Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptina || Ce n'est pas ce que tu crois


Baptina || Ce n'est pas ce que tu crois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baptiste est arrivé au Spring Break, comme tous les ans avec l'idée de s'amuser. Mais le jeune homme n'en reste pas moins un grand sportif. Il regarde autour de lui et fini par se lever laissant son meilleur pote avec qui il partage sa chambre dormir. Il enfile un jogging, met ses écouteurs et pars pour courir sur la cote et longer la plage. Il enclenche la musique sur son téléphone fixé autour de son bras et met ses lunettes de soleil. Il fait beau et Baptiste avait besoin de prendre du soleil. Après environ 40 minutes de course, Baptiste s'arrête un instant à un stand dans un parc et s'achete une bouteille d'eau pour se désaltérer et ensuite se vider sa bouteille sur le torse et le dos pour se rafraichir. Même torse nue la chaleur est difficile a supporter lui qui vient de Las Vegas pourtant supporte bien la chaleur. Il s'arrête deux minutes et c'est alors qu'il voit une brune accompagnée d'un mec au loin près d'un bar. Décidement tout le monde pécho au spring break. Il avait un sourire amusé sur les lèvres jusqu'à ce que la jeune femme se retourne. En découvrant Nina, il rigole beaucoup moins de la voir dans les bras de ce mec. Il la regarde alors qu'elle le regarde aussi et décide de partir pour ne pas s'énerver, il n'a rien a lui dire. Il parait qu'elle sort avec un autre, c'est ce que la rumeur dit. Il jette la bouteille dans la poubelle et préfère reprendre sa course que de faire n'importe quoi.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — Des vacances bien mérités. Après avoir eu un rythme intense de cours. Elle espère, seulement, qu'au retour, ça sera plus calme. Mais nul besoin de penser à ça. Ce n'est que le début des vacances. De plus, elle est comment dire.. débarrassé de la tâche qu'elle devait accomplir. Oui, c'est vrai, détruire un couple, c'est mal et triste. Elle le sait mais... elle ne les connaît pas et elle ne les connaîtra jamais. Oui, ça aide, avec la conscience. Puis, le gars en question a vite répondu à ses avances.. Peut être qu'elle a rendu service. Depuis quelques temps, Nina s'est assagi, exprimant même de l'affection pour un homme. De quoi la rendre faible. Alors quand Cole lui a demandé de faire ça, son côté manipulatrice a resurgi, bien rapidement. C'est elle. Ce n'est pas une bonne personne. Au fond, elle devrait le savoir. Mais pour le moment, les vacances continuent et elle se retrouve dans un petit bar de plage. Discutant avec un gars, rencontré, il y a seulement quelques minutes. Pas contre de rencontrer de nouvelles personnes mais pour le coup, elle n'est pas si concentrée. La preuve, son regard se pose ailleurs et notamment sur un jeune homme. Qu'elle connaît que trop bien, dernièrement. D'ailleurs, son sourire s'élargit en le voyant mais il disparaît bien vite quand elle le voit s'enfuir. Arque un sourcil, s'excuse un peu trop rapidement envers l'inconnu et tente de rattraper le jeune homme. Baptiste ! Au moins, pour qu'il s'arrête et qu'elle se mette à son niveau. Attend ! Et voilà qu'elle se met devant lui pour qu'il puisse s'arrêter. Fallait le dire si tu voulais que je te cours après.. dit-elle d'un sourire en coin, taquinant un peu plus. Elle ne va pas nier, à que point, ça fait du bien de le voir. Elle hésite toujours à faire un pas, vers lui. C'est qu'il n'est pas n'importe qui, à force. Et en plus, elle doit être face à ce torse... nu. Vous voulez qu'elle fasse une crise cardiaque, la Nina ? Parce que la tension est à son comble, chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un sportif, il vit pour le sport, lui qui est hyperactif a besoin de ça pour se sentir mieux et gérer un peu mieux sa vie. A vrai