Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptina || Ce n'est pas ce que tu crois - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Baptina || Ce n'est pas ce que tu crois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le plus difficile ce sont les adieux. Des adieux douloureux, deux destins qui se séparent voilà ce que c'est. Il a l'impression que c'est ça avec elle. Elle le pousse hors de sa vie de toutes ses forces et il ne peut pas la retenir parce qu'il se doit de respecter ses décisions. Il lui dit pourquoi lui et Cole sont en mauvais terme et elle n'en dit rien de plus. Beh oui parce qu'il en faut beaucoup pour qu'elle admette que son meilleur ami est un connard narcissique et hautain. Oui mais elle le défend encore, elle ne fait que ça oui elle ne peut pas faire autrement à croire qu'il est sa vie et ca l'énerve que Cole soit entre eux deux. Il lui parle de Malek, de leur baiser sans non plus trop expliquer parce que lui même n'y comprend rien. Elle est là elle joue avec lui quand lui ne peut rien faire face à ça. Il la regarde et reprends "Et c'est pas ce que tu crois." jusqu'à présent il ne voyait que par elle, Nina mais apparemment c'est compliqué pour elle, elle est complexe et il apercoit une facette d'elle plus sombre, plus noire et ce n'est pas qu'il ne l'aime pas c'est juste que ça ne lui ressemble pas. "Elle a une particularité" celle de ressembler trait pour trait a son ex qui s'est suicidée, le kiffe quoi. Il pensait qu'ils étaient différent et elle lui ascene un coup assez fatal il faut le dire, il la regarde alors qu'elle admet avoir eu besoin d'aller voir ailleurs "Tu le voulais vraiment ou c'était une manigance" il serait prêt a fermer les yeux sur ce dérapage si ce n'était qu'un jeu sordide même si il aurait du mal il faut le dire. Elle se braque elle se renferme il a beau essayer rien n'y fait elle s'éloigne de lui petit à petit. "Alors dis moi ? C'est pas qu'il dit quelque chose et que dans l'heure d'après tu le fais ? Parce que ça ressemble vachement a ca quand même je dois le dire." oui Cole exige et elle ne se pose pas de question de si c'est bien ou mal il faut le dire. Elle parle alors de son amant d'une nuit, Alexander et les oreilles de Baptiste saignent rien qu'en entendant ça. Il la regarde et reprend alors "Si tu pouvais m'épargner les détails ce serait pas mal." oui il ne veut pas entendre ça. Il l'embrasse et cela sonne comme leur dernier baiser, il est puissant, touchant et si ca ne tenait qu'à lui, il aurait duré encore plus longtemps mais non. Elle lui demande alors de partir, ça le brise. Il s'en veut de ne pas avoir trouvé les mots pour la retenir, d'être con comme ça parfois mais respecte sa décision, il part. Il reprend le chemin de son jogging et préfère la laisser, apparemment elle a pas mal a réfléchir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — Voilà qu'il lui parle d'une autre fille, d'une fille qui le rend dingue. Pour elle, c'est un sens tellement différent et elle ne veut pas en entendre davantage. Qu'il arrête d'en parler. Ah elle fait moins la maline, tout d'un coup. Je crois quoi, à ton avis ? Que cette fille me remplace ? Elle avoue, cette jalousie, d'une certaine manière. Puis, remplacer ? Oui, parce qu'elle pense vraiment qu'ils ont quelque chose de spéciale, d'unique et voilà qu'il y a une autre fille. En plus, avec une particularité. Je me fiche de sa particularité. qu'elle dit sèchement pour ne pas qu'il continue sur cette lancée. Avec lui, c'est juste dingue mais elle peut perdre facilement son sang-froid. L'air détaché, elle se demande bien ce qu'ils sont, s'ils ont quelque chose en plus.. mais s'ils fréquentent d'autres personnes, c'est qu'il y a un défaut quelque part ? Après tout, elle a bien couché avec le cousin de Cole, il y a de ça, quelques