Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !

Je sais que la coupine Ariel est déjà passée par là pour le lien de cliente mais je pense que la base cliente ouvre plusieurs possibilités et donc, je venais voir pour un petit quelque chose. Sachant que Lisa est une princesse mais que physiquement, elle ne supporte pas son image, elle a tendance à cacher son corps plus qu'à le montrer donc j'imagine que quand elle doit porter des créations genre Burberry pour certaines occasions, ça doit pas être tip top pour elle et les maisons doivent un peu s'arracher les cheveux pour la vêtir x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Le genre de cliente un peu chiante, qui ne veut rien, qui a besoin de retouches sans cesse et qui se plaint quand c'est trop dévétu ou collé au corps ? Ce genre là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas qu'elle va se plaindre, c'est qu'elle n'est pas à l'aise avec son corps donc forcément, elle a du mal x) @Julian D. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry on peut se faire un RP comme cela et comme ça je verrais la réaction de Julian
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un rp ça te dit ou pas ? (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 3 1365124802 (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche j'essaye de créer le rp en début de semaine et je t'enverrais le lien

@Indiana Garvey-Robynson oui bien sur. Tu veux le créer ou tu veux que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supprime le et crée une girl pour Nate :rock: :rock:

*sort vite *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le fasses si ça ne te dérange pas, car j'en ai déjà pas mal à ouvrir (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 3 1779901633 (F/M) Besoin de tout pour lancer Julian et éviter de le supprimer - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)