dire il pourrait se "doper", prendre des médicaments qui peuvent l'aider à se contenir mais ce n'est pas ce qu'il veut, ce n'est pas une maladie pour lui, il est simplement plus en forme que d'autres. C'est pour cela qu'il court pendant minimum une heure quasiment tous les jours, et quand ce n'est pas ça il va faire de la boxe, il va taper dans un ballon, sortir sa raquette de tennis, soulever de la fonte, n'importe quoi mais quelque chose qui lui fasse de l'effet, quelque chose qui fasse qu'il s'épuise. Alors qu'il court, il fait chaud, il s'arrête un instant se vide une bouteille sur la tête et la voit avec un autre homme. La rumeur dit qu'elle s'est tapée un Mather et il ne peut rien y faire, c'est plus fort que lui, ça l'emmerde. Son regard croise le sien et il part, certainement comme un lache mais il s'en fiche. Il n'a pas envie de la voir et pourtant sa douce voie vient lui chatouiller les oreilles alors qu'il avait reprit sa course, elle l'appelle. Il ralenti le rythme jusqu'à s'arrêter la laissant le rattraper, on ne snobe pas les jolies filles même si parfois ce serait clairement plus simple. "Tu avais l'aire occupée" lui répond-il simplement sans en dire davantage. Oui avec ce mec là bas pourquoi elle venait d'ailleurs ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — Une discussion fort inintéressante, qu'elle compte couper court après son verre. Pourquoi pas, aller sur la plage ? C'est son milieu. L'eau est son élément et il a hâte de voir les vagues, d'ici. Elle compte bien profiter de chaque jour qui passe, parce que deux semaines, ça peut clairement passer vite, trop vite. Finalement, elle coupe court à la conversation, bien avant de terminer son verre puisque la présence de Baptiste l'interpelle. Alors, elle lui court après pour ainsi se mettre face à lui. Pourquoi s'enfuir ? Sur le coup, elle ne comprend pas... mais elle s'abstient de demander. Quoi, avec ce type ? dit-elle, en pointant son regard vers le bar, non loin de là. Non, pas du tout et... je suis contente de te voir. Plus que contente, même. Parce qu'il arrive à lui manquer. Oui, elle ressent ce manque envers lui et d'un côté, c'est frustrant. Elle devrait arrêter avec tout ça, avec cette fierté et oser faire des pas, envers lui. Bien sûr qu'à un moment donné et pendant quelques secondes, pas plus, le regard de Nina s'attarde sur le corps de Baptiste. Mais elle reprend ses esprits pour reprendre la parole. Ça va pas ? Parce qu'elle le voit à son visage, il ne sourit même pas. Il n'exprime rien. Qu'est-ce qu'elle doit en conclure ? Qu'il n'apprécie pas le fait qu'elle discute avec un autre ? Non, ça serait trop gros. Et pour si peu, en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les femmes et le sport, voilà deux de ses passions et pourtant depuis peu de temps "les femmes" se sont doucement transformé en une seule femme, une belle blonde répondant au doux nom de Nina. Mais Baptiste, pas franchement près a sauter le pas, joue un peu au con il faut le dire. Il ne lui dit pas ce qu'il pense d'elle, il espère juste qu'au fond d'elle elle le sait. Et pourtant un jour cette rumeur lui revient aux oreilles. Elle se tape un autre mec, un mather. Au départ il ne voulait pas y croire même si les faits étaient là. Il n'a pas demandé qui, les mathers sont leurs alliés et Baptiste n'a pas intérêt à entrer en conflits avec eux il faut le dire, il faut que ce soit cordial entre eux sinon l'alliance pourrait sauter et ce n'est pas le but. Ce serait un eliot ça aurait été une toute autre histoire mais non il a fallut que ce soit un mather même si le pire scénario aurait été que ce soit un winthrop. Oui le bro code passe avant tous il faut le dire. Enfin, le voilà a courir pour se défouler. Il fini dans le parc, il s'arrête et se vide une bouteille d'eau sur la tête torse