jours. Et par envie. Qu'est-ce qu'elle doit en déduire ? C'était juste du jeu, ça faisait partie du plan. Non, sans ce plan, elle n'aurait jamais couché avec et elle n'y aurait même pas pensé, une seule seconde. Certes, il est mignon mais c'est tout. Oui, parce que si la personne n'était pas à son goût, elle aurait refusé. Elle ne se force pas, à ce point. Merci. Elle n'a pas de mal à lui avouer tout ça, parce que quelque part, ça peut l'aider à l'éloigner d'elle. J'aime les défis, que veux-tu. C'est vrai qu'elle se renferme un peu en parlant de sa relation avec Cole. C'est parce qu'elle ne veut pas l'aborder, davantage. Entre Cole et elle, c'est surtout une histoire de défi. Hausse les épaules avant d'avoir ce goût de la dernière fois. Elle n'aime pas et pourtant, elle ne fait rien pour changer. Non, juste, elle repart dans la direction opposé et elle se mit à courir aussi vite que possible. Peu importe où elle va, tant que c'est loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

voila qu'il a le malheur de parler de Malek cette fille qui est naima dans l'être cette fille qui lui fait autant de bien que de mal. Il la suit parfois pour être sûre qu'elle ne se suicide pas encore et parfois il a l'impression de voir naima et ça le rend tellement dingue. Nina ne put pas comprendre elle ne peut pas comprendre cette douleur qu'il a depuis la mort de naima cette douleur il ne veut même pas qu'elle sache qu'elle existe ça la mettrait juste maĺ pour rien et il ne veut pas. Voilà que sa jolie blonde est jalouse ça lui ferait presque plaisir même si il ne sait pas franchement comme.t il va s'en sortir de ce bordel. Il la regarde hausse les épaules et reprend "Elle te remplace pas jamais Nina arrête de croire ça C'est n'importe quoi" oui parce que au fond il n'y a qu'elle qui compte. Elle reprend encore sur Malek "Et C'est mieux comme ça crois moi " oui savoir ne la rendra pas moins jalouse il le sait. Elle lui dit alors que c'était une manigances rien de plus il l'a regarde et reprend "Et c'était le seul ou il y en a eu d'autres ?" non pas que ce soit une fille facile juste ça il pourrait prendre sur lui pour oublier mais si il y en aura d'autres non et si il y en a eu aussi. Elle lui dit alors qu'elle aime les défis et ça m'énerve mais il encaisse il reprend "Et Tu comptes pas arrêter a ce que je vois" oui et cole sera toujours la tel un marionnettiste a la diriger. Il la regarde avant de l'embrasser comme si c'était la der.iere cette fois il en est mal mais C'est mieux pour elle non ? Après-midi elle choisit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — Allez, la jalousie reprend son droit quand il parle de cette mystérieuse fille. Elle pourrait se boucher les oreilles, rien qu'à cet instant. Dans le fond, elle a envie de croire à ses paroles. Qu'elle est juste irremplaçable pour lui, qu'elle est toujours dans sa tête mais elle doute. Elle doute trop. Tellement, qu'elle ne réplique pas davantage. Juste qu'il arrête de parler d'une autre fille, c'est insoutenable. La magie de cette relation, l'innocence même est restée dans cet aquarium et plus encore. C'est terminé. C'est la réalité, maintenant. C'est ensuite qu'elle avoue qu'Alexander n'est qu'un pion, n'est qu'un jeu et rien de plus mais à sa prochaine question.. elle laisse planer le doute. Mentir ou ne pas mentir. Ouais, au point où ils en sont. Il y a eu quelqu'un d'autre. Qu'elle finit par avouer, peut être que ça sera plus facile pour lui, de passer à autre chose. Peut être pas la détester mais assez pour commencer. Elle secoue la tête sur les défis. Non, Baptiste. Non, elle ne peut pas arrêter? C'est ce qui la fait vibrer, qui l'occupe le plus clair de son temps. Elle a besoin de ça. Le regard sur lui, sur son départ, avec le cœur serré. C'est à ce moment qu'elle