il veut vraiment entendre ça ? Il veut vraiment entendre les détails ? Non, alors ouais, elle avoue que c'était pour le plaisir et ça restera. Mais lui aussi, il a dû prendre du plaisir avec d'autres, c'est un homme et au vu de son tableau de chasse, d'ailleurs. Il a juste à claquer des doigts parce que bordel, ce gars est sexy. Quatre mois... D'accord. Elle hausse les épaules. Pas besoin de relever. Ils prennent du plaisir, chacun de leur côté. Voilà. Mais vas-y, ne te gêne pas pour moi ! Colère, colère, colère. Calme-toi mais impossible. Heureusement, qu'ils viennent à se quitter. C'est maintenant que Nina va prendre conscience de ce qui vient de se passer et avoir ce regret, à vouloir réparer les choses mais elle en sera incapable.
(Invité)