nu, il la voit alors au loin. Sa belle Nina entrain de parler a un autre mec. Est-ce que c'était lui ? Ca l'énerve rien que d'y penser alors il préfère prendre ses jambes a son cou. Il court pour échapper à ça, cette image qu'il vient de voir. Mais elle le rattrape bien vite. Il lui dit qu'elle avait l'aire occupé et elle le regarde interrogative "Ouais ton copain là." répond-il simplement. Si il n'était pas un gentleman il la planterait comme ça, il n'a pas envie de jouer. Elle lui dit alors que non elle ne l'était pas et qu'elle est contente de le voir. Il la regarde et ne répond rien parce qu'il est vexé de cette rumeur rien d'autre. Elle lui manquait et il a apprit qu'elle jouait ça le rendait fou. Elle lui demande si ça ne va pas, il reprend "Si ça va très bien j'ai juste le rythme cardiaque qui est entrain de chuter. Il faut bien que je m'entretienne." oui 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, c'est ça d'être un sportif, c'est un travail de chaque jours. Il finit par reprendre "Alors tu as un nouveau mec il parait." oui, les rumeurs disent ça, il y a même des preuves apparemment.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — Et elle le rattrape tant bien que mal, contente de le revoir. Dans le fond, elle s'impatientait de le voir. Certes, ça fait déjà une semaine que les vacances ont commencés mais disons qu'elle préférait que tout.. ça soit passé. En fait, beaucoup de choses se sont passés durant la semaine dernière. Mais encore, elle préfère faire abstraction, comme la plupart du temps qu'elle est avec lui. Elle est... une autre personne en sa présence, c'est clair et net. C'est pas mon copain.. c'est juste un type qui est venu me parler. Elle se justifie, elle s'en rend compte et elle ne devrait pas mais c'est juste sortie. C'est bizarre. Lui, son comportement, tout... Est-il au courant de ce qui s'est passé contre la Mather ? Oh non non non, pas lui. N'importe qui, elle se fiche de qui, le sait mais pas lui. Normalement, peu de personnes sont au courant mais... mais les nouvelles peuvent aller très vite. Il suffit que quelqu'un en parle et ça devient viral. Rien qu'à sa remarque, elle aurait lancé quelque chose de plus taquin mais rien ne sortie. Et la peur au fond d'elle se forme. Puis, les prochaines paroles de Baptiste. Je.. non.. Et elle bafouille, bordel, ça ne devait pas se passer comme ça mais pas du tout. Non, elle allait profiter de ces vacances et continuer à passer du temps avec lui, peut être passer à une étape de plus et tout va bien, dans le meilleur des mondes. Mais c'est loin de se passer.. non ça prend la forme inverse. Et pour le coup, elle n'a lus le contrôle. Non, je n'ai personne. commence-t-elle par dire, parce qu'en fait, ça peut être deux choses à la fois. Elle se pince la lèvre, ne sachant pas où se mettre. C'est un peu nouveau, ce genre de situation. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce qu'elle n'a pas envie de mettre la photo sur le tapis, elle ne veut pas.. se tromper. Elle ne peut pas oublier, le moment avec Dimitri... Non... il ne les aurait pas vu, si ? Nina, tu es légèrement dans la pétrin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agacé par ce qu'il a pu apprendre ou même voir la maintenant il préfère partir loin d'elle. Nina a prit beaucoup de place dans sa vie et il s'est senti trahi en la découvrant dans les bras d'un autre. Ca l'énerve il est jaloux de ne pas être lui. Pourquoi a t-elle fait ça ? Pourquoi ? Il n'y avait donc rien entre eux ? Baptiste commencait a douter de lui, de tous il faut le dire. Elle le rattrape bien vite alros que Baptiste est agacé par sa présence. Elle se défend que le gars n'est pas son copain et Baptiste reprend alors "Ah ouais ? Juste un mec comme ça ? Un de plus peut être ?" pas classe du tous Archibald. Mais il s'en fiche