réalise, peu à peu, ce qu'il venait de se passer, là, à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est jalouse, il pourrait être content se dire que tous n'est pas perdu que sa Nina est derrière cette joueuse qu'elle lui montre. Il n'aime pas ça mais il prend sur lui, il parle de Malek, il essaie de la rassurer un peu même si il ne se voit pas lui dire de ne pas s'en faire qu'elle ressemble "juste" a son ex décédée et que parfois il a l'impression d'être fou et de parler a Naima. Ca n'a rien a voir avec Malek en soi ça a a voir avec sa culpabilité, celle qu'il a depuis qu'elle s'est tuée parce qu'il ne l'a pas assez aimée. Ca le hante et cette fille c'est juste la projection de quelque chose qui le fait souffrir il le sait c'est rien. Elle lui avoue qu'Alexander n'était qu'un pion dans un défi rien d'autre. Il a du mal a accepter qu'elle puisse faire ça pour un défi parce que lui qu'est ce qu'il peut faire de ça ? Rien. Simplement parce qu'au fond il n'y a rien a faire, si encore elle avait craqué avec un autre il aurait pu se remettre en question faire ^lus d'efforts mais là ... Il n'y a rien a faire enfaite et ça l'énerve. Elle lui avoue alors qu'il n'y a pas eu qu'Alexander. il sert les poings et la machoire histoire de digérer cette nouvelle information, il pourrait tous casser. Il en veut a ces mecs là, il lui en veut a elle de jouer comme ça, de se donner comme ça mais il ne dit rien. C'est un winthrop un gentleman il ne doit rien dire la laisser faire et encaisser une fois de plus. "D'accord" reprend-il simplement. A vrai dire il est incapable de prononcer autre chose la maintenant il a la haine et une boule dans la gorge. Elle ne compte pas arreter tous ces défis, ces conneries ambulantes. Un défi c'est pas malsain comme ça. C'est faire comme lui pendant son bizutage, aller courir en string et glisser sur du miel dans la cabot house, embrasser des filles, boire le verre de quelqu'un d'autre c'était pas ça, ce qu'elle faisaitqui était dégradant. il reprend "Et moi je peux pas accepter ça. Je veux une fille qui se respecte et qui n'a pas besoin de jeux malsains comme t'as fais là" c'est dur a dire mais il le fait. Il espère lui provoquer un éléctrochoc pas qu'elle change mais qu'elle se mette des limites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — Cette jalousie qui la ronge de plus en plus. Pourtant, elle essaye vraiment de se calmer. Mais en sa présence, c'est juste impossible. Il ferait mieux de partir, ça serait plus facile. Qu'elle explose, une bonne fois pour toute. Qu'elle l'oublie, jusqu'à effacer son image de sa mémoire. Qu'elle ne pense plus aux moments partagés, comme s'il n'avait jamais existé. Comme appuyer sur un bouton pour mettre sur pause. Mais c'est impossible, au fond, elle le sait. Alors, elle lui avoue qu'il y a, quelqu'un d'autre. Peut être qu'avec ça, il continuera à la détester petit à petit et qu'il va s'éloigner. S'éloigner de cette fille malsaine. C'est mieux pour lui. C'est vrai, il y a quelqu'un d'autre. Dimitri, avec qui, elle a facilement cédé après des mois de séduction, passant la nuit sur une plage déserte. Et ce professeur dont la présence est agréable. Mais au milieu de tout, il y a Baptiste. Celui qui sort du lot. Un coup, elle le regarde, un coup elle fuit son regard. Elle avoue qu'elle ne compte pas arrêter les défis. C'est excitant pour elle, surtout quand il y a un intérêt. Elle marche comme ça, c'est ce qu'elle est. Alors, nous n'avons rien à faire, ensemble. Le truc, c'est qu'elle ne peut pas changer.. surtout, elle ne veut pas changer pour quelqu'un. C'est un pas difficile. Elle qui prône sa liberté et son indépendance. Celle qui fait ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut et avec qui, elle veut. C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'est pas comme d'habitude et ça lui fait bizarre de la voir comme ça elle fait si différente au fond. Et pourtant elle est encore jalouse, c'est bon signe non ? Voilà ce qu'il se dit au fond de lui et pourtant il n'est pas pret a entendre tous ce qui va suivre. Elle joue et elle aime ça ... elle a couché avec Alexander c'est bien elle sur la photo et elle ne va pas changer comme ça parce qu'elle aime trop jouer, elle aime trop le pouvoir la manipulation alors que Baptiste lui ne veut qu'une chose : Vivre. Ce n'est pas vraiment en adéquation et quand il y réfléchis il ne se voit pas en bon mec a attendre alors qu'elle part manipuler des hommes, charmer d'autres hommes non. Lui il veut etre le seul il ne veut pas des autres, qu'ils dégagent tous aussi loin que possible. Il n'a pas envie que d'autres mecs l'approchent de trop pres et il aurait été près a pardonner ce jeu stupide mais elle a craqyé avec d'autres ce qui veut dire qu'au fond elle ne le veut pas vraiment, elle en veut d'autres aussi et probablement qu'elle joue avec lui aussi. Ca l'énerve, il a du mal a le comprendre mais il encaisse une nouvelle fois. Il prend sur lui il respire doucement et il encaisse alors qu'elle lui dit qu'elle ne s'arretera pas. Il hausse les épaules a sa réponse alors qu'elle dit qu'ils n'ont rien a faire ensemble. Vexé ? Il l'est oui. Il la regarde et reprend "On a jamais rien eu a faire ensemble. Tu voulais détruire les winthrops en te rapprochant de moi ? T'as essayé avec Jay aussi et Dante ?" ça c'est salaud Baptiste ! Mais c'est plus fort que lui il veut qu'elle assume. Il l'embrasse ensuite dans l'espoire de la retrouver et elle lui demande une chose : de partir. Ce qu'il finit par faire. Il ne se retourne pas, ce serait trop douloureux, il regarde droit devant lui avant de se remettre a courir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — Cette facette qu'elle montre à peu de personnes, à des personnes d'un milieu restreint. Non, elle n'a aucun souci avec sa personnalité. Parce qu'elle sait qui elle est. C'est juste qu'elle peut parfois se comporter différemment avec quelqu'un. Et il y a lui. Cette rencontre. Au départ, elle ne s'attendait pas à la place qu'il prendrait. Des présentations et une journée avec un petit groupe puis le retour à la réalité. Le retrouve dans un lieu improbable, une nuit sous un toit bleu par le reflet de l'eau. Juste à se laisser tenter par sa présence et à l'apaisement qu'il procure; Tout s'est fait machinalement, sans rien calculer. Oubliant presque ce côté sombre d'elle. Mais il y a toujours son meilleur pour lui rappeler. Cette noirceur, elle l'a depuis longtemps. Peut être depuis ses années lycées en Californie ? Ou bien ses années universitaires à New-York ? Peu importe. Oui, c'est vrai que l'un de ses livres favoris est Les Liaisons Dangereuses mais, ce n'est pas comme qu'elle est devenue cette joueuse malsaine. Parfois, il n'y a pas d'explication à donner. Mais elle vous dira souvent que c'est jouissif. Dommage que Baptiste ne soit pas aussi joueur qu'elle... mais accepterait-elle de le voir sombrer comme elle ? Peut être pas. Parce que justement, il est l'exception. Les mots blessent. Parce qu'il insinue que depuis le début, ils n'avaient rien à faire, ensemble. Elle, elle parlait de maintenant. Elle encaisse. Continue, fais-toi cette image d'elle. Un jour, tu te sentiras mieux. J'ai essayé avec personne, je ne connais que toi, là-bas ! C'est vrai et pourtant, que des hommes, ce qui devrait l'attirer un peu plus ? Mais merci de m'y faire penser, j'irai faire un tour, dans votre chère maison. Qu'elle lance d'un faux sourire. Je trouverai bien un remplaçant. Et qu'elle continue en gardant ce sourire si désagréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'est pas comme ces autres filles trop fades, trop