il est vexé d'avoir recu ça, vexé qu'elle se soit envoyée en l'aire avec un autre ou pire encore. Il se sent trahi et c'est ironique. Baptiste ce tombeur qui s'amuse toujours a charmer les filles, le voilà comme un con là. Nina a jouer avec lui et il s'est attaché comme un con, il est énervé de tous ça. Comment ont-ils pu ? Il sort l'excuse du jogging, il ne doit pas faire diminuer son rythme cardiaque mais a vraie dire Nina est plus efficace que le sport pour ça. Il lui dit alors que la rumeur dit qu'elle a un nouveau mec. Elle est choquée et lui très énervé. Elle dit alors qu'elle n'a pas de mec et c'est limite pire pour Baptiste qui se dit que final c'était un jeu. Elle lui demande ce qui lui fait dire ça et Baptiste reprend "J'ai reçu une photo sympa, tu veux la voir ?" il sort son téléphone, ouvre les messages de Cole, les deux derniers et lui montre "Voilà de quoi je parle." sérieux, il essaie de ne rien laisser paraitre.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — L'incompréhension mais dans le fond, elle se doute de quoi, il parle. Bien que normalement, il ne devrait pas être au courant. Certes, ça parle vite ici, les nouvelles vont vite mais pas jusqu'à ses oreilles. Elle a une certaine image vis à vis de Baptiste. Non, elle ne joue pas un rôle, juste elle ne lui montre pas cette facette sombre d'elle. Elle ne veut pas parce que justement, elle tient énormément à lui, elle est fortement attachée et elle ne veut pas que tout ceci disparaisse. Si son lien avec lui est rompu, alors... cette partie sombre d'elle-même prendra le dessus, elle le sait. Elle fronce le regard en entendant ses paroles. De quoi, tu me traites, au juste ? D'une Marie couche-toi là ? C'est de ça qu'il voulait dire ? D'une fille facile qui couche avec n'importe qui ? C'est bien ce qu'elle a fait pour le plan. Presque, elle regrette pour le coup. Son regard s'assombrit alors qu'elle regarde l'écran du téléphone, de deux messages de Cole. Un message qui lui est destiné, demandant à supprimer la photo mais ensuite un autre où il s'est trompé de numéro. C'est tellement... pas crédible, depuis le début Cole est contre sa relation naissante avec Baptiste. Elle se retrouve victime d'un des coups de son propre meilleur ami et ça, ça la met en colère. Et le fait que Baptiste soit au courant, encore plus. Tout se mélange dans sa tête et c'est comme si son monde s'écroulant, devant ses yeux. Pas lui, s'il vous plait. C'est bien moi, sur cette photo. avoue-t-elle en arborant un visage plus dur. Parce que ça ne sert à rien de se rendre triste, de rattraper les choses... parce que Baptiste mérite tellement mieux, elle ne veut pas l'entraîner dans cette chute, dans ces profondeurs, dans ce truc malsain. Avec le président Mather.. je t'avoue que c'était bien marrant mais il est d'un tel ennui. Peut être que sa femme.. son ex-femme sera bien mieux sans lui. Voilà l'autre visage qu'elle lui montre, un visage qu'elle n'a jamais voulu lui montrer mais vaut mieux qu'il la déteste... Et au fond d'elle ? Au fond d'elle, elle souffre et ça la déchire de faire ce genre de chose, elle n'aime pas du tout et tout ce qu'elle veut, c'est lui demander pardon, lui dire qu'elle regrette, qu'elle n'aurait pas dû et à quel point, elle est attachée à lui.. mais elle ne peut pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'est pas du genre hyper jaloux et excessif mais la il a l'impression d'être pris pour un idiot et il déteste cette sensation. Nina aurait elle osé jouer avec lui ? Elle aurait fait ça mais pourquoi ? Pour son meilleur ami probablement cole qui lui a tourné le dos à la première difficulté et elle elle repart de son cote. Ça le dégoûte de penser à ça mais que peut il penser d'autre ? Les preuves sont la dans son portable photo a m'appuie et elle n'a pas l'aire de nier. Il