plates pour l'interesser vraiment. Et pourtant rien ne prédisait une telle rencontre, il était l'invité de Cole au voyage Eliots et là il tic ... et si tous ca n'était qu'un défi depuis le début ? Il essaie de se remémorer tous ça il essaie de se rappeler les moments ensemble au voyage eliots durant lequel elle était toute joyeuse, bien et aussi lorsqu'ils se sont retrouvés a l'aquarium en pleine nuit. Ils ont nagés avec les dauphins, ils se sont planqué dans un placard. Puis ils se sont revus plusieurs fois et voilà... et si tous cela n'était pas l'accomplissement, un enchainement de défi que Cole lui avait donné ? Cela ferait presque un an qu'elle se jouerait de lui ? Il a du mal a assimiler cette information et pourtant ca a l'aire plausible, un peu trop peut etre ... il la regarde interrogatif ... il lui demande si son plan c'est d'atteindre les winthrops, ca pourrait après tous. Est-ce qu'elle a essayé avec Dante ? Jaysael ? Avant de s'en prendre a lui, une nouvelle cible ? Comme Alexander ? Il ne sait plus quoi penser et c'est frustrant. Elle lui dit que non, elle ne connait personne a part lui alors qu'il réfléchit, il cogite il reprend "Tu me connais de Cole. Cole qui me prend pour un traitre depuis des mois peut être même depuis toujours ?" il commence a l'insinuer qu'elle s'est jouée de lui depuis le début mais ne sait pas trop. Ce serait trop énorme si c'était ça, il serait un pigeon et une vraie dinde là il serait pas pret a refaire confiance. Elle le provoque alors reprenant avec un sourire qu'elle devrait le remplacer par un winthrop. Il la regarde noire, elle n'a pas intéret et le code des winthrops elle en fait quoi ? "Tu ne t'approche pas de mes frères." joue avec qui tu veux mais pas eux. Oui, elle n'a pas intéret et même il ne le supporterait pas. Déjà que la voir dans les bras d'un autre est difficile alors avec un de ses frères ce serait pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — Une rencontre qui bouleverse ses plans. C'est le cas de le dire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait un tel impact sur elle. Depuis des mois, maintenant, cette relation évolue mais doucement. Oui, elle prend son temps. C'est ce qui la différencie des autres relations. Il y a aussi, le fait qu'ils n'ont jamais couchés ensemble. C'est qu'il doit être vraiment important. Le désir est là, faut pas se méprendre mais les occasions ? Elles ne sont pas vraiment présentes. Elle fronce les sourcils à ses paroles. Ne sachant pas où il voulait vraiment en venir. J'en sais rien, il n'est pas le genre à se confier. Il m'a toujours mis en garde contre toi. qu'elle avoue, tout aussi naturellement que normalement. T'insinues qu'il se venge en se servant de moi ? C'est le cas. Oui, en brisant la relation, il se venge, tout simplement. Voilà qu'elle le provoque en l'attisant sur une certaine jalousie, annonçant qu'elle irait faire un tour dans cette maison et qu'elle trouverait bien un remplaçant. Le code des Winthrop ? Si vous saviez, à quel point, elle s'en fiche, ça lui passe au dessus, même. Regardez-moi là, avec ce sourire qui insinue tellement de choses mais surtout, un air de défi. Tu ne veux pas qu'elle se rapproche de tes frères ? Défi accepté, elle fera le contraire. Là, il a cette Nina différente, celle que ses plus proches amis connaissent. Elle se rapproche de lui et dangereusement gardant ce sourire narquois. Non seulement je vais m'approcher d'eux mais je vais aussi en séduire et à les attraper dans mes filets. Provocation en puissance et elle s'en amuse. C'est la Nina joueuse mais dans le mauvais sens. Celle qu'il redoute. Elle a pris le dessus. Que le jeu commence, mon amour. des mots qui sonnent tellement faux, et mauvais. Son regard s'assombrit, c'est terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)