lui sort alors cette paroles comme quoi ce mec la près du bar C'était juste un de plus. Il le pense une demi seconde puis il regrette mais ne reviendra pas sur ses paroles bien trop fier pour ça même si ce n'est pas du tous winthrip de traiter une fille de fille facile il faut le dire C'est son égaux qui en a prit un coup. Oui qui n'a vu aucune autre fille ... le voilà con. "Ah mais tu fais ce que tu veux de ta vie Nina C'est pas à moi de juger vu mon nombre de conquete" C'est faux mais le voilà a sous entendre qu'il voit d'autres filles. Et oui Baptiste C'est pas un idiot hein. Il lui montre alors les preuves et Baptiste s'attendait à tous sauf ça . .. elle admet. Un coup dur pour lui qui se disait qu'elle allait s'expliquer lui dire que C'est faux. La pression monte il se sent prit pour un débile il faut le dire. Elle lui sort alors que C'est Alexander il écarquillés les yeux choqué de cet aveux elle se moque de lui ? Il rigole nerveusement reprenant "Et bien ... j'espère que tu t'es bien éclatée hein. En même temps apparemment tu t'es aussi filmée donc j'en doute pas hein." et les filles qui l'ont déjà traité de connard pour bien moins que ça franchement la il a l'impression d'être un ange depuis des années. "Et pourquoi tu me rattrape comme ça ? Tu crois que je suis quoi ? Un crétin que tu vas manipuler et amadouer avec des sourires ? si elle dit oui la il aura vraiment des envies de meurtres


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ce que tu crois — Parce que tut fout le camp et qu'elle n'a aucun contrôle de ce qui se passe, à cet instant. La tension monte de plus en plus. Au fond, elle ne regrette pas ce qu'elle a fait. Sinon, pourquoi elle aurait accepté ? Elle ne connaît pas ces gens-là et elle a passé un bon moment. Oui, ce côté trop malsain est ressortie et elle pensait pouvoir s'en sortir, sans conséquences, sans que lui, oui lui, ne se doute jamais de cette facette. Presque une gifle en l'entendant dire ça. Une forme de jalousie, sans doute. Mais qu'elle ne se leurre pas, ils ne se sont rien promis, en même temps. C'est normal. Oui, ce côté égoïste, je n'aime pas partager est là mais elle n'a aucun droit de dire quelque chose là dessus. Ça serait un comble. La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas un tableau de chasse conséquent. Elle ne devrait pas atteindre les cent conquêtes, certainement. Elle avoue, elle avoue être la fille sur les photos et parce qu'elle sait qu'il est mieux sans elle, qu'il mérite tellement mieux, elle décide de faire ressortir cette part d'ombre, face à lui. Et c'est juste frustrant, à l'intérieur, de faire ça parce qu'elle ne veut pas le perdre et qu'elle aimerait vraiment recoller les morceaux. Mais comment ? Parce qu'il fallait une preuve. Réfléchis, sur le pourquoi, cette photo existe. Parce qu'elle est malsaine et tout autant naïve et manipulée par son meilleur ami. Certes, elle est consciente d'avoir accepté mais elle aurait pu refuser. Jamais, elle n'aurait pensé que ça pourrait aller aussi loin et ça la blesse. Elle pourrait s'excuser et supplier mais à quoi bon ? Le mal est fait et ce lien est rompu. Merci, Cole mais un jour, tu vas le regretter. Il est tout sauf un crétin qu'elle peut manipuler ou amadouer. Mais tellement pas. C'est justement ça qui rend cette relation si spéciale et si précieuse. Et elle n'a pas les mots, elle ne sait pas quoi lui dire, sur le coup. Une incapacité à dire quoique se soit. Parce que cette histoire ne te concerne en rien. Pourquoi t'es si touché par cette photo, par ce que j'ai fais ? Si tu me voulais vraiment, manifeste-toi, un peu plus. qu'elle lâche, en voulant garder sa fierté et pourtant, c'est une erreur parce que ce n'est pas comme ça, que les choses vont s'arranger